Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chez le papa, les régles sont très différentes : intervenir ?

Primo Solo

Chez le papa, les régles sont très différentes : intervenir ?

Bonjour à tous, :rouge:

Séparée du père de mes enfants depuis peu, je suis encore un peu...."craintive" quand à ses réactions...j'aurais besoin de vos avis...peut etre ceux des papas pourraient m'éclairer d'autant plus??...Je m'explique

Ma grande à 6 ans...à la maison elle se lave normalement, se brosse les dents régulièrement et dort dans son lit...sauf grosse période de stress.

Chez son papa, pas de nettoyage du week end, pas de changement de vetement (bien que fournie) et elle dort avec papa, bien qu'elle ai une chambre avec son petit frère et son lit. Son papa me prétend le contraire et lorsque j'interroge ma fille..."non non je me suis endormie sur le canapé en regardant le film et papa m'a couché avec lui"....ça fait deux week end que cela se produit (donc depuis notre séparation).

Je ne veux pas imposer quoi que ce soit à leur père, j'estime qu'il est suffisamment grand pour savoir ce qui est bon ou pas du moins je l'espere (meme si son role de père qui s'occupe de ses enfants est tout nouveau) mais là cela me perturbe :rouge: , attention ce n'est pas un papa qui abuserait de sa fille mais dois je intervenir...attendre....arffffffff dilem dilem.

Un conseil ou un avis à me donner?

Merci ;

Bélinda
    Deux amours de 6 et 2 ans ;-) et une étoile au ciel :ange:...

Apprécions chaque jour, on se sait pas de quoi demain sera fait ;-) :yes :yes

Super Solo Avatar de fifi

Re: Un week end sur deux ce ne sont pas les memes règles besoin de vos conseils svp

et bien tu peux dire à ta fille ,même si elle n'a que 6 ans, que chez papa elle fait comme chez maman elle se lave, se change avec les vetements que vous avez mis dans son sac pour le WE, et pour dormir ce serait bien qu'elle aille dormir dans osn lit avec son petit frère qui du coup se retrouve tout seul quand elle s'endort avec papa :pleur:

faut que les choses se mettent en place de tous les côtés :

Super Solo

Re: Un week end sur deux ce ne sont pas les memes règles besoin de vos conseils svp

2 week-ends ce n'est pas encore une habitude...
    Laisse le temps au papa pour s'organiser et trouver ses marques avec les enfants, et n'interroge pas trop ta fille, si qque chose ne lui convient pas elle saura certainement te le dire et/ou le dire à son papa.
    Nat 45 ans, belle-maman d'une princesse mutine de 13 ans, maman d'une sirène câline de 9 ans et d'un lutin coquin de 6 ans

Primo Solo

Re: Chez le papa, les régles sont très différentes : intervenir ?

Bonjour

je suis papa avec un petit garçon de 4 ans en garde alterner depuis 1 1/2 ans
    Au depart il a fallu que chacun treouve c'est marque meme si je m'en occupais deja avant il fallait mettre une certaine organisation en place.
    Nous en avons beaucoup discuté avec sa maman afin que pour certaine chose il n'y ais pas trop de difference entre ce qui fais chez sa maman et se qui fais chez son papa comme le brossage des dents , le bain ou la douche bref l'hygiene de la vie courante pour le reste cela est du ressort de chacun.
    Je n'ai pas de vrai conseille a te donnée mais le meilleur moyen si tu as de bonne relation avec ton ex est dans discuté ensemble et meme quelque que fois avec les principaux interessé les enfants
    sur c'est bonnes paroles a+
    Papa d\'un petit ange de 5 ans en garde alterner
    Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne-leur le meilleur de toi-même.(h.Jackson BROWN)

Primo Solo

Re: Chez le papa, les régles sont très différentes : intervenir ?

Merci à tous les trois pour vos réponses

Ma fille me parle d'elle meme de ses week end ..disons qu'elle évacue ce qu 'elle entend à mon sujet ...et par la force des choses me raconte la manière dont cela se passe avec son papa.

Pour ce qui est de mes rapports avec le papa...disons que tant que je reste dans mon coin...tout va bien. J'en suis encore à voir son sourire et à attendre la claque...verbale qui fera tout s'écrouler.

Je vais laisser le temps au temps ;

Merci encore
    :
    Bélinda
    Deux amours de 6 et 2 ans ;-) et une étoile au ciel :ange:...

Apprécions chaque jour, on se sait pas de quoi demain sera fait ;-) :yes :yes

Discussions similaires

1. autre question objets qui vont de chez maman à chez papa ?
    Par ondinia3 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2007, 11h20
  2. de tres jeunes maman sont elles presentent???
    Par bea21 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2007, 16h50
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2007, 11h43
  4. résidence alternée : quelles sont les régles ?
    Par julie27 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2007, 12h32
  5. Réponses: 32
    Dernier message: 23/03/2006, 15h12

Règles de messages