PDA

Voir la version complète : Maman solo du 57 avec 2 loulous

elline_k
17/03/2006, 15h50
Salut à vous! Maman solo 2 loulous en Moselle 57; quelqu'un(e) aux alentours? pour discussion (et pas que sur les enfants ou les ex!!), entraide et peut-être fous rires et belle amitié.
A bientôt??

jenny
18/03/2006, 20h59
Bienvenue sur ce site !!
Bisous Jenny ...

kook
21/03/2006, 21h11
ha ! enfin quelqu'un du 57 !!!!
bienvenue !
tu es d'où au juste ?

kook
21/03/2006, 21h12
ha ! enfin quelqu'un du 57 !!!!
bienvenue !
tu es d'où au juste ?

elline_k
28/03/2006, 17h17
désolée Kook pour délai réponse!!je suis encore domiciliée à Rombas (où habitent mes parents en fait)mais je vis à Luxembourg et travaille moitié lux moitié Thionville.
Et toi de metz même? t'es mâle ou femelle?lol
des p'tits loups? divorcé(e)? je pose beaucoup de questions hein? oups encore une!!
à plus? (en espérant que tu répondes plus vite que moi...!!!)

kook
10/04/2006, 21h40
ben tu vois.... je ne fais pas mieux que toi pour le délai de réponse !!! :-)
Bon alors... moi je suis une femelle avec un petit de 6 ans... et en fait, j'habite Thionville !! plus pour longtemps j'espère... je veux me rapprocher de la frontière lux (du côté de Mondorff) où je travaille... mais du côté francais (une vraie blonde... !!! les gens du coin comprendront !!!)
J'espère avoir répondu à tes questions ??
Alors à bientôt peut être pour un petit café...

cailene
13/04/2006, 23h23
enfin des maman solos dans le 57,je me présente "cailene, une fille, une vie bien remplie, petite brunette, non, non, n'insisitez pas je ne donnerez pas mes mensurations.... :lol:"
je suis nouvelle dans le 57, voir mon message précédent dans le forum "nouveaux adhérents", donc j'attend vos messages et surtout vos conseils.
mon petit soucis : un homme m'attire comme une folle ou devrais-je dire une furie, ça fait des mois mais j'ai une trouille incroyable de faire un pas vers lui. surement la peur de l'inconnu et bien sur d 'entamer une nouvelle relation ou de tomber amoureuse. une maman solo a la droit de tomber amoureuse???je protège trop ma fille.
petit dicton de poche : "je hais ces coeurs pusillanimes qui pour trop prévoir la suite des choses n(osent rien entreprendre"c'est pas de moi mais de molière, c'est tout à fait ça.
je me mettrais une gifle parfois.
je ne cesse de fuir pourtant le temps est venu pour moi de m'ouvrir plus. HELP ME maman solo du 57

kook
17/04/2006, 01h10
mais non... fonce !!! même s'il y a plein de question, plein de doutes... tu ne dois rien à personne, non ?? et puis... à quoi ca sert de vivre en solo (quand on sait toute la souffrance qu'il y a eu avant d'en arriver là... voir qu'il y a toujours...) si c'est pour se mettre les mêmes barrières que si on vivait toujours avec moumoune ??? hein...