PDA

Voir la version complète : ai-je une chance de récupérer mes enfants ?

titi29
17/09/2006, 20h17
bonsoir, voici mon histoire je me suis separee de mon ex mari depuis janvier 2004 j'ai 4 enfants dont j'en est plus la garde depuis octobre 2004 suite a une depression a causse de mon ex et sa famille car il ne prenai que sais enfants quand cela les arrangais donc de janvier a octobre je me suis debroillée moi meme sans l'aide de personne.donc mes enfants ont ete confier a mes ex beau parents par le juge des enfants depius 18 mois je travail j'ai refait ma vie mes enfants passe un week end sur deux ainsi que la moitier des vacances avec moi.la le 25 septembre je passe devant le juge des enfants pour les recuperee mais voila le probleme mon divorce vient d'etre prononcee et le jaf a confier la garde de mes enfants a leur pere lui etant un danger pour mes enfants car il est alccolique .le soae suit mes enfants depuis 2 ans et ont fait leur rapport pour la date du jugement du 25 et ont donnee avis favorable pour le retour avec moi meme.donc pensez vous que j'ai une chance de les recupere mes enfants en souffre terriblement et moi de meme mes ex beau les maltraite et je ne rien faire avant le jugement aidée moi si vous etes dans ce cas ou si vous connaisser des personne dans mon cas merci d'avance. :-(

MelodieM
18/09/2006, 14h37
Si tes ex beaux-parents maltraitent tes enfants, tu peux faire intervenir une assistante sociale ?
Le signaler au juge ?

Courage pour le 25.
L'alcoolisme d'un père peut détruire un enfant, psychologiquement.