PDA

Voir la version complète : concert au théatre de carquefou kwal

ysa
23/11/2007, 07h43
Ce soir vendredi 23 Novembre à 21 heures un théatre de la Fleuraye se présente
KWALDescription

Kwal se définit plus comme artiste que par rapport à un style ; sa musique étant à la croisée de plusieurs chemins : slam, chanson, musique du monde et hip hop.
Avant de défendre leur nouvel album sur scène. Les 6 musiciens de Kwal ont travaillé en mai dernier sur la scène du Chabada (Angers). Ils continuent leur travail pour finaliser la strcuture des morceaux live, la mise en scène à l'Astrolabe. C'est donc le fruit de ce travail que nous vous proposons de découvrir en exclusivité et en avant première...!

La musique de Kwal est à la croisée du slam, du hip hop et de la musique du monde. Ils jonglent entre des envolées poétiques du Slam, les percussions groovy et des ambiance ethniques. Pendant plusieurs jours, ils ont travaillé à l'Astrolabe, rencontrés des enfants... Un travail sur la parole qui est au coeur de leur musique.
Avec ce couveau spectacle, KWAL croise à nouveau les couleurs musicales (cordes, platines) et les impressions (projet de coeur et militant àBamako, en Palestine) Toujours ouverts sur le monde, inspiré d'un phrasé Slam. Dans le prolongement de leur album, le choix d'un trio de cordes s'est imposé sur scène, soutenu par un percussioniste et un DJ maitrisant également les samples.

Entrée 3 €. :-)

Je vous avourerai je ne le connais pas. :mefiant:

A découvrir, prête pour ce soir pour ce spectacle si d'autres personnes sont intérèssées me faire signe :tel:

pitou
23/11/2007, 09h30
:pleur: je travaille
:-? tu sais s'il y a d'autres dates Ysa ?

sweetie4
23/11/2007, 11h09
Coucou,

Ca m'aurais bien dis mais déjà quelque chose de prévu ce soir !!!

A la prochaine Ysa :bisous:

charmatt
23/11/2007, 12h43
Coucou Ysa,

J'ai mes pirates ce soir désolé

Bon concert a bientôt :bisous:

malie
23/11/2007, 13h00
Je ne vais point pouvoir mais on se retrouvera bientôt ;-)

amy
23/11/2007, 13h07
Pas possible pour moi non plus, je fais la nuit ce soir!

ysa
23/11/2007, 20h37
:-)

Pitou, je ne pense pas qu'il y a d'autres dates pour ce concert. :mefiant:

Bon je file j'attends un retardataire :-P

Bonne soirée à vous tous. :-D

ysa
01/12/2007, 15h14
:-D Thierry je résume le concert, je raconte aux copains :-D

:mefiant: Donc après l'arrivée de Thierry à 20 h55 pour le concert 21 heures on a filé direct :encolere:
Et là on a découvert un artiste jouant des ombres des lumières, croisant les rtymes les instruments les influeneces mettre le violocelle à l'unission des platines en phase aves les violons et l'occident avec l'orient.

Les monts sont forts la musique envoutante l'enthousiasme à la des youyous. délicieusement contagieux

:-) On est ressorti du concert de Kwal ému, heureux comme le chercheur d’or qui, après avoir remué toute la rivière, a enfin déniché la pépite pas vrai thierry .

Alors, on ne se demande plus parce qu’on sait, on l’a vécu. Ce moment au charme indéfinissable, cet instant rare où le meilleur des mondes se dévoile enfin, cette sensation d’avoir découvert un artiste au talent immense. Il s’appelle Kwal

ysa
01/12/2007, 15h15
Zutt j'ai validé
:-P