Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 43

Discussion: Pourquoi flashe t-on toujours sur des hommes déjà en couple ?

Grand Solo

Pourquoi flashe t-on toujours sur des hommes déjà en couple ?

Ehhh oui, je viens de passer une très agréable soirée :-D (pour le boulot) au cours de laquelle j'ai rencontrer un homme super charmant :-D !!! Mais hélas il est en couple et a des enfants :pleur: :pleur: !!!

Et pourtant, je sais qu'il y a eu un truc entre nous : les regards, la façon de se parler, de se "chercher" ......... mais bon voila c'est impossible !!!!

A la fin de la soirée, un "j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de retravailler ensemble" de sa part :-D auquel j'ai répondu "je l'espère aussi, ravie d'avoir fais votre connaissance" :-D !!!!

Grrrrrrrrr !!!!
    C'était ma minute : RAS LE BOL DE FLASHER SUR DES HOMMES PRIS ET DE RENCONTRER DES HOMMES CELIBATAIRES QUI NE ME PLAISENT PAS !!!!!

Sweetie qui file au lit furaxxxxxxxx
    Sweetie et sa Choupette de 7 ans

Super Solo

Re: Pourquoi flashe t-on toujours sur des hommes déjà en couple ????

Bonne nuit Sweetie4,

Ne serait-ce pas une crise de jalousie que tu nous raconte?

Inconsciemment, ne chercherais-tu pas un prétexte pour mettre "l'autre" maman en situation d'échec conjugal?

Pourquoi les hommes célibataires, que tu rencontre, ne te plaisent pas?
    Un homme libre, seul avec son trésor de 11 ans, que du bonheur.
    :yes :yes :yes :yes :-)

Primo Solo

Euhhh pourquoi? ça c'est une bonne question!

Peut-être que d'abord c'est une histoire de proportions! Selon les tranches d'âge il est quand même plus ou moins difficile de trouver des hommes célibataires! Dans ma tranche d'âge par exemple (j'ai 27 ans) ils ont tous eu le temps de se caser mais pas encore de divorcer (ou se séparer!)mdr! Je crois qu'il faut que j'attende quelques années!!!

Après c'est peut être aussi quelque chose de plus profond. Une façon de rechercher l'impossible (ça m'est arrivé durant toute une période juste après ma rupture), ou alors comme le dit mimile30 une façon de mettre le couple des autres en échec pour éviter de se dire qu'il y a que le notre qui a foiré... enfin bref! Là, il n'y a pas de réponses ou plutôt tu es la seule à pouvoir y réfléchir!

En fait il faut voir le positif de la chose, tu craques sur des hommes casés, ok...mais au moins tu rencontres des hommes! !! Un jour tu trouveras bien un célibataire à ton goût! Dumoins physiquement! Et pour le reste c'est une autre paire de manches! Parce qu'une fois que tu as trouvé LE célibataire mignon...il reste à trouver celui qui est drôle, humain, tendre, dynamique patati patata... Sachant que tout doit se rassembler dans la même personne!

Bref, ça fait 3 ans et demi que j'attends la perle rare! :lol: (J'ai parfois pensé avoir trouvé..mais non!)

En même temps, il y a plus dramatique que de ne flasher que sur des hommes casés... Il y a ...ne pas rencontrer d'hommes du tout! Quand tu es instit (comme moi!) tu n'as que des collègues FEMMES, quand tu as des formations tu ne rencontres que des...FEMMES. Tu vas me dire...il y a les papas.. Le problème c'est qu'il est difficile de distinguer les casés des non-casés...ce serait peut être un critère à faire ajouter sur la fiche de renseignements des élèves! :lol:

Enfin voilà! Tout ça pour te dire que..un jour....un jour... tu trouveras chaussure à ton pied! Ne te demande pas quand c'est le meilleur moyen de tout faire foirer!

Super Solo

une autre hypothèse :

et si tout simplement on était attiré par des gens tranquilles, sans soucis de divorce, sans problème d'estime de soi ?
    quand on est en couple, c'est (souvent)que ça va non ?

moi je préfère quelqu'un bien dans ses baskets à un torturé de la vie....

mais comme sweetie4, je les préfèrent célibataires... ;
    aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus

Super Solo Avatar de mimihibou

Autre hypothèse : peut être que l'on recherche inconsciement les hommes qui rendent les femmes heureuses, et si il est en couple ce doit être son cas!!
    Maintenant à toi de voir, il parrait que l'on cherche souvent loin ce que l'on a à coté de soi :-D
    maman de 3 ados de 22, 24 et 30 ans!!!

Super Solo Avatar de Lisi

mimihibou a écrit :
    Autre hypothèse : peut être que l'on recherche inconsciement les hommes qui rendent les femmes heureuses, et si il est en couple ce doit être son cas!!....
    Pas forcément !
    Avant que je quitte mon ex... on était en couple et on ne peut pas dire qu'il me rendait heureuse

Je pencherais plus pour une autre hypothèse. En flashant sur un homme déjà pris, tu ne prends aucun risque. C'est impossible donc tout s'arrête avant d'avoir commencé...
    A voir :-D
    Bien mieux vaudrait oublier et sourire
    Que s\'en souvenir et s\'attrister.
    Christina Georgina Rossetti

Supra Solo

Oui comme Lisi je pense que c'est effectivement le meilleur moyen de ne pas prendre de risque, de ne pas s'engager ! J'ai également vécu une période similaire à l'époque ou je chantais et je pense qu'inconsciemment je ne voulais pas avoir quelqu'un dans la vie, je veux dire, construire et m'engager car mon engagement était dans ma passion. C'était donc le meilleur moyen d'avoir un peu d'amour et de tendresse sans prendre le moindre risque. J'ai mis du temps à le comprendre et aujourd'hui, je fuis les hommes en couple, ça fait malgré tout beaucoup de mal à tout le monde et à soi même, j'irai même plus loin, ils ne m'attire plus du tout.
    Quand tu seras prête à te lancer vraiment, je pense que tu rencontreras un homme libre. C'est juste mon avis !

Grand Solo

Hello à tous,

Ben non c'est pas une crise de jalousie !!! Sa femme n'était pas là !!! J'étais à une soirée boulot que j'ai organisé et il était prestataire sur cette soirée !!!!

C'est juste en discutant en prenant une coupe ensemble à la fin de la soirée que j'ai appris qu'il avait une femme et des enfants :pleur: !!!

Juju, ben le soucis c'est que justement quand je craque je sais pas si ils sont ou non casé , c'est après que je l'apprend ; . Et le pire quand on craque, bien qu'on ne connaisse pas la personne on a l'impression qu'il correspond vraiment à ce que l'on recherche :-D !!!! Grrrrrr !!!!

Buzuc et bien oui je prefère les célibataires c'est quand même plus simple d'avoir une histoire avec un célibataire ...........surtout si on veux avoir des projets avec lui ???
    Je pense en effet qu’on doit être attiré par des gens cool bien dans leur peau :-D !!! Et oui ça doit donner envie ; !!! Cela dit, je sais pas si il est bien ou pas dans son couple, je l’ai vu que tout seul !!!!

Et comme le dit Lisi, beaucoup de personnes enviaient mon couple à l’époque :-D et franchement c’était catastrophique pourtant !!!!

Enfin je vous rassure j’ai quand même déjà trouvé des hommes célibataires : , mais bon voila ça se passe bien mais ça le fait pas, ça n’a rien a voir avec le fait d’être célib ou pas, ça le fait pas !!!!

Je ne pense pas que je recherche l’impossible ou quoi que ce soit, je veux juste rencontrer quelqu’un qui me corresponde :-D !!!! Et cet homme là semblait avoir beaucoup de qualités !!!! Et le soucis c’est qu’à mon age, et bien la majorité des hommes sont pris donc c’est un peu difficile dans la vie d’essayer de rencontrer quelqu’un car on a 80% de chance qu’il soit déjà pris !!!!

Grrrrrr :rouge: oui il était charmant, avec des yeux et un sourire, whaouuuuu, à tomber par terre !!!!

Supra Solo

Franchement Mimile, je pense qu'il faudrait avoir un tempérrament sacrément jaloux pour s'interesser à un homme en couple juste pour briser ce couple ! Lorsque j'ai été amoureuse d'un homme marié, très honnêtement, j'étais plutôt honteuse de justement risquer de briser une famille et lorsque l'homme que j'aimais m'a parlé de quitter sa femme, je lui ai dit qu'il était inconscient et que je ne voulais pas vivre avec lui. Je n'aurais pas pu assumer une si lourde responsabilité et comme sweety, il arrive que tu découvres un peu tard qu'il est en couple, lorsque le poisson a déjà mordu à l'hameçon !

Grand Solo

LLilou a écrit :
    Franchement Mimile, je pense qu'il faudrait avoir un tempérrament sacrément jaloux pour s'interesser à un homme en couple juste pour briser ce couple ! Lorsque j'ai été amoureuse d'un homme marié, très honnêtement, j'étais plutôt honteuse de justement risquer de briser une famille et lorsque l'homme que j'aimais m'a parlé de quitter sa femme, je lui ai dit qu'il était inconscient et que je ne voulais pas vivre avec lui. Je n'aurais pas pu assumer une si lourde responsabilité et comme sweety, il arrive que tu découvres un peu tard qu'il est en couple, lorsque le poisson a déjà mordu à l'hameçon !
    D'accord avec toi, le fait de flasher ou non sur quelqu'un n'est pas une question de briser ou non un couple !!! Les sentiments, le fait de flasher ça ne se commande pas !!! Et en plus sentir que l'autre tilte aussi c'est encore mieux !!!! Et là franchement c'était le cas, on s'est cherché toute la soirée, des regards, un clin d'oeil, une parole, un hochement de tête approbateur avaec un grand sourire, quand il m'a vu revenir au début de la soirée et que je m'étais changée (quitté le jean's pour une tenue plus soirée))) !!!! D'ailleurs lui aussi s'était changé et il est aussi charmant en jean qu'en costume :-D !!!

On tilte on discute..... voila et bouuuuuuum au bout de 7 heures au détour d'une conversation, catastrophe il a une copine (ben oui il a pas d'alliance , j'ai regardé dès le début de la soirée :lol: !!!) !!!

Grrrrr la vie est super mal faite dès fois

Supra Solo Avatar de crevette

Et si c'était tout simplement parce qu'il te plaisait
    Pourquoi toujours chercher des explications psychologique là où il n'y en a peut être pas.
    Un homme, une femme, une attirance physique, point barre !!!
    Je pense que si cet homme avait été célibataire il t'aurait attiré tout autant.
    Enfin c'est que mon point de vue :-D
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Supra Solo

crevette a écrit :
    Et si c'était tout simplement parce qu'il te plaisait
    Pourquoi toujours chercher des explications psychologique là où il n'y en a peut être pas.
    Un homme, une femme, une attirance physique, point barre !!!
    Je pense que si cet homme avait été célibataire il t'aurait attiré tout autant.
    Enfin c'est que mon point de vue :-D
    Ben oui aussi c'est pas impossible :lol:

Super Solo

tout à fait d'accord avec Crevette !

il y la tête (rationnelle , en général..) et puis il y a le corps !!
    tu as sans doute flashé sur un homme qui t'attire , physiquemnt d'abord !!
    c'est la première fois que cela t'arrive ? les regards ,l'envie d'être à coté, de discuter encore et encore , apprécier ses attitudes, sa façon de s'habiller ...parfois , c'est la première accroche.

et , il est en couple , ben oui ....il y a des hommes formidables , beaux comme des camions , sympas et tout , en couple !!!!
    tant mieux pour eux !!

pour nous , et bien , on va attendre et continuer à chercher ....il y en aura bien un de libre ! :-D

Sweetie , c'est cool , ton ptit coeur et ta tête fonctionnent trés bien !! ;
    \"Dieux de l\'amour , Faites qu\'en mon coeur, un jour , la Douleur s\'efface et meurt\" - Jacques Higelin

Super Solo

Je vais donner un avis masculin :
    Je trouve qu'une fille amoureuse est souvent jolie, rayonnante. Une fille celib ne rayonne pas de la même façon... Comment dire ? Elle fait moins épanouie. Je sais pas si c'est pareil pour vous mesdames pour les hommes.
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Super Solo

papajoel a écrit :
    Je trouve qu'une fille amoureuse est souvent jolie, rayonnante. Une fille celib ne rayonne pas de la même façon... Comment dire ? Elle fait moins épanouie. Je sais pas si c'est pareil pour vous mesdames pour les hommes.

euhn encore tout dependra.... je vois plein de couples mariés autour de moi, les femmes surtout sont loin d'etre rayonnantes, peut etre parce qu'elles ont plusieurs annees de mariage derriere elles :lol:

perso, ce genre de choses m'arrivent pas non plus car dès que je rencontre un homme, je tente tout de suite de savoir d'une facon ou d'une autre son statut marital.
    Puis apres, en fonction de cela, je mets de solides barrières afin de ne pas eventuellement etre seduite par un homme non libre car c'est pour moi inconcevable d'avoir une relation avec une personne qui est encore lié : Pas envie par la suite de me sentir responsable d'une certaine facon, de la souffrance de toute une famille et autres.

Super Solo

papajoel a écrit :
    C'est vrai que parfois on reste seule des mois, et dès qu'on retombe amoureuse, paf, on se retrouve avec plusieurs déclarations en cascade. Plus jeune j'ai déjà testé ce genre de situation, qui illustre tes propos.

Par contre pour répondre à sweetie, je comprends que tu ai pu flasher, car d'après ton témoignage, son comportement a été plutôt ambigüe (clin d'œil, etc...). Peut être que t'es tombé sur quelqu'un qui rêve de mettre un peu de piment dans la routine de son couple ?
    "Je sais maintenant la douleur que ça cause, Quand la vie broie les petites âmes roses, Maintenant la terre entière me terrorise, Quand je promène ma petite âme grise." - Linda Lemay

Grand Solo Avatar de loco

Papajoel dit:

Pas d'accord..j'en connais des femmes en couple qui rayonne pas des masses, et des célibataires qui au contraire brille, de leurs indépendance, de leurs liberté..je crois que c'est une question de personnes, pas de statut.

Par contre, moi, une femme en couple, ça me fait pas flasher du tout...je cherche même pas a comprendre.

La bise du fou.

Super Solo

d'accord avec toi papajoël, un homme amoureux dégage quelque chose de bien plus attirant que quelqu'un de seul et triste....

alors trouvons du bonheur dans notre existance actuelle... pour qu'elle évolue... ;
    aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus

Petit Solo

Peut être que les hommes mariés sont moins "rentre dedans" que les célibataires?
    et ce que les femmes aiment c'est la finesse et qu'elles fuient les hommes "j'arrive avec mes gros sabots"???
    : :

bon y a des hommes mariés lourds aussi, hein!
    mais bon là c'est génétique, culturel, ou bien ils pensent que les femmes aiment la drague bien grasse ...
    faudrait leur dire... :

Super Solo Avatar de lana26

Re: Pourquoi flashe t-on toujours sur des hommes déjà en couple ?

[quote]
    sweetie4 a écrit :
    Ehhh oui, je viens de passer une très agréable soirée :-D (pour le boulot) au cours de laquelle j'ai rencontrer un homme super charmant :-D !!! Mais hélas il est en couple et a des enfants :pleur: :pleur: !!!

Et pourtant, je sais qu'il y a eu un truc entre nous : les regards, la façon de se parler, de se "chercher" ......... mais bon voila c'est impossible !!!!

un homme marié qui branche quand sa femme n'est pas là n'a pour moi rien d'attirant

Il a déjà perdu 90% de son charme

Une femme heureuse et épanouie n'est pas forcement mariée, il suffit qu'elle trouve son bonheur et sa joie dans sa vie et celà ne sous entends pas forcement un homme
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Discussions similaires

1. Tout les hommes sont ils des hommes......
    Par solitude dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2007, 19h37
  2. Pourquoi les hommes se posent-ils toujours en victimes ?
    Par zebulon dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 54
    Dernier message: 12/10/2007, 04h22
  3. Réponses: 24
    Dernier message: 29/04/2007, 17h16
  4. Pourquoi faut il toujours qu'il cherche à se venger?
    Par adelaide dans le forum Enfants Education
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2007, 19h32
  5. Pourquoi est -ce toujours aussi dur?
    Par Mblue dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/11/2006, 16h49

Règles de messages