PDA

Voir la version complète : où sont les maman du 34 ou alentours qui ont besoin de papoter?

mamandu34
01/07/2006, 11h34
bonjour
je ne sais pas si je serai la bienvenue sur le site
car je suis maman d'un petit amour de 4 ans et demi mais je ne vis pas seule
je suis mariée et nous vivons sur montpellier
je cherche à discuter avec d'autres mamans, futures maman, ou pas maman du tout, seules ou pas
car je pense qu'ona des fois besoind d'une personne avec qui parler de tout et rien
échanger nos idées, s"écouter, se conseiller et pourquoi pas organiser des sorties ou journées ou heures de papotages
je n'ai pas d'amies je peux avoir des connaissances mais vraiment personne avec qui discuter en toute confiance et de choses instructives et constructives
la vie est déjà assez complqiuée comme ca pour tout le monde qu'il faut tenter de la rendre facile et joyeuse pour certaines choses
si vous avez envie de tenter une nouvelle amitié n'hésitez pas à m'écrire pour un début de longue période de papotage ca nous fera du bien je pen

jarimo
01/07/2006, 12h07
bien sure que tu es la bienvenue sur le site je suis aussi pres de montpellier je te laisse un message perso a bientot

mamandu34
10/07/2006, 20h46
??

alka
10/07/2006, 21h36
??OU :-D :-D
T'inquietes pas tu n'a pas rêvée on est tjours là ds le sud est et hier c'etait dimanche :-D

mamandu34
12/07/2006, 20h11
??

jojoe
01/08/2006, 11h22
Bonjour,

Je suis une maman seule avec un petit garcon de 4 ans. Je travaille à temps plein et essaie de m'occuper en dehors. j'ai deux amies sur la région; quand je parle amies, ce sont des personnes que j'appelle ou qui m'appelle sans avoir peur de déranger et avec qui on peut discuter de tout.
J'ai 33 ans je vis sur Celleneuve (Montpellier). Nous pourrions nous rencontrer?

Je suis en vacances cette semaine et j'avais prévu d'aller à aqualand avec Tom (mon fils) demain. Peut être seriez vous partante?

A bientôt peut être?

Joëlle
Edit Haribo ( Numéro de Téléphone en Messagerie Privée)

alka
01/08/2006, 22h52
bonjour jojoe
je te souhaites bienvenue sur le site ,nous sommes quelques unes a nous être rencontrés et petit a petit on arriveras je l'espère a organiser des sorties.Il y a du monde j'ai l'impression sur le 34 mais bcp ne se sont pas connectées depuis longtemps.
Mon fils a trois ans et des poussieres donc pas bcp d'écart d'age ,nous venons de terminer nos vacances jusqu'au prochaines :dans 10jr :-D la veine il y en a qui ont de la chance,en fait j'ai soldé mes congés de l'année car projet de depart en sept reste qu'a esperer que je ne soit pas obligé de rester :-?
je vois que s'est ton premier post il est preferable d'envoyer coordonnées tel par mp (messages privés)je pense..
Pour demain je bosse mais suis de repos jeudi aqualand pourquoi pas mais pas tt de suite.J'aimerais bien que nous essayons d'organiser une ballade avec d'autres personnes ici en esperant que ça ne tombe pas ds l'oreille d'un sourd.
:-)

jojoe
02/08/2006, 17h10
Bonjour,

merci de ta réponse. Finalement aujourd'hui j'ai opté pour le centre aquatique de la grande motte plutôt qu'aqualand et c'était super.
effectivement, l'idée d'une ballade à plusieurs est tentante. Nous attendons 1 voir 2 semaines pour voir s'il y a du monde intéressé?

GloriaG34
05/08/2006, 23h46
Bonjour,

Je vis seule avec mes deux enfants (3 et 10 ans). Je suis dans la région de Montpellier depuis 8 mois seulement, alors je connais très peu de monde. Sortir en groupe m'intéresserait beaucoup. Avec ou sans les enfants...

A bientôt.

Elizabeth
06/08/2006, 08h16
Bonjour et bienveenue! on est pas sectaire tu es donc la bienvenue mais je suis trop loin de toi géographiquement... A plus sur le forum!

jarimo
06/08/2006, 08h33
bonjour gloria et jojoe et bienvenue cela fait du bien de voir que l'on est de plus en plus nombreuse dans la region on va pouvoir se faire des sorties sympas!!!!
je suis a 30 km au nord de montpellier te travaille a montpellier j'ai 46 ans et 3 enfants 19 ,16 ,et 5ans a bientot 8-) :-D

alka
06/08/2006, 18h31
bonjour a tous et a toutes oui effectivement ça fait vraiment plaisir de voir qu'un groupe peu se former petit a petit.Si vous avez des idees des suggestions pour une sortie serais partante.Je sors d'un we de travail et la semaine qui arrive est un peu chargée mais samedi prochain :vacances!
en tous les cas autant echanger tel par mp car il y a des "lumières" cet an ci :-x :lol:

GloriaG34
06/08/2006, 22h12
Rebonjour à tous/toutes,

Une randonnée? un barbecue ou picnic sur la plage? Un restau?

On pourrait peut-être faire des tours: chacun/chacune à son tour organise quelque chose. Qu'en pensez-vous?

alka
07/08/2006, 12h26
bonjour
nous serions partant pour un picnic peu importe l'endroit,pour la rando je crois que c'est bien d'attendre que les enfants se connaissent un peu
nous avons eut la tres bonne idee de faire une rando avec bivouac alors que nos enfants ne se connaissait pas(nous oui) avec jarimo et l'ambiance a été chaude tres tres :-D même si aujourd'hui ce souvenir nous fais sourire sur le momment ça a été un peu raide :lol: .

jarimo
07/08/2006, 22h09
:-D :lol: ah oui sacré souvenir alka mais bon ne pas desesperer c'est bien quand meme l'idee des anes :-D sinon picnic c'est sympa mais pour ma part ce sera sans ma fille pour ce samedi elle est avec son papa

TeeGee
07/08/2006, 22h20
Bonjour, je suis de Bordeaux et personne n'est de Bordeaaaaaaaaaux :cry: alors je vais faire un pique-nique tout seul....

tee gee (Nounours solitaire)

Lisi
07/08/2006, 22h21
Au moins, tu n'auras pas besoin de partager !!!

alka
07/08/2006, 22h22
:-D oui qd j'y pense je reste morte de rire mes proches m'ont tous demandé si les anes sont reelement têtu ,je me contente d'un :pas les anes non ce ne sont pas les ânes qui sont têtu! :-D
la prochaine fois allons y sans les enfants rien qu'avec les ânes :-D :-D

TeeGee
07/08/2006, 22h23
:cry: Nounours partageur, je suis

tee gee (yoda parfois)

Lisi
07/08/2006, 22h24
Yoda ?

alka
07/08/2006, 22h26
bonjour teegee
en moto on peu aller ou l'on veux n'est ce pas?Ou en avion tu es bien placé non?je n'ai jamais vu un nounours sauter en parachute

jarimo
07/08/2006, 22h27
mais si tee gee il y a du monde sur bordeau cherche bien !!!
alka tu me fais trop rire merci ca fait du bien

alka
07/08/2006, 22h29
si tu vas bien tant mieux,et si on disais a tee gee qu'on aurait jamais pensé il y a quelques mois travailler dans la même boite!

alka
07/08/2006, 22h31
si ça se trouve a l'aeroport ou tu travaille il n'y a que des parents solos a cause des horaires décalés,comme chez nous :-D

jarimo
07/08/2006, 22h35
on pourrait l'inviter faire avec nous une balade avec ane hein alka :lol: car je suis encore partante si il amene sa moto :lol: :lol: :lol:

alka
07/08/2006, 22h38
pour en revenir a la sortie,en ce qui me concerne pas de soucis de date(vacances 15jrs) donc a vous de voir.Il faudra juste prevoir large pour l'heure et permettre a teegee un atterissage en douceur :-D

alka
07/08/2006, 22h39
tout dépend combien de chevaux la moto :-D

alka
07/08/2006, 22h40
teegee n'es plus là ns l'avons effrayé :-(

jarimo
07/08/2006, 22h43
picnic sur la plage le soir cela vous dit?ce samedi 12 ou bien un soir dans la semaine moi je suis libre sauf demain 8-)

alka
07/08/2006, 22h53
tres bien pour le samedi en ce qui nous concerne mais attendons de connaitre le souhait des autres personnes.
Cette semaine le soir je ne pourrais pas je change d'horaires tt les jours d'ici vendredi les montagnes russes ne donnent pas plus le vertiges!

jarimo
07/08/2006, 23h01
bon c'est ok pour samedi picnic le soir on attend vos reponses j'appelle maman34 pour les autres j'envoie un mp sur le site

GloriaG34
08/08/2006, 10h53
C'est ok pour le 12 au soir.

On devrait mettre l'évènement sur l'agenda du site. Je vais essayer de le faire...

TeeGee
08/08/2006, 20h09
alka a écrit :
si tu vas bien tant mieux,et si on disais a tee gee qu'on aurait jamais pensé il y a quelques mois travailler dans la même boite! :-o Je ne comprends pas ?

tee gee (conserve)

TeeGee
08/08/2006, 20h11
alka a écrit :
teegee n'es plus là ns l'avons effrayé :-(Non Alka, je bossais, tout simplement, et ma moto fait 98 chevaux...de quoi se balader...

alka
08/08/2006, 21h04
bonjour
teegee combien de chevaux?dire que nous avions un âne pour 4 vraiment si on avait su on t'aurais appellé surtout dans les dénivellés. :-D
Oui tu as raison de demander une precision:en fait j'ai navigué sur le site quelques mois esperant que quelqun habitant la région se manifesterait et finalement la premiere personne du site que j'allais connaitre travaille au même endroit que moi.Il peu t'arriver la même chose ,bon le seul truc faut pas que tu cause un cratch d'avion si tu te retrouvais en face d'un de tes cadres tu vois.
Pour gloria ce serais sympa que tu viennes pour l'agenda je ne sais pas me suis encore jamais vraiment pencher sur la question.
A BIENTÖT

carolye34
09/08/2006, 11h36
Bonjour les filles

Avec ma puce, on est biensûr partante pour un pique nique samedi soir, par contre s'il y a du vent, la plage ce n'est pas vraiment une bonne idée. Peut être la rivière ou un parc sympa ?

alka
09/08/2006, 22h28
bonsoir
la rncontre est sur l'agenda
si il y a du vent notre contact nous invites tous au resto :-D

jarimo
09/08/2006, 22h41
oui alka j'en connais un ou on mange de l'equidé sauce galere tu me suis :lol: et en plus c'est gratuit !!!!
bon alors c'est ok pour samedi on est deja 4 je crois
la meteo s'annonce calme 8-)

alka
09/08/2006, 22h53
ok suis inscrite s'il y a du vent on peu aussi se faire du taboulé !
by a bientôt

GloriaG34
10/08/2006, 10h52
Super. A samedi.

maeva954
15/08/2006, 20h29
salut
maman solo d une petite fille de 2 ans et demi cherche a faire des connaissances sur la region moi je suis de beziers
a bientot j espere

jarimo
16/08/2006, 10h26
bienvenue maeva on est quelques une dans la region on te tient au courant de sortie par message perso a bientot

maeva954
16/08/2006, 22h01
merci c gentil a bientot

alka
16/08/2006, 22h30
bonsoir a tous
maeva soit la bienvenue malgres ce momment difficile que tu passes,comme te le disais jarimo effectivement nous avons mis en place quelques rencontres et s'est vraiment sympa j'espère que tu pourra te joindre a nous pour la prochaine d'ailleur si quelqun a une idee?

zebulinete
18/08/2006, 23h59
Ah non alors :-o , je me balade sur le site et m'aperçoit que j'ai une semaine de retard pour le pique nique sur la plage...

avez-vous d'autres rendez-vous de balades ou de sorties avec les enfants (2 garçons 1,5 et 4,5) ???? :lol:

Je suis totalement débordée mais en vacances jusqu'au 28 ; je peux donc en profiter!

jojoe
22/08/2006, 22h06
Bonsoir,

Ce week end n'ayant pas mon petit, je souhaitais sortir une peu le samedi après midi ou bien le dimanche. Repas sur la plage ou autre.

Il y a t il des partantes? avec enfant ou pas peu importe, car l'important c'est de passer un bon moment.

Pouvez vous faire passer ce message à Gloria et carole qui était avec nous lors du repas à Palavas?

Merci et très bonne soirée à vous toutes.

joëlle

maeva954
22/08/2006, 22h18
bonsoir jojoe

moi j ai ma petite ce week end mais ca empeche pas de faire une sortie
a bientot

zebulinete
22/08/2006, 22h18
Salut tout le monde,

je ne sais pas encore ce qui est prévu pour nous ce week-end (mamye est de retour de vacances alors....), mais tenez-moi informée je peux certainement m'exclipser !!!

En surprise pour mon grand (4,5 ans) :-D , je voulais l'amener camper avant la rentrée scolaire... pas bien loin, peut- etre à Maguelone, juste une nuit au camping en bord de plage... juste une tente, une grande couette, des boites de conserve pour le dîner, un peu de lait et des croissants pour le matin... pour faire semblant :lol: et féter la fin des vacances :encolere: !!!

Qu'en pensez-vous ?
Cela tente-t-il quelqu'un ?

A +

alka
22/08/2006, 23h27
bonjour
en ce qui me concerne la camping je ne pourrais pas,mais c'est une bonne idee.je prefere ne rien prevoir car j'ai un soucis pour faire la jonction entre la creche qui est terminée et la rentree,je reprend le 28 et n'ai pas encore de solution a pars partir emmener mon moustic chez ma soeur et faire des aller venue sur mes repos,a savoir silloner la camargue en long en large et en travers pendant deux semaines,de jolies paysages en perspective :il y a de la joie :-? je ne sais pas si vous avez remarqué mais ici les nounous ne courent pas les parc!
donc la prochaine fois sauf si autre solution trouvé d'ici là :lol: on peu toujours esperer pas vrais :lol:

carolye34
23/08/2006, 13h47
Bonjour les filles,

Serais partante pour une sortie ce week end, par contre je n'ai pas ma puce samedi après midi (normalement avec son papa), mais le soir ou dimanche pas de problème.
Par contre voici mon adresse mail : carolye34@yahoo.fr
(je pense que je me suis trompée lors de notre rencontre)
J'espère à ce week end
Carole