Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: club VVF au pradet semaine du 26 avril

Primo Solo

club VVF au pradet semaine du 26 avril

Bonjour,
    je suis prof et maman de 2 ptits monstres de 3 ans et 17 mois et j'envisage de partir en club VVF au pradet la 2eme semaine des vacances scolaires. Il y a un club selon l'âge des enfants, on les confie le temps que l'on veut. Et pour nous 3 en pension complète ça me coûte 630 euros.Je trouve ça super rentable.
    Je suis tentée d'y aller mais peur de ne connaître personne.
    Y a-t-il des parents solos tentés par la destination et les dates?
    Merci
    Papa a choisi sa chère maman plutôt que moi et mes petits loulous de 3 ans et 18 mois. Sinon vive la liberté.Quand on est maman la vie est toujours belle ;-)

Primo Solo

Re: club VVF au pradet semaine du 26 avril

Bonjour,

Dommage je n'ai pas ma fille cette semaine là, je ne pourrais donc pas me joindre à toi.
    Mais le VVF seule j'ai déjà testée deux fois et même si le premier jour est toujours un peu angoissant les enfants font très rapidement des connaissances ce qui m'as permis à chaque fois de rencontrer d'autres parents très sympas et de ne pas m'ennuyer une seule seconde.

Grand Solo

méfie toi de celui du Pradet, il est assez vetuste.
    tape avis + pardet sur le net tu vas voir les avis de gens qui y sont allés.

sinon, j'ai testé cet été celui de guidel et franchement, j'étaiis contente et ma louloutte aussi
    Mais certains centres ont des conditions de logements très mimite et tout n'a pas encor été rénové.

Moyen Solo

et bien moi j'ai testé cette été celui de praz sur arly ( haute savoie) . Le club était bien mais franchement seule avec un enfant , je n'ai fait aucune connaissance. que des familles .... et je referai pas l'expérience
    sauf avec d'autres parents solo car sinon l'encadrement est bien et les anim aussi
    maman solo d 'un grand enchanteur de 11 ans (déjà ?)

Primo Solo

Merci Pensive, j'ai vérifié et tu avais raison. Donc j'ai pris le vacanciel a guetary près de saint Jean de Luz.
    Belchris, peut être que la solitude me fera du bien avec tout ce que j'ai traversé ces derniers temps.
    Donc si je n'arrive pas à trouver des amis,, ce n'est pas grave.
    Merci
    Papa a choisi sa chère maman plutôt que moi et mes petits loulous de 3 ans et 18 mois. Sinon vive la liberté.Quand on est maman la vie est toujours belle ;-)

Grand Solo

Bonjour perdu-01,

C'est vrai que les VVF sont très "familles". j'étais le seul PS lors de mon dernier passage dans un de ces clubs. Les enfants se lient facilement, donc pas de problèmes pour eux. En revanche c'est moins évident en tant qu'adulte...Mais n'hésite pas à aller vers les autres, au feeling...
    Avec mes filles nous seront au VVF De la presqu'il de Giens pendant les vacances de Paques. Alors si vous me repérez, le code secret est "parent-solo.fr" :-D ;

Avec un peu d'avance, bonnes vacances à vous 3.
    Recevez les rires et les étonnements de l\'imprévisible. Entrez dans la beauté du présent.

Primo Solo

J'ai fait le VVF du Pradet du temps ou j'étais pas solo. J'ai pas un souvenir impérissable... Même moyen.
    Bernard

Moyen Solo Avatar de adelaide91

j'y suis allée en tant que solo..et même si les bungalows ont été renovés, l'ambiance n'est pas top..

j'ai nettement preféré le VVF de MONTPEZAT, dans les gorges du VERDON, où c'est en demi-pension, et où l'on peut manger à de grandes tables rondes, ce qui favorise les contacts..on s'était fait une table avec les parents solos du village et c'etait bien sympa

voilà :
    Il n\'y a pas de réussite facile ni d\'échec définitif- Marcel PROUST

Discussions similaires

1. Avril 2008 petite semaine au Maroc
    Par mimosa26 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/12/2007, 15h13
  2. Partage une semaine de vacance ( 3 ou 4 semaine de juillet)
    Par ocenico dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2007, 08h50
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 21/04/2007, 18h24
  4. Voyage 1 semaine au mois de mai en club au soleil!
    Par gsxr78 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2007, 11h52

Règles de messages