PDA

Voir la version complète : Contact sur le Var

Yves83
12/10/2006, 23h27
Bonjour, je serais heureux de discuter avec vous. Histoire d'illuminer un peu les soirées. Si vous avez envie d'un soutient, d'échanger et/ou de sortir aussi, pourquoi pas.
Papa dans le Var qui attend avec impatience les vacances prochaines.
Au plaisir de vous lire.

Eysines
13/10/2006, 18h07
Bonjour cher ami varois,
Hihi, ch'savions pas qu'Toulon c'était dans l'Sud-Ouest !
Bienvenue tout d'même, ce site est sympa, non?
Smouck, à plus, L-N

tmax
13/10/2006, 18h09
Je viens de le remettre au bon endroit géographique ;-).

Thierry.

Eysines
14/10/2006, 12h49
Salut Yves, comment vas-tu depuis ta visite-éclair dans notre belle région du Sud-Ouest?

Laure83
04/11/2006, 09h56
Bonjour Yves :-)
Je viens de découvrir ce site depuis peu de temps et donc... ton post du mois d'octobre.
Tu dois être content puisque ce sont les vacances scolaires !

J'habite aussi dans le Var et je me sens bien seule... donc si tu veux discuter un peu par post... pas de problème :yes

Il y a très peu de gens du Var sur ce site donc je serai râvie de papoter avec toi :supercontent:

bye et profites bien de tes enfants cette semaine !

Mblue
11/11/2006, 21h29
Bonjour je suis du Var également,

Je n'y habite que depuis 2 ans et ne connais pas grand monde ici.
J'ai des ami(e)s qui ont toutes une vie de famille bien remplie.
Aussi je me sens bien seule (loin de ma famille) et j'aimerais faire de nouvelles connaissances.
Pouvoir me distraire,partager des sorties avec ou sans enfants.
J'ai 35 ans et 3 ptits amours de 9,7 et 3 ans et demi.
Si parfois vos soirés et vos week-end vous semble bien tristounets peut-être pourrions nous trouver des choses sympa à faire ensemble.

dolce13
19/11/2006, 18h39
salut suis mamans des bouches du rhone, pas loin lol, jai deux garcons de 2 ans et 1 mois j'ai 27 ans et j'aimerais rencontrer d'autres personnes avec des enfants car mes amies n'en ont pas et vivent une vie remplies avec leur compagnons lol

Mblue
19/11/2006, 21h05
Bonsoir dolce13 et autres amis

Nous ne sommes pas nombreux du sud snif
Y à des fois où j'habiterais bien Paris rien que pour vous rencontrer!
Enfin si nous n'habitons pas trop loin peut-être pourrions nous nous rencontrer?
Qu'en dites vous?
Où discuter régulièrement sur le site.
Bonne soirée à tous

ludasc
21/11/2006, 12h37
ho les varois et bouchés du rhone, je traverse vos départements pour aller chercher mon fils le dimanche soir sur Marseille.
Si un jour vous faîtes qqchose un dimanche après-midi, je peux faire un détour sans problèmes, mais sans le petit du coup.

Mblue
21/11/2006, 14h37
Bon alors qd est-ce qu'on se fait une petite sortie?
Amis Varois

dolce13
21/11/2006, 15h49
coucou j'ai du mal avec le forum lol il faut que je m'habitue maintenant a y aller souvent mdr
Oui il n'y a as de soucis pour uen rencontre dommage que tu sois sans le petit, moi du coup c'est obligé c avec mes deux petits
bises

Mblue
23/11/2006, 09h50
Snif vous habitez un peu loin pourtant il doit bien en avoir dans ma région des divorcé(e)s qui souhaite renconter des pesonnes dans le même cas.
Marseille est à 1h30 c'est un peu loin et en plus je flippe un peu en voiture car je ne connais pas encore bien cette région...

14/01/2007, 17h58
coucou, pensez à moi si vous organisez quelquechose, j'habite dans le var aussi et j'aimerais rencontrer des personnes avec des enfants , j'attends vos propositions ou bien je proposerai quelquechose dans quelquetemps...
à très bientôt
val :yes

Mblue
14/01/2007, 19h44
IDEM :yes