Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Pas encore maman mais déjà solo

Primo Solo

Pas encore maman mais déjà solo

Solo c'était pas un problème mais une grossesse découverte à 4 mois et demi... J'en suis à 7 mois, j'ai 30 ans, je suis encore sur la planete mars car je n'avais jamais pensé avoir un enfant avec la pillule.
    Et monsieur à qui je ne demandais que du soutien, se révèle totalement différent de ce qu'il a dit. Il ne donne pas de nouvelles, n'en prend pas, pourtant il avait un discours responsable...
    C'est le seul site qui m'est inspiré et j'ai beoin d'une foule de conseils car je suis dans un voyage pour l'inconnu.

Moyen Solo

Re: Pas encore maman mais déjà solo

Bienvenu à toi sur PS, tu as bien fait de t'inscrire...

Je n'ai pas été dans ta situation mais des personnes ici qui l'ont été sauront te répondre et te donner des conseils. :

Je te souhaite encore la bienvenue, et ne t'en fais pas, ton message aura bientot beaucoup de réponses ;

amicalement,

Lelene.
    :-) On ne peut changer le passé, mais on peut influer sur l\'avenir :-)

Super Solo

Bienvenue ici!

J'espère que tu auras des témoignages réconfortants de la part des membres.

Situation difficile que la tienne...
    Je te souhaite bon courage.
    Plus fort que les mots....., les actes !

Super Solo

Bonjour Pilulnul et bienvenue à toi,

Moi aussi j'ai vécu ma grossesse seule mais les circonstances étaient tout à fait différentes... ( et c'était mon 2ème enfant).

Les gens d'ici sont très sympas, tu trouveras des conseils et du soutien, dans une grande tolérance.

Bon courage et à bientôt.

Gwen
    Life goes on...

Petit Solo

Salut,

Une grossesse seule, je connais !! Le père de mon enfant m'a abandonné à 4 mois et demi de grossesse, alors bon ... !! Ca fait peur au début, mais tu verras, c'est aussi beaucoup de bonheur !! Profites bien de tes derniers mois de grossesse pour te reposer, prendre soin de toi et de ton futur Bébé !!
    Si tu veux discuter, n'hésites pas à me contacter.

Bisous

Laetitia
    Moustelle, maman solo d'un petit bout de 10 ans bientôt :-)

Super Solo

bonjour , bienvenue parmi nous ! je te souhaite d'y trouver du réconfort , du soutien , de l'aide....bref ( non , pas en bref , en fait ) tout ce qui pourra t'aider à vivre au mieux ce moment de ta vie .pour ta grossesse , es tu entourée ? as tu une sage -femme pour t'accompagner pdt ces mois qui te restent ? bon courage , prends soin de toi et de ton bébé . ;

Primo Solo

J'ai du mal à entrer dans le monde parent seul en étant passée par la case vie à 2 seulement pendant 5 mois et demi. Je ne sais pas combien de temps il faut pour connaître une personne mais visiblement monsieur n'est pas du tout comme il l'a prétendu. Je me suis faite à l'idée de ne pas compter sur lui et là il m'apelle après 45 jours sans nouvelle, après m'avoir plantée avec mes cartons enceinte de 6 mois prétextant par texto qu'il n'avait pas pu avoir le camion.
    Il m'apelle donc mardi dernier, me laissant un message pour savoir si je mange bien pour l'enfant !!!

Je n'ai pas répondu à ce message depuis, plus envie de le ménager, il me prend pour une conne et au mieux pour une mère porteuse, alors qu'il voulait que j'avorte quand j'ai appris que j'étais enceinte de 4 mois et demi!!! Moi j'étais juste complètement déboussolée. Je ne me sentais pas capable d'avorter et d'avorter d'un déjà demi-bébé que je venais de découvrir par échographie interposée

Je ne lui ai demandé que du soutien depuis, car on venait de se séparer quand je l'ai appris, mais je vois bien qu'il continue sa petite vie alors que la mienne n'est plus à moi depuis que j'ai appris la nouvelle.

Je ne veux plus faire de pas vers lui, mais dans cette situation j'ai pour la première fois vraiment du mal à être seule: faire un enfant seule c'est impossible, et je n'ai plus envie de lui faire un cadeau car il n'a fait aucun pas vers moi pour m'aider

Pour moi ce n'est déjà pas un père: aucun engagement, je passe sur le fait qu'il ne veut pas la reconnaitre, surtout aucun soutien et il voudrait se pointer quand ça lui chante pour voir l'enfant, voire peut-etre l'exhiber pour montrer ce quèl est capable de faire, je suppose?? Mais pour l'instant il n'a rien fait pour cet enfant

Je pense que je ne dois plus lui parler jusqu'à ce qu'il se déplace ou trouve un message plus intelligent à me laisser. Je me suis réfugiée chez ma mère pour attendre l'accouchement moins seule, jusqu'à fin février environ, loin de

J'ai quand même encore envie de l'apeler à cause de cette solitude qui m'atteind avec ce bébé dans mon ventre. Mais à chaque fois son indifférence à ce que je vis me détruit. Je lui au trouvé 1000 excuses mais je crois que je nedois plus. Dites-moi, j'ai raison de ne pas rétablir le contact pour l'instant?
    vide

Primo Solo

bonsoir,
    avoir un enfant seule, c'est difficile mais pas impossible,laisse toi un peu de temps pour reflechir a ton avenir et a celui de ton petit.

courage et bienvenue chez les ps
    ellib

Discussions similaires

1. Maman solo dans le 51 d'une fille de 13 ans...déjà !...
    Par EMMA51 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2007, 20h17
  2. Maman solo de 35 ans avec une fille de 11 ans deja !!! snif
    Par tatzia dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/08/2007, 17h29
  3. maman pas encore solo mais je pense bientôt
    Par lili494 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 17h27
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2007, 09h58
  5. Ecoeurée mais si stupide de l'être encore ...
    Par CAT52 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2007, 18h19

Règles de messages