Bon, je me lance, depuis le temps que je le dis ! Alors voià, depuis un an ma fille de 14 ans est partie vivre chez son père dans l'Aveyron, moi, j'habite à 350 km, alors je vais la voir un ou deux week-end entre chaque période de vacances. Ce n'est pas très simple, on a essayé le camping en tente, le camping en bungalow, la chambre d'hôte, descendre dans le sud chez une amie... bon, le camping en bungalow c'est bien mais valable seulement pour septembre et mai-juin. Je me rends compte que l'idéal serait un appart ou une maison où on puisse vivre vraiment : avoir de l'espace,faire à manger, faire les devoirs, rester jusqu'au dimanche 18 h , VIVRE VRAIMENT. Le problème de l'hôtel c'est que certes on trouve des chambres à 40 euros, mais on est confinées, on ne peut rester manger, le dimanche à 12 h on part, donc en hiver que faire ??? Les chambres d'hôte, c'est bien cher et guère plus un endroit à vivre.
En fait, l'idéal, ce serait un petit gîte ou un mobilhome mais les gîtes sont souvent pour 4 ou 5 personnes donc assez chers et les campings avec mobilhomes sont fermés à partir d'octobre.
Connaissez-vous un lieu qui pourrait être intéressant ?
A bientôt
merci
Kilali