Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Activités manuelles et loisirs...

Supra Solo Avatar de Cory

Activités manuelles et loisirs...

Tout est dans le titre :que faites-vous comme activités manuelles ou comme loisirs?

Que vous apportent-ils?

Est-ce personnel ou un partage avec d'autres personnes?

Qu'aimeriez-vous essayer comme activité ou loisir, mais vous n'avez pas le temps (ou ne le prenez pas) ou pas les moyens de concrétiser?
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Primo Solo

Re: Activités manuelles et loisirs...

Quand j'ai meilleur moral, je me fais des ateliers de loisirs créatifs (collage de serviettes, résine) décoration pour les pièces de la maison.
    J'ai aussi commence le scrapbooking (photos) mais ce dernier me renvoie généralement à des moments passés et encore très dur a assumer.
    Alors en ce moment ayant mauvais moral, avec plus de bas que de haut, je ne fais plus grand chose.
    De plus comme tout activité, à plusieurs c'est mieux, mais je n'ai pas chercher d'accompagnatrices pour pouvoir s'entraider.

Super Solo Avatar de vedi

J'ai tout arrêté : la peinture, l'écriture, les décos, broderie et même la cuisine !

A chaque étape, une activité differente, mais là plus rien, plus d'envie.

A l'étape de ma demande de divorce, une peinture : un paysage vu de l'intérieur à travers une fenêtre.... 5 ans aprés j'ai le paysage en question ( à quelques détails prés) de ma cuisine !

J''aurai aimé faire une déco "Pâques" ou fête du printemps mais avec l'ambiance désastreuse du moment, l'idée restera au placard !
    Un brin d'animation, des couleurs vives, des oeufs à gôber, tout ceci m'aurai bien plû mais à quoi bon ?

Maintenant je pense qu'à vouloir partir un we ici et là, voir autre chose, décompresser.

Vu la météo, ce ne sera pas ce we, sauf Lundi ! :-D

Visiteur

Je voudrais faire du deltaplane!!!
    Quelqu'un organise une sortie????

Super Solo

Cory a écrit :
    Tout est dans le titre :que faites-vous comme activités manuelles ou comme loisirs?

Que vous apportent-ils?

Est-ce personnel ou un partage avec d'autres personnes?

Qu'aimeriez-vous essayer comme activité ou loisir, mais vous n'avez pas le temps (ou ne le prenez pas) ou pas les moyens de concrétiser?
    1 / peinture à l'huile, trompe l'oeil (fausse pierre, faux marbre etc.), bricolage artistique (détournement d'objets de leur utilisation initiale pour déco),

2 / l'épanouissement créatif, le sentiment de réalisation de soi, la soncrétisation de l'imaginaire, etc ... qui permettent une évasion et une décompensation par rapport à un rythme de vie si trépidant, et parfois trop ;

3 / les deux : une journée en groupe de peinture avec une artiste, et aussi à la maison seule, mais également avec ma petite (y a pas de poires sous les pommiers : )

4 / reprendre le sport ... lecture, mais quand je mets ça au planning môa ??? :lol:

\"la première condition du bonheur, c\'est de savoir se réjouir de ce qu\'on a déjà\" (proverbe berbère)

Discussions similaires

1. activités vacances à Gap
    Par fantasia dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 21h48
  2. Rencontres sur Lyon pour sorties, loisirs, activités, etc...
    Par Fabrice323 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/08/2008, 17h22
  3. Journée multi-activités
    Par phil91 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/06/2008, 10h15
  4. activites à Strasbourg pour tom 3 ans
    Par marcel dans le forum Nord - Est
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2007, 10h16
  5. Nouvelles activités/ sorties 69