Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Maman solo Bruxelles, petits 8 et 3 ans

Primo Solo

Maman solo Bruxelles, petits 8 et 3 ans

Je suis maman de 2 petits 8 et 3 ans, et je voudrai rencontrer des parents pour pouvoir partager des moments agradables avec notres petis

Primo Solo

Je suis aussi maman solo sur Bruxelles

J'ai une petite fille de trois ans et demi. Et toi, filles ou garçons?
    BIsous, à bientot j'espère

Primo Solo

Maman solo Bruxelles aussi

Bonjour, j'habite Bruxelles et j'ai aussi une petite fille de trois ans et demi. Je suis également intéressée par des activités avec des enfants car ma fille est souvent seule avec moi et nous aimerions avoir de nouvelles relations pour partager des moments agréables.

Primo Solo
    Bonjour à toutes et tous,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Françoise, j'ai 36 ans et j'habite à Bruxelles. J'ai deux petits garçons de 3 et 6 ans en garde alternée et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. On aime se balader, aller à la piscine, inviter des gens à la maison pour faire des "p'tites fêtes, jeux de société, repas ou autres". Si vous avez envie de faire notre connaissance, n'hésitez-pas à me contacter.

A très bientôt j'espère

Petit Solo Avatar de lola77
    Bonjour

J'habites en France - Région Parisienne (dpt 77) proche de Disneyland et Paris, Maman de 30 ans d'un petit garçon de 3 ans j'aimerai savoir si certaines d'entre vous qui habitent sur Bruxelles avec des enfants de l'âge de mon fils seraient interressées pour un échange le temps d'un week-end prolongé. Je ne connais pas votre capitale et suis prête a accueillir quelqu'un qui voudrait visiter Paris ou alentours.

A bientôt
    Maman 34 ans d'un garçon de 6 ans

Primo Solo

Smile

Je suis tres contente de recevoir des reponses, si vous voulez on pourra organiser une activite pour faire connaisance d'abord et apres on verra

Primo Solo
    Salut, Mon fils a 9 ans maintenant et ma fille 3ans et demi

Primo Solo

Unhappy

la verite je ne sais pas comment ca marche cet site, mais j'espere que on pourra faire connaisance et que notres enfants pourrent s'amuser ensemble, si qqn peux donner des idees pour se rancontrer je serais tres reconaisant
    merci et a bientot

Primo Solo Avatar de bettyrage
    bonjour je suis maman solo du 34 dans le sud de la france.... à montpellier exactement..... je cherche un hébergement sur bruxelles le temps de 2 nuits ....
    Pour vous expliquer mon fils rève de prendre l'avion..
    j'ai trouvé au départ de montpellier des vols trés discount sur ryanair avec lesquels j'arrive a bruxelles charleroi et doit sejourner deux nuits et une journée avant de prendre le retour.... donc voilà j'aurai aimé offrir à mon fils ce cadeau mais je n'ai pas les moyens de payer l'hotel à bruxelles, de plus je ne connais pas cette ville et surtout l'idée est venue en visitant cette discussion que je pourrai faire d'une pierre deux coups .... faire prendre l'avion à mon fils et aussi découvrir de nouveaux amis dans la meme situation que moi et de nouveaux amis aussi pour mon fils... ca serait super !!!!!..... je suis moi même d'accord pour recevoir des bruxellois dans notre montpellier plein de soleil toute l'année.... a bon entendeur...... gros bisous à toutes !!!

Primo Solo Avatar de Alex.be

Red face

Citation Envoyé par bettyrage Voir le message
    bonjour je suis maman solo du 34 dans le sud de la france.... à montpellier exactement..... je cherche un hébergement sur bruxelles le temps de 2 nuits ....
    Pour vous expliquer mon fils rève de prendre l'avion..
    j'ai trouvé au départ de montpellier des vols trés discount sur ryanair avec lesquels j'arrive a bruxelles charleroi et doit sejourner deux nuits et une journée avant de prendre le retour.... donc voilà j'aurai aimé offrir à mon fils ce cadeau mais je n'ai pas les moyens de payer l'hotel à bruxelles, de plus je ne connais pas cette ville et surtout l'idée est venue en visitant cette discussion que je pourrai faire d'une pierre deux coups .... faire prendre l'avion à mon fils et aussi découvrir de nouveaux amis dans la meme situation que moi et de nouveaux amis aussi pour mon fils... ca serait super !!!!!..... je suis moi même d'accord pour recevoir des bruxellois dans notre montpellier plein de soleil toute l'année.... a bon entendeur...... gros bisous à toutes !!!
    Bonjour Bettyrage,

Je suis Bruxellois et PS de trois enfants (12,11 et4 ans). C'est avec grand plaisir que je t'accueillerai, le temps d'un week-end, dans notre petite maison située dans un magnifique quartier de Bruxelles.
    Si tu connais google map, tu peux aller y jeter un coup d’œil : Google Maps , puis l'adresse suivante : 171 rue du pinson - watermael-boitsfort
    Ensuite, tu zoomes au plus proche et tu auras une vue de la maison ... si si, ça fonctionne aussi bien que cela

Bref, la maison n'est pas bien grande mais suffisante pour te loger toi et ton fils.

J'ai mes enfants en garde alternée une semaine sur deux du vendredi au vendredi (en général). Je suppose qu'il serait plus sympa que nos enfants se croisent et puis j'aime bien l'idée d'apprendre aux miens d’être ouverts à la rencontre.

Quant aux opportunités qu'offre la ville, je dirais que tout cela dépend très fort de ce que vous (toi et ton fils) auriez envie de faire.

Enfin, je me dis qu'il y aurait mille raisons d'être un rien prudente sur qui je suis et à plus forte raison que je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert il doit y avoir 20 minutes maintenant... Je n'y jouis donc d'aucun précédent et/ou autres réputations.
    Aussi, voici un lien qui te mènera sur le forum du magazine Psychologie : Forum Divorce et séparation : Vivre une séparation, vivre une rupture, se faire larguer - Forum Psychologies.com
    Tu pourras y lire bon nombre de mes interventions (j'y ai le même pseudo) qui je l'espère te rassureront sur l'inconnu que je suis pour toi.

Voilà, la porte est en tout les cas ouverte, je te laisse y entrer si tu le désires

Cordialement,

Alex

Primo Solo
    Bonjour à tous,

Je suis maman d'un petit garçon de 3ans.
    Maman d'un petit garçon que j'élève seule, j'ai pris conscience de ce que la solidarité entre parents peut apporter tant aux adultes qu'aux enfants. Avec des amis et connaissances, nous avons créé un Collectif de Parents « Prends Ton Temps ». Nous avons l’ambition de développer un réseau d’échange de garde d’enfants sur Bruxelles et aux alentours. Nous organisons aussi une activité de Potager Collectif parents-enfants a Bruxelles. Ce moment de convivialité permet aux parents et aux enfants de se rencontrer mais aussi de proposer une activité aux parents qui gardent ceux des autres quelques heures. Le potager est accessible tous les mercredis ainsi qu’un samedi par mois. Si notre projet vous intéresse et que vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter. Laetitia laetitialoa@hotmail.com

Primo Solo

Red face

Citation Envoyé par Alex.be Voir le message
    Bonjour Bettyrage,

Je suis Bruxellois et PS de trois enfants (12,11 et4 ans). C'est avec grand plaisir que je t'accueillerai, le temps d'un week-end, dans notre petite maison située dans un magnifique quartier de Bruxelles.
    Si tu connais google map, tu peux aller y jeter un coup d’œil : Google Maps , puis l'adresse suivante : 171 rue du pinson - watermael-boitsfort
    Ensuite, tu zoomes au plus proche et tu auras une vue de la maison ... si si, ça fonctionne aussi bien que cela

Bref, la maison n'est pas bien grande mais suffisante pour te loger toi et ton fils.

J'ai mes enfants en garde alternée une semaine sur deux du vendredi au vendredi (en général). Je suppose qu'il serait plus sympa que nos enfants se croisent et puis j'aime bien l'idée d'apprendre aux miens d’être ouverts à la rencontre.

Quant aux opportunités qu'offre la ville, je dirais que tout cela dépend très fort de ce que vous (toi et ton fils) auriez envie de faire.

Enfin, je me dis qu'il y aurait mille raisons d'être un rien prudente sur qui je suis et à plus forte raison que je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert il doit y avoir 20 minutes maintenant... Je n'y jouis donc d'aucun précédent et/ou autres réputations.
    Aussi, voici un lien qui te mènera sur le forum du magazine Psychologie : Forum Divorce et séparation : Vivre une séparation, vivre une rupture, se faire larguer - Forum Psychologies.com
    Tu pourras y lire bon nombre de mes interventions (j'y ai le même pseudo) qui je l'espère te rassureront sur l'inconnu que je suis pour toi.

Voilà, la porte est en tout les cas ouverte, je te laisse y entrer si tu le désires

Cordialement,

Alex

Bonjour Bettyrage et Alex,

je me demandais si l'aventure s'était passée et bien passée. J'avoue que j'aimerais bien faire la même chose mais j'aime à demander les avis de ceux qui l'on fait, tant en tant que hôte et qu'invités!!.. Je trouve l'idée géniale!.. J'avais tentée le coup via 'coachsurfing " et l'autre site mais cela ne s'est pas concrétisée en tant que hôte.. par contre à Gran Canaria, quelques nuits en tant qu'invités ... ce fut super! (mais sans mon fils au début!)..

Je n'ai sûrement pas une aussi belle maison qu'Alex à Boitsfort mais je reste pas trop loin du Parc de Tervueren dans mon p'tit appart avec une chambre d'amis (frontière Etterbeek/Woluwé-St-Pierre) - métro Pétillon!..

A bon entendeur, salut!
    PS de 39 ans avec garçon de 7 ans!

Primo Solo
    Bonjour Bettyrage,
    Quel âge à ton fils?... Cela m'intéresserait de passer un WE à Montpellier également si les âges ne diffèrent pas trop.. Le mien à 7 ans demain!!! ;.. Dis-moi quoi! Bizzzz

Discussions similaires

1. Maman solo à Bruxelles, un loulou de 2 ans
    Par Mobigirl dans le forum Solos Belgique-Luxembourg
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2012, 22h01
  2. maman solo Bruxelles fille 11 ans
    Par juliet828 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2011, 00h12
  3. Maman solo Bruxelles + garçon de 5 ans
    Par KittyBou dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 2