Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 63

Discussion: alors où vous en êtes avec solo family ?

Super Solo Avatar de fifi

alors où vous en êtes avec solo family ?

bon cela fait un petit bout de temps que le site est ouvert : , certains s'y sont inscrits, les 2 mois d'essais gratuits sont passés :-D

alors vos impressions sur le concept ? y avez-vous rencontrés des personnes motivées à s'engager pour une famille recomposée ?

Super Solo Avatar de Leo78

Re: alors où vous en êtes avec solo family ?

Désinscrit depuis un bon moment pour ma part. Concept bof.
    .... On the road... aller tout droit.

Petit Solo

Moi ça n'a rien donné.
    Aucun message, rien du tout, le désert complet.
    Déçue +++ :pleur:
    Ou alors je ne suis pas casable...
    Maman solo du 56 avec deux \"grands\" partis du nid (27 et 21 ans) et deux \"petits\" (16 et 12 ans) à la maison. Une adorable petite fille de 2 ans.

Supra Solo Avatar de anabel21

J'ai vu que j'étais inscrite jusqu'en 2009. Je n'ai rien payé, je suppose que c'est gratuit la première année
    Plusieurs messages(Je n'ai pas répondu à la plupart des messages :rouge: Du coup je ne sais pas ce que cela aurai donner et je m'en moque de toute façon.)plusieurs coup de coeur, quelques chat et 2 rencontres avec 2 hommes très sympatiques.

J'ai rencontré le premier, qui était très sympatique(une voix super sexy au cas où tu viendrai à me lire :rouge: , c'est lui qui m'a donné envie de participer au sortie PS :rouge: lol) j'espère que l'on pourra rester ami. Puis le second, qui c'est inscrit sur ps par la suite et que je fréquente.(si tu me lis )On verra ce que ça donnera ;
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Grand Solo

moi aucune rencontre puis je me dit que les femme celibataire na n existe de toute façons
    ou trouver le bonheur

Super Solo Avatar de FLOLO

Concept très rapide pour rencontrer le ou la ! Mais pas forcément efficace pour rencontrer l'idéal(e) !

Non, c'est pas mal mais comme je ne suis pas très courageuse, je me suis désinscrite dès la premère rencontre tellement j'ai eu peur lors du 1er rv.
    Rencontre intéressante mais pas forcément durable (quoi que...).
    Je vais peut-être choquer mais j'ai surtout été contactée par des gens un peu âgés à mon goût ; j'avais pourtant indiqué la tranche d'âge souhaitée mais certains ont tenté. Ca m'a un peu agacée de devoir répondre par politesse alors désinscrite rapidement.
    Et puis... quoi qu'on en dise, le "raccourci" manque de romantisme !
    Ben vi, ça m'arrive d'être romantique :-D ... ou d'essayer de l'être ! ;
    Voilà, pas vraiment de conseils à donner mais qui ne tente rien n'a rien. Alors moi j'ai tenté (le diable bien sûr !). :lol:
    Alors à vous de jouer, les courageux et bonne pioche !
    Flo, l'Epicurienne, très vivante ! "Le désir est signe de guérison ou d'amélioration" Friedrich Nietzsche

Supra Solo Avatar de anabel21

Les 2 hommes que j'ai rencontré, ont un peu près mon age à 3-4 ans près. Par contre j'ai un petit jeune de 24 ans qui m'a contacté J'en ai 36, un qui cherchait surement une femme d'expérience pour un PQ :lol:
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Super Solo Avatar de katyliem

1 rencontre, suivi d'une désinscription le jour même tellement je me suis dit "mais qu'est-ce que je fais là ???"

plus du tout envie de ce type de rencontre !
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

Grand Solo

inscrite... et voilà tout! en fait je ne suis pas sûre de me sentir à ce point décomposée et pas vraiment envie de devoir composer pour recomposer... bref!

les sorties ps sont agréables et sans prise de tête de savoir si je vais plaire ou pas et vice versa! :-D

donc pas désinscrite mais c'est tout comme. ;

Supra Solo Avatar de kimamila

:lol: :lol: trop drole.

Je quoi que finalement les PS se sentent bien entre eux et n'ont pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté de la clôture.

il y a solo family, OVS et il y a PS chacun chez soit et les moutons seront bien gardés :-D :lol:

Ma façon d'être différent c'est simplement d'être moi même.
    Car la vie est un bien perdu si on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Super Solo Avatar de katyliem

kimamila a écrit :
    :lol: :lol: trop drole.

Je quoi que finalement les PS se sentent bien entre eux et n'ont pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté de la clôture.

il y a solo family, OVS et il y a PS chacun chez soit et les moutons seront bien gardés :-D :lol:

oui, je crois aussi que c'est ça mon état d'esprit ! je suis bien avec les PS, et comme le dit yvelise, pas de prise de tête à savoir si on va plaire ou non lors des sorties

exit solofamily dps belle lurette et stand by pour OVS, j'y suis inscrite, je reçois les alertes de sorties mais ne vais jamais sur le site :

quand on dit qu'il y a addiction
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

Petit Solo

je n'ai aps testé family mais pour l'instant ce n'est pas ma recherche besoin de compagnie amicale plus que de compagnie tout court ;

j'ai mis le bout du doigt dans OVS mais ma 1er activité se situe fin septembre , j'evite les sorties resto avec mecs,je ne sais aps encore si ce n'est aps un vivier dans lequel certains seducteurs puissent leur prochaine proie , a suivre !!

et avec PS j'ai par contre beaucoup plus envi de rencontrer les PS ca semble plus tourné vers l'amicalité (et oui nouvelle composante de l'amitié) , j'ai dejà rencontré du monde grace a certains dejà inscrits ici !ne me reste plus qu'a faire et proposer d'autres sorties sur le bordelais !
    :-D
    faites des enfants qu\'ils nous ont dit :-D ....ils n\'avaient pas prevenu qu\' ils deviendraient des ados :16-15-12 mais on les aime quand meme ;-)

Grand Solo

j'y suis inscrite gratos jusqu'en septembre, pas plus mal que les autres sites, mais, ceux qui me plaisent sont loin, si loin du Limousin et je sais que je n'en bougerai pas, les filles ne veulent pas, le père des filles est dans le coin, j'ai ma maison et un job que je ne retrouverai pas ailleurs, du coup.. je sais pas si cela m'est très utile, j'ai envie d'avoir quelqu'un, mais le limougeau ,libre de 45/50 ans se fait rare, j'ai adopté un chien, ça m'occupe :lol:
    48.5 (ça y est, depuis le 31/12 !!) ,2 nanas de 22 et 12.5 ans :roll: , sympas mais un poil fatigantes. un pacsman depuis un an, que j'aime et qui m'aime malgré tout.

Super Solo Avatar de FLOLO

Heu, juste pour préciser ma vision des choses quant à PS et Solo Family. PS, l'objectif est d'y rencontrer des copains et copines avec enfants pour envisager de faire des sorties et d'échanger des idées, non ?
    Solo family, c'est plutôt pour rencontrer un(e) amant(e) ou un(e) époux(se), non ?
    Les deux sites sont complémentaires mais à buts divergeants, non ?

ok, je pose trop de questions ! Bon en fait mes questions sont le reflet de ma perception des choses...
    Je tenais à préciser qu'on ne peut comparer PS et SF.
    Flo, l'Epicurienne, très vivante ! "Le désir est signe de guérison ou d'amélioration" Friedrich Nietzsche

Moyen Solo

pour ma part pas mieux, pas pire que les autres sites de rencontres ; et ce type de rencontre " marche" t-il vraiment ...encore faut il réussir la bonne personne au bon moment et ça ce n'est pas une mince affaire

Moyen Solo

oups...j'oubliais, c'est quoi OVS? :-D

Moyen Solo

hahaha...j'viens de trouver OVS, j'avais pas lu jusqu'en bas :-D ....

s'cuser moi :rouge: :rouge: :rouge:

Petit Solo

OVS c'est un site ou plein de sortie sont organisés, ce n'est pas un site de rencontre.c'est un site de sorite entre amis (ies).
    voili voila
    il parait que le temps est notre allié .... :-)

Petit Solo

Bon, ben ça rassure le nouveau "PS" que je suis...

Inscrit sur SF y a un bail j'ai jamais rien envoyé à personne, si ce n'est répondre à des mails (et encore j'ai sur la conscience d'en avoir laissées en plan). :rouge:

Des sympas rigolottes j'en ai vu mais à l'aut' bout de la terre ! Et si elle sont proches... je suis sûr que je m'esquiverai avant de lacher / obtenir tel ou rdv.

C'est grâve docteur ?

Du coup, on dirait qu'on est mieux là, franchement. Y a pas d'étiquette "cherche partenaire", ça lève cette pression à la c.. qui casse tout, d'autant qu'on a le droit de croire à la rencontre inopinée, imprévisible (réelle surtout).

Ahhh, le droit de se sentir seul (en souffrir un peu, forcément) en ouvrant juste les yeux, sans l'étiquette "célibataire mort de faim en chasse" ou "abstinant indécrottable" !

Allez je me replonge dans ma thérapie pour trouver le courage de me trainer avec mon trésor à une prochaine sortie "PS" en paca
    Quand tu donnes tout... ben un jour t\'as plus rien ! :mefiant:
    [i][size=xx-small][color=0000CC][font=Georgia]...et puis tu recommences...[/font][/color][/size][/i]
    :-D :-D Papa d\'une bombinette de 6 ans tt juste :-D :-D

Super Solo

fifi a écrit :
    bon cela fait un petit bout de temps que le site est ouvert : , certains s'y sont inscrits, les 2 mois d'essais gratuits sont passés :-D

alors vos impressions sur le concept ? y avez-vous rencontrés des personnes motivées à s'engager pour une famille recomposée ?
    Euh, moi, j'y suis depuis l'ouverture et on ne m'a toujours pas demandé de payer.

Je n'ai pas trouvé l'ame soeur. D'ailleurs, pas sûr que j'en veuille une....
    Mais, j'y ai rencontré une femme sympa avec qui je passe pas mal de temps sur MSN....
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Discussions similaires

1. ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils
    Par cclara dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/07/2008, 16h12
  2. L'amour avec un vrai A, êtes-vous prêt(e)s ?
    Par cacao dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 94
    Dernier message: 03/05/2008, 14h07
  3. faites vous des poémes quand vous étes séparé?
    Par solitude dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/09/2007, 23h29
  4. où en êtes-vous avec la colère?
    Par lul dans le forum Enfants Education
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/08/2007, 20h35
  5. Mais alors, où êtes-vous, ceux et celles du 78, 28 ou 27 ?
    Par NANNY dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2006, 22h07

Règles de messages