PDA

Voir la version complète : solution au probléme : je laisse ma fille à sa maman pour le WE...

patricio
15/10/2006, 15h47
re-bonjour
il est 15h40 et dans quelques heures je dois laisser ma fille a sa mére et son conpagnon. j'appréende beaucoup ce moment de solitude sans ma fille. Elle m'a vu préparée ces affaires,je lui est mis des photos de moi, mais elle m'a dis qu'elle ne voulais pas allée chez sa maman,et encore moi voire son compagnon. je voudrai tellement que cela ce passe bien!

Lillois
15/10/2006, 16h26
Salut,
Je me doute bien que tu sois triste de voir partir ta fille,mais bon ,ce sont les aléas des divorces et faut malheuresement prendre sur soi...y'en a qui sont dans de bien pire situation...
Je pense que le + important ici c'est la petite.Donc je pense que tu devrais la rassurer (encore + efficace s'il y'a collaboration de ton ex) en expliquant bien que vous l'aimez tout les 2 et que papa et maman vivent maintenant séparés ,que ce n'est pas grave et pas sa faute...afin d'éviter par la suite des problèmes que se soit avec ton ex ou avec ta fille + tard.
Donc un dialogue positif devrait arranger les choses.
Bon courage a toi,
Vince

patricio
15/10/2006, 17h55
merci vince ,
sa y est j'ai déposé ma princesse chez eux, et tout c'est bien passée! mais une fois rentrée j'ai l'angoisse de cette maison vide.elle me manque térriblement.Depuis qu'elle est dans le ventre de sa maman je me suis beaucoup occupée d'elle.Sa maman travaillait beaucoup et j'ai méme arrété un travaille qui me plaisais, mais qui me prennais beaucoup de temps, pour étre plus proche de ma fille.Ma bellotte et moi sont trés proche et l'idée de ne presque pas la voire pendant une semaine me fend l'ésprit.Sa maman le sait bien,et je sais que bellotte a besoin aussi de sa maman, mais que l'étape et dure a passée

frodon
15/10/2006, 21h03
salut !

Je comprend parfaitement ce moment , quand on est attaché à ses enfants c'est je crois pour moi le moment le plus dur , pendant l'heure qui suis je doit m'occuper l'esprit pour ne pas penser !!!!
courage ça passe ! occupe toi de suite aprés ! le net , tv , musique ( si possible pas un truc qui te fou le cafard ) ou sort prend l'air avec des amis si c'est possible !!!!!!!