PDA

Voir la version complète : api et autres...

dyspee
15/05/2006, 20h10
bonjour, voilà je ne gagne plus rien depuis mi-mars, j'étais en congé maternité avant.
Je voudrais connaitre les aides auquelles je pourrais prétendre .
je suis très ennuyée, l'api est calculé sur les revenus des trois derniers mois je n'ai donc droit à rien (ou presque) avant le mois de juillet. que puis-je faire en attendant? :-o

cydau
15/05/2006, 20h22
aller à ta mairie il y a des personnes qui s'occupent des gens comme nous et tu vas leur demander conseil!
je pense qu'ils vont te faire une demande de rmi enfin tout dépend ce que la tu touches concrètement!!

va voir une assistante social aussi

mandine
19/05/2006, 16h27
bonjour,

Je ne sais pas de quand date le message, mais ecrits a la caf ou vas-y directement, qd tu changes de situation normalement ils sont tenus de revoir t droits dans les plus brefs delais! donc, ca ne coute rien! par contre ils font souvent ce coup , ils me lont fait en me demandant de donner les raisons de la fin de mon congé de maternite!!!!!!

tonia
19/05/2006, 17h10
:-) a sa la caf....
moi il m'ont demander la date de naissance de mes jumeaux un par un :-o
y a comme un erratum la !! des jumeaux lol c'est forçement la meme date a 15 mn d'intervale :-D

mandine
19/05/2006, 17h23
il sont mimi!!!!

louloutte
21/05/2006, 22h17
l'api est calcler des que tu donne naissance a un enfant et que tu l'eleve seul
il baissera uniquement si tu retraille sinon tu touchera a peu pre 350euros par mois d'api
bon courage