PDA

Voir la version complète : PS du 44 et alentours... un réveillon du 31 décembre ça vous dirait ?

pitou
30/09/2007, 19h29
:-D c'est pour savoir........... :lol:
qui serait partant ? :fete:
louer une salle à plusieurs, traiteur ou autres, dodo sur place soit en gîte soit par terre :-P
:-) à vous !

charmatt
30/09/2007, 21h55
Bonsoir,

Il n'y a pas que Thierry qui a ma peche coté 44 :-D

C'est pas une mauvaise idée.Est ce un reveillon avec ou sans enfants.

As tu une idée de l'endroit ou tu voudrais l'organiser.Une année nous avions louer une maison en bord de mer pour 2 jours avec tes amis.

Il faut que je vérifie avec mon ex si j'ai mes enfants.Mais pourquoi pas???? je suis partante.

:bisous:

pitou
30/09/2007, 22h34
;-) ben j'imagine que selon les calendriers, certains auront leurs bambins c'est pas grave :-)
:-D moi ça sera sans cette année ;-)

ysa
01/10/2007, 14h24
Hello !! :-)

C'est une bonne idée, moi cette année j'ai mon fils alors à voir selon vos propositions. :-D ..

Mais je bosse le 31 :encolere:

pitou
01/10/2007, 14h55
:-) ça dépend pour les propositions, toutes les municipalités ont des salles plus ou moins grandes, qq un en connait une près de chez lui ?
on peut aussi chercher sur le 35 et fêter ça avec nos amis bretons ? :-D
sinon à voir du côté des gîtes ou chambre d'hôtes, il est pê possible de trouver une grande salle avec des chambres au dessus...
:-) je vais potasser mon petit futé ! :-D
:lol: sinon on va chez Bibi !

Marthy
01/10/2007, 18h46
T'as raison pitou, le bibi dois surement avoir une grange avec du bon foin dans son élevage de galinette cendrée.
Je vais négocier avec ma couette pour qu'elle me laisse sortir ce jour là.C'est pas gagné, mais avec un bon lavage et une bonne dose d'adoucissant, ça devrais le faire...

sweetie4
01/10/2007, 20h44
Ben à voir aussi pour moi !!!!

Moi je serais avec mon clone !!!

Mais pourquoi pas, mais à voir, ou ? quand ? comment ? avec qui ????? :-D

pitou
01/10/2007, 21h48
sweetie4 a écrit :
Ben à voir aussi pour moi !!!!

Moi je serais avec mon clone !!!

Mais pourquoi pas, mais à voir, ou ? quand ? comment ? avec qui ????? :-D
:mefiant: certes........... en bas ou en collants ......... :mefiant: that's the question :lol:

chais pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vers nantes ou rennes, y'a des bretons dans le coin ? on fusionne ?
pas trop loin de toute façon, Ysa ne sera sans doute pas la seule à boseer le 31 si ?

tristoun
01/10/2007, 21h51
Mais c'est une très bonne idée ça,

J'aurais également ma puce,

mais bon, mon coeur balance, un réveillon avec bibi, c'est peut être qu'une fois dans sa vie :-P

pour sweety, quand ? , bah euh, au 31 pour le reveillon :-P

sweetie4
02/10/2007, 00h11
tristoun a écrit :

pour sweety, quand ? , bah euh, au 31 pour le reveillon :-P

Euh si quand tu passes c'est pour se moquer de mouaaaa :encolere: :diable-fille: !!!!

Tristoun tu viens au café des branches samedi ????

A +

bea44
02/10/2007, 00h42
Partante aussi, avec ou sans ma fille, chais pas, ...

J'en ai parlé ce soir à mon cours de danse et ya peut être un gite en brière avec une trentaine de lits maintenant j'attend des infos complémentaires , sinon ya une salle sur bouguenais a voir

Voilou

pitou
02/10/2007, 10h16
:-) ce serait sympa en brière :-) :-) :-) souvenirs, souvenirs... :-D j'étais jeune et fringante, je gardais une mamie la nuit, planquée dans mon sac de couchage de peur qu'elle ne vienne me cracher dessus............ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était l'bon temps ! :-P :-P :-P
:-D j'y retournerais bien ! 8-)

tristoun
03/10/2007, 22h20
sweety, je passe pas trop en ce moment, c'est pas personnel hein :lol:
mais bon je pouvais pas la laisser passer :-P
Je ne pourrais pas venir samedi au café des branches, en plus maintenant, j'ai peur de toi :pleur: ça doit être à cause de çà

:diable-fille:

Lana
04/10/2007, 12h51
je serai aussi partante pour le réveillon; soit uniquement avec ma grande de 5 ans (si elle a des copains et copines sur place, c'est encore mieux!), soit avec les 2 aussi mais pas évident pour gérer la petite, je préfèrerai la laisser en garde...
une salle à bouguenais ou dans le coin me convient (n'habite pas très loin), si c'est + loin, un gite (ou n'importe) avec des chambres seraient mieux pour éviter de la route à tous au petit matin, faut voir...

pitou
04/10/2007, 19h44
:pleur: :pleur: :pleur:
mon 31 vient d'être refusé :pleur:
:encolere:
:-( bon, ben au moins ils pourront pas me le refuser l'année prochaine... :roll:

:-D après une reconnexion inopinée de neurones, je reviens préciser que je bosse de nuit, donc que près ou loin ça change pas grand chose à l'affaire, ça sera sans moi :pleur:
:-D m'enfin si vous êtes pas trop loin, je m'engage à vous apporter les croissants pour 8 heures le 1er ! ;-)

bea44
04/10/2007, 22h47
pitou a écrit :
:pleur: :pleur: :pleur:
mon 31 vient d'être refusé :pleur:
:encolere:
:-( bon, ben au moins ils pourront pas me le refuser l'année prochaine... :roll:

:-D après une reconnexion inopinée de neurones, je reviens préciser que je bosse de nuit, donc que près ou loin ça change pas grand chose à l'affaire, ça sera sans moi :pleur:

bah c'est ballot :encolere:

oyé les autres ! Pr le gite je me renseigne qd meme ! Si c'est pr une trentaine de lits, ca va être beaucoup trop, vu le nombre d'inscrits ! Et peut être ben un peu tard !

thierr44
05/10/2007, 15h51
Coucou,

Je suis partant aussi...
Par contre avec ou sans mes loulous, je sais pas encore...
A bientôt