PDA

Voir la version complète : Maman solo de quatre enfants à Lille

lucyjade
10/12/2006, 21h40
je souhaiterai discuter avec des parents solo, car je me sent bien seule depuis quelques temps, meme si mes enfants me comble de bonheur!
j ai du mal a imaginer un avenir.
pour l instant de suis dans le brouillard
je rempli toutes les formalite necessaire, mais ca prend du temps, c est chiant , c est long, et ca m agace de devoir gerer le tout seule!
je voudrai sortir un peu de ca, car je n ai plus que ca dans la tete.
j ai une adresse msn dans mon profil, je serai ravie d avoir des contacts dans le nord!
pour l instant je suis pres de lille et j espere demenager sous peu sur valenciennes ou les environs!

kathy et sa tribue

mina
10/12/2006, 21h51
Bonsoir lucyjane et bienvenue sur parent solo.

Effectivement ça ne doit pas être évident tous les jours de gérer ta tribue !

Il y a de nombreux membres du Nord sur le site et les contacts devraient suivre.

Dans tous les cas bon courage à toi et n'hésites pas à nous rendre visite sur le site, nous sommes parfois loin, mais toujours à l'écoute.

pierval
11/12/2006, 05h53
bonjour, bienvenue à toi la ch'ti, tu trouveras sur ce site pleins de gens attentifs et à l'écoute, ils sont supers, et il y a aussi des ch'ti

Courage

Pierval

mary59
11/12/2006, 08h29
Bonjour,

Bienvenue à toi et à toutes ta tribue...

A bientôt. :-)

jeanl
12/12/2006, 20h52
Du soleil dans le coeur...
N'est solo celui qui ne veut plus voir ce satané soleil..
Welcome
Jean :yes

nana
22/12/2006, 18h07
moi aussi je suis une maman solo de valenciennes et la solitude me pèse ; si tu veux en discuter , n'hesite pas ! a bientot

jeanl
24/12/2006, 11h26
salut mes gens,
c'est noel et mon petit bout est avec sa mère...l'idée de famille mise en exergue ces jours ci me fait vomir...
vivement la semaine prochaine :encolere:

nana
24/12/2006, 11h43
ben moi aussi ca me fait vomir ! a quand le temps ou tt redeviendra comme une fete ? tristesse

jeanl
25/12/2006, 03h36
pas de panique....
nous sommes avec nos enfants et nous le savons!
pour cette nuit, c'est tristesse et mélancolie mais une nuit c'est peu sur une vie, surtout sur une fête inventée...
je me rattrape comme je peux
fédérons nous, gens du nord et d'ailleurs.
Noyeux jöel
jean 8-)

lucyjade
10/01/2007, 16h31
salut nana, je veux bien discuter avec toi si tu veux, as tu une adresse msn?
j en ai une dans mon profil

a bientot j espere

kathy et sa tribue du bonheur
:-)

jeanl
10/01/2007, 20h00
salut lucyjade,
y'a une sortie de prévue ce samedi soir sur lille: un resto..je t'invite à te rendre sur l'agenda et de regarder au 13 janvier. Tu trouveras mon mèl...N'hésites pas.
C'est la 1iére de l'année, il y en aura d'autres!
Cordialement
Jean :pint: