PDA

Voir la version complète : Maman solo du 02

katia
22/11/2006, 21h32
Bonjour à tous,
je suis une maman célibataire depuis peu et je souhaite réorganiser ma vie!!!Les amis n'en sont plus, c'est bien dommage. Et ce n'est pas facile de rencontrer des gens quand on est avant tout maman et quand on passe tout son temps avec cet être qui nous rend si heureux!
J'ai besoin de sortir et de rencontrer des personnes intéressantes!Si ça vous tente, je suis partante.
Bon courage à tous et à toute et gros bisous à petits bouts!!

Soph
23/11/2006, 20h58
Bonsoir Katia,

Les Ardennes sont limitrophes de l'Aisne ... pas tout près mais peut-être pas si loin ! en tout cas, on peut au moins papoter au travers de ce site.

Bon courage dans cette démarche vers les autres et j'espère que vous aurez plus de chance que moi car apparemment ... je dois être la seule Maman solo dans les Ardennes, du moins sur ce site.

Sophie

seb02
05/01/2007, 14h04
salut katia,je suis du 02,et je cherche a rencontrer des personnes se sentant seule pour amitie,bien sur je suis un homme elevant mes 2 garcons,je comprendrais que çà te fasse peur dans un premier temps ,et que tu veuille pas me repondre,enfin bref,je ne cherche que de l'amitie pour l'instant ,pour faire des sorties ,a bientot peut etre !
sebastien .

cielbleu94
05/01/2007, 14h12
Bonjour et bienvenue, Seb et Katia !

Promenez vous sur le forum pour faire connaissance avec les autres, et vous pouvez aussi recherchez les gens de votre coin par une sélection dans "membres" dans le menu principal à gauche.

Vous trouverez aussi dans l'agenda (http://www.parent-solo.fr/modules/extcal/calendar.php) des propositions de sorties, et vous pourrez en proposer !

A très bientôt !

nattycool
30/01/2007, 13h41
maman solo dans le 51 a environ 35 km de chateau thierry te souhaite bon courage et te dit à bientot peu etre

felinette2
30/01/2007, 13h57
Bonjour et bienvenue à vous, Katia et Seb ! On dirait que ça commence à bouger un peu en Picardie, vous ne devriez pas avoir de mal à faire de nouvelles amitiés. Bon courage à vous deux et au plaisir de vous lire sur le site. :-)

Lounna
02/05/2007, 20h55
salut les gens de l'aisne, je me présente, Lucie, maman solo à 30 KM de Saint-Quentin... pas très loin de Marly-gomont pour ceux qui connaissent Kamini...bonne continuation à tous!
;-)