Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: club VVF au pradet semaine du 26 avril

Primo Solo

club VVF au pradet semaine du 26 avril

Bonjour,
    je suis prof et maman de 2 ptits monstres de 3 ans et 17 mois et j'envisage de partir en club VVF au pradet la 2eme semaine des vacances scolaires. Il y a un club selon l'âge des enfants, on les confie le temps que l'on veut. Et pour nous 3 en pension complète ça me coûte 630 euros.Je trouve ça super rentable.
    Je suis tentée d'y aller mais peur de ne connaître personne.
    Y a-t-il des parents solos tentés par la destination et les dates?
    Merci
    Papa a choisi sa chère maman plutôt que moi et mes petits loulous de 3 ans et 18 mois. Sinon vive la liberté.Quand on est maman la vie est toujours belle ;-)

Primo Solo

Re: club VVF au pradet semaine du 26 avril

Bonjour,

Dommage je n'ai pas ma fille cette semaine là, je ne pourrais donc pas me joindre à toi.
    Mais le VVF seule j'ai déjà testée deux fois et même si le premier jour est toujours un peu angoissant les enfants font très rapidement des connaissances ce qui m'as permis à chaque fois de rencontrer d'autres parents très sympas et de ne pas m'ennuyer une seule seconde.

Grand Solo

méfie toi de celui du Pradet, il est assez vetuste.
    tape avis + pardet sur le net tu vas voir les avis de gens qui y sont allés.

sinon, j'ai testé cet été celui de guidel et franchement, j'étaiis contente et ma louloutte aussi
    Mais certains centres ont des conditions de logements très mimite et tout n'a pas encor été rénové.

Moyen Solo

et bien moi j'ai testé cette été celui de praz sur arly ( haute savoie) . Le club était bien mais franchement seule avec un enfant , je n'ai fait aucune connaissance. que des familles .... et je referai pas l'expérience
    sauf avec d'autres parents solo car sinon l'encadrement est bien et les anim aussi
    maman solo d 'un grand enchanteur de 11 ans (déjà ?)

Primo Solo