Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: tempête et dégats des eaux

Super Solo Avatar de city

tempête et dégats des eaux

Ce matin, c'est la goutte qui fait déborder le vase... c'est le cas de le dire !

Grosse flaque d'eau à éponger dans la chambre de mon fils, la tempête a provoqué je ne sais quoi au niveau de la toiture et il y a des infiltrations par le plafond.

Je galère pas mal en ce moment avec des ennuis matériels à répétitions et des problèmes de sous mais là vraiment, la fin de l'année y met le paquet pour me mettre en stress.

J'avais juste besoin de pousser mon coup de gueule. Je sais que d'autre sont dans des situations bien pires en ce moment, je les salue donc tout particulièrement.

Super Solo Avatar de Marla

Re: tempête et dégats des eaux

city a dit :
    J'avais juste besoin de pousser mon coup de gueule.
    N'hésite pas surtout si ca fait du bien. Et puis c'est vrai que commencer la semaine comme ca

Pour les dégâts, prends des photos et essaye de voir avec ton assurance si cela peut-être pris en charge. Bon faut pas être pressée mais s'il elle peut prend une partie à sa charge, pourquoi pas ?

Te fais des gros
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Supra Solo

Comme je te comprends City et j'espère que tes dégâts ne seront pas trop ennuyeux surtout par ce temps !

Ca s'appelle la loi des séries et comme toi je suis en plein dedans en ce moment depuis quelques mois,
    Maladies et bobos à répétition, pannes du lave-linge, puis de lave-vaisselle, accident de voiture, pannes à répétition de ma voiture, fusibles qui sautent sans qu'on sache pourquoi dans la maison et j'en passe...Sans compter les petites crises de mademoiselle ma fille qui n'écoutait plus du tout sa maman.

J'ai pris le parti de relativiser tout celà, au début pas simple mais je me suis rendue compte que, ne pouvant tout régler d'un coup, j'allais prendre les problèmes les uns après les autres selon les urgences et les solutionner sans m'énnerver !
    Depuis curieusement, je m'aperçois que pour tout problème il y a toujours une solution et que moins je m'énnerve, et plus je trouve la solution rapidement.

Tout ça pour dire que, même si ce n'est pas simple de garder son calme quand tout s'accumule, c'est en tout cas beaucoup plus reposant !

Courage ! ;

Super Solo Avatar de city

Merci Lilou et Marla pour votre soutien. Oui, oui, je relativise sauf que si le couvreur ne passe pas dans la journée et que par malheur il pleut de nouveau, c'est le plafond de la chambre de mon fils qui risque de s'écrouler !

moi, je tiens le coup pour ne pas m'écrouler avec !

Bien sûr, l'assurance va prendre en charge mais en attendant, j'ai un plafond qui nous menace.

Discussions similaires

1. la fête des mères ça fait des dégats graves.....
    Par Clairdelune dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2007, 19h23
  2. Tempête en ex....
    Par Lalita dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2006, 23h07

Règles de messages