PDA

Voir la version complète : Fest Noz pour les nantais et alentours

sogo
09/01/2007, 23h13
Et si on se retrouvait en mouvement :lol:
Fest Noz à Orvault le samedi 13 janvier. à 20h pour être initié aux danses sinon début à 21h. Arrivant dans la région, je suivrai avec attention les conseils prodigués dès 20h. Infos pratiques : CCBO (centre culturel breton d'orvault) salle de l'odyssée, le bois cesbron, sortie porte Orvault n°36 (7 euros l'entrée). C'est ce que j'ai noté sur une pub chez le kiné. Je sais pas où c'est, mais je trouverai.
Si certains sont partants (j'espère) comment on se reconnait ? Un bonnet de père noël ! plus d'époque. Le ciré jaune ? Pas pratique pour danser. Une fleur dans les cheveux ? Bof pour les gars. ??? Méditons.
Bises à tous.
Sophie.

stratos4
10/01/2007, 11h52
Tout augmente, même le prix du fest-noz. Je me souviens d'un musicien qui militait pour le fest-noz à 1€, en considérant qu'il s'agissait d'une réelle action sociale !

cielbleu94
10/01/2007, 12h54
Bonjour et bienvenue sogo
Si tu veux proposer une sortie, inscrit là dans l'agenda (http://www.parent-solo.fr/modules/extcal/calendar.php) en cliqant sur "proposer" dans le menu principal. Comme ça elle sera plus visible, et ça permet de gérer les contacts entre participants.

sogo
10/01/2007, 20h38
Merci pour l'info.
Pour le prix, c'est vrai que c'est cher. Alors si en plus il y a du baby sitting avec, on comprend mieux quand on dit que la liberté a un coût !
Amitiés.