Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 20 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 390

Discussion: Question à vous les femmes : Ce qui vous fait peur ou séduit chez un homme ?

Banni

Question à vous les femmes : Ce qui vous fait peur ou séduit chez un homme ?

Alors juste pour donner un droit de reponse et enfin comprendre ce qui vous attire ou vous repousse chez " le mal " lol.

Allez y sujet quasi libre , tres peu de barriere , on peu parler physique sentiment attention de tous les jours ect ect ...
    (pour les chieuses les vrais il y a les mp ; )

Super Solo Avatar de viaji

Re: Question à vous les femmes : Ce qui vous fait peur ou séduit chez un homme ?

Tout d'abord le physique ce n'est vraiment pas ce qui m'attire le plus. Je peux trouver un adonis beau mais il dormira quand même dans la baignoire ça ne fait pas tout.
    Ce qui m'attire le plus c'est la façon de penser, c'est l'intellect qui me titillera plus que des biscottos ou un beau sourrire.

Qu'il ai une conception de la vie proche de la mienne, un coincé, jaloux c'est demblé que ça clasherait.

Discution, pas de tabou, franchise.

Supra Solo Avatar de anabel21

Re: Question à vous les femmes : Ce qui vous fait peur ou séduit chez un homme ?

Ce qui me séduit : son regard, son honneté, sa franchise, sa capacité à me supporter. :rouge:
    Ce qui me fait peur : tout le reste!!!
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Visiteur

On a posé la question sur le tchat hier soir Pad... à mais oui, tu étais au café :lol:

Bon je vais donc répondre

Ce qui me séduit : le charme, la joie de vivre, le regard, la délicatesse ...

Ce qui me rebute : la vulgarité et un mec qui fait "la tronche" !!!

Et puis le reste , ben comme tout le monde, c'est une question de feeling ! ;

Moyen Solo

pour moi ce qui me plait c'est : qu il soit mimi, sympatique, drole, gentil, tendre, calin, attentif à mes besoins
    ce qui me repousse: l'agresivité, la tronche pour un oui ou un non, jamais content, que tout soit sérieux à son gout, maniaque

Banni

brunette69 a écrit :
    On a posé la question sur le tchat hier soir Pad... à mais oui, tu étais au café :lol:
    Ouais j'etais au café , mais de toute façon sur le chat on est 25 a tout casser , sur le forum on est au moins 1 500 000 ( d'aprés les syndicats )

Grand Solo Avatar de nalie92

Bonjour,

Comme Brunette, le charme, la sensibilité, l'honnêteté et biensur l'humour et la joie de vivre.

Ce qui me rebute, la bêtise, l'égoïsme, la vulgarité, l'intollérence.

Pour le reste.............. le feeling
    maman d'une grande de 21 ans et un ado de 16 ans :)

Grand Solo Avatar de celoca

Coucou,

Ce qui me repousse : un raleur, un homme qui trouve que le monde est pourri que les gens sont stupides, et qui pour toute réponse.....rale, se plaint le matin en allumant la radio le soir en rentrant du boulot......c'est jamais de sa faute, c'est les autres qui comprennent rien.....ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! ça vous pompe une énergie d'enfer, c'est polluant oui oui il y a du vécu

Ce qui m'attirerait chez un peut être éventuel probable futur homme , la tolérance, celui qui a compris que chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il est et avec sa vision du monde.

Et un homme qui comprend que quand une femme fait quelque chose pour elle, elle ne le fait pas contre lui. Un homme qui comprends que couple n'égale pas fusion , genre toi et moi contre le monde entier, non (en tout cas pas tout le temps), une juste dose de "nous", mais aussi de "toi" = un individu avec ses désirs propres, ses gouts, ses envies et de "moi"= un autre individu avec ses désirs propres, ses gouts, ses envies, un homme qui est compris que chacun fait son propre bonheur et qui du coup n'attends pas à tout pris que l'autre le rend heureux....

Quoi? Comment ça je rève? ah bon? il n'existe pas? mais si mais si....bon d'accord je suis fraichement séparée, bon d'accord .... je vous ai fait là le contraire de l'homme que je viens de quitter, mais laissez moi le temps d'y réver un tout petit peu :lol:

bonne journée à tous et toutes
    bizbiz

ah oui, j'oubliais, ce qui m'attirera chez un peut être éventuel probable futur homme, c'est que accessoirement il accepte mes enfants ; , ça peut aider
    "L'important n'est pas ce que l'on a fait de nous, mais ce que nous faisons de ce que l'on a fait de nous"

Petit Solo

Je suis assez d'accord avec viaji

Alors pour reprendre point par point aux questions de padepanic

*qu'est-ce qui m'attire chez un homme? : son regard, sa façon de voir les choses, le respect qu'il dégage, un homme qui n'aime pas la facilité et tire vers le haut et a une tonne d'amour à donner. Un homme qui sait se remettre en question et qui a beaucoup d'humilité. Et qui me fait rire et partage mes petits moments de délire et surtout qui aime mes enfants. Un homme qui fait bien l'amour aussi ; faut être honnête :

Pour le physique je n'ai pas de préférence je suis plus attirée par ce que dégage la personne et le feeling. Ceci-dit avec du recul j'ai souvent été avec des grands bruns typés espagnols et avec des yeux nois profonds. Bizarre car je suis l'opposé lol. J'aime les hommes qui ont de la classe

* Ce qui me fait fuir? la maladie psychiatrique! pour y avoir goûté je fuis au triple galop, les manipulateurs, les chasseurs, les hommes mal dans leur peau, indécis et qui ne savent pas ce qu'ils veulent et se laisser "bouffer" par leurs ex.. les menteurs.

Voilà si je vois autre chose je dirais plus tard
    une seule morale : vaincre les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser

maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans

Supra Solo Avatar de Cory

Alors je dirais que ce que je regarde en premier c'est le regard : reflet de l'âme. :

Ce qui m'attire : la gentillesse, l'humour, l'amour à revendre, le romantisme, les goûts en commun, le fait qu'il puisse sortir sans moi et inversement, qu'il ne fume pas, boive raisonnablement (voir pas du tout ), qu'il aime les imprévus, qu'il connaisse l'humilité et qu'il fasse bien l'amour aussi. :-D

Ce qui me repousse : la connerie, l'hypocrisie, la méchanceté, les râleurs (je parle de ceux qui ne font que ça), les imbus, les intolérants, les vulgaires et d'autres choses encore sûrement.

Le physique ne fait pas tout, s'il est beau en prime c'est bien, sinon pas grave. C'est ce qu'il a dans la tête qui m'attire. ;

Alors si vous en connaissez un qui ressemble à celui que je viens de décrire, merci de m'en informer. :lol:
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Supra Solo Avatar de 2anges

tu fait tes course ma jumelle
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Petit Solo

coucou,

difficile de dire ce qui m'attire chez un homme, c'est un coup de coeur , un feeling sur l'instant !!!!!

plus facile de dire que pour le moment tout me fait peur chez un homme MDR

malynn

Visiteur

Bonsoir, :

Ce qui m'attire, déjà faut qu'il me plaise "physiquement" et moralement. Que dans son regard je sente que j'ai ma place. Que l'on parle de tout, de rien, qu'on rit ensemble (si je ne ris plus mauvais :-D ...). Que l'on partage, que l'on se retrouve (j'ai trop souffert du chacun fait comme il veut ...). Qu'il vienne dans mon chemin comme moi dans le sien. Que je sois une priorité (ben oui, je connais pas et j'aimerais connaitre :-D ...) Que l'on s'aime tout simplement !!!

Ce qui me repousserait, tout le contraire et qu'en plus il sente des aisselles

Grand Solo Avatar de nickiita

Ce qui me fait fuire : le mensonge, l'hypocritie, la perversité, le manque de franchise

Ce qui m'attire : la joie de vivre, le bon vivant (sans abus), qui me fasse me dépasser, me donne envie de croquer la vie à pleine dent, en fait c'est plus tôt ce que j'attends d'un homme :-D :-D

Bon il y a aussi le physique, il faut qu'il est du charme, le petit truc en plus.
    Un p'tit monstre qui devient de plus en plus Grand !!!!!!!!!! et fait la fierté de sa môman:ange:

Supra Solo Avatar de Cory

2anges a écrit :
    tu fait tes course ma jumelle
    Un grand magasin avec des hommes et des femmes t'imagine ça mon jumeau? :-D :lol:
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

L'uniforme :-D

Grand Solo Avatar de nickiita

Ah oui le fantasme de l'uniforme
    Un p'tit monstre qui devient de plus en plus Grand !!!!!!!!!! et fait la fierté de sa môman:ange:

Super Solo

Ce qui me fait peur :
    Les entreprenants dragueurs à deux balles (alors heureuse ?)
    Les mous ^^(qu'est ce qu'on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheu ?)
    Les casse pieds raleurs (ppfffffffffffffffff mais pourquoi t'es passé par ce chemin ? y'avait plus simple, Et coment tu conduit ? pourquoi t'a mit de la salade dans la salade ? t'es bien une bonne femme toi !)
    Les trops rigolos, ceux qui balancent des histoires à deux balles à longueur de temps (et tu connais pas celle là alors c'est un belge....mouahhhhhhhhhhh)

Ce qui me séduit :
    Mon homme :-D
    Fruit de la passion, fruit de la patience, fruit de l\'impatience
    Au dessus des nuages, le soleil continue de briller
    2010 pour moi ce sera un 2009 bis, aucun vis, que du vif

Grand Solo

panther77 a écrit :
    Ce qui me fait peur :
    Les entreprenants dragueurs à deux balles (alors heureuse ?)
    Les mous ^^(qu'est ce qu'on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheu ?)
    Les casse pieds raleurs (ppfffffffffffffffff mais pourquoi t'es passé par ce chemin ? y'avait plus simple, Et coment tu conduit ? pourquoi t'a mit de la salade dans la salade ? t'es bien une bonne femme toi !)
    Les trops rigolos, ceux qui balancent des histoires à deux balles à longueur de temps (et tu connais pas celle là alors c'est un belge....mouahhhhhhhhhhh:-D
    :lol: +1

l'éternel ado,
    celui qui apprécie d'avoir toujours les pieds sous la table !
    celui qui s'installe dans le canapé en attendant que bobonne s'active à la cuisine
    celui qui ne s'assume pas

celui là a aussi peut être d'autres formes de séductions, mouais

Ce qui me fait peur : celui qui fait toujours la gueule, qui parle toujours argent, l'égoiste, le pillier de bars, le menteur; le matcho.

Ce qui peut me séduire physiquement : un regard, un sourire, les hommes qui ont un air de nounours :rouge: Sans oublier l'uniforme de pompier :-D (un fantasme comme un autre)

L'attitude : quelqu'un de généreux, souriant qui aime rire, attentionné, tendre, qui a un coté protecteur et un grand coeur.

Ce qui peut me plaire ou me rebuter selon la personne et le courant qui passe : les personnes tactiles, qui téléphone beaucoup. Soit ça me fais fondre, soit ça me gonfle. :rouge:

L'ideal : Le pompier grand brun tendre avec coté nounours :-D

Celui dont je tombe toujours amoureuse : l'egoiste, pillier de bar, menteur (Qui a l'air gentil garçon au départ)

Discussions similaires

1. Question aux hommes : ce qui vous fait peur ou séduit chez une femme ?
    Par esperanza9 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 746
    Dernier message: 02/05/2015, 11h17
  2. Topic léger : Mesdames, qu'est ce qui vous dissuade chez un homme?
    Par susanna dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 145
    Dernier message: 06/08/2008, 23h45
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 09/05/2007, 17h20
  4. Cet homme que je ne reconnais plus et qui me fait peur
    Par lna dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2007, 23h09

Règles de messages