Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: pensée du jour

Petit Solo

pensée du jour

Journée de m....e!!!!j'en ai vraiment assez de ne as pouvoir reposer un peu la pulpe!!!entre boulot...ex...banque...ras le bol...vraiment on a envie de raccrocher son tablier...quand tout s'y met...le rebord est étroit et on a envie de basculer...de tout envoyer balader...de ne plus souffrir...mais voilà...il y a les enfants!!!! et il y a lisa qui se bat contre une p....n de maladie qu'elle n'a pas demandé...alors cela nous permet de repartir parce qu'on n'a pas le droit de baisser les bras ...par respect pour ces personnes qui souffrent dans leur chair....on a la santé...alors fonçons..et un coin de ciel bleu appraitra un jour...il faut serrer les dents et avancer...
    pensée du jour...
    nath

Super Solo Avatar de beazbea

Re: pensée du jour

Hello nlesh99
    T'as l'air d'avoir le moral pas bien haut dis-donc !

Tu ne trouves pas le temps de souffler, de te poser quelques instants, de faire quelque chose qui te fait plaisir à toi uniquement (sans culpabiliser !) ?

L'autre jour, j'ai pris la voiture et j'ai roulé sans savoir où j'allais vraiment pendant 1 h !
    Tellement j'étais énervée...

Je me suis dit après, la prochaine fois je m'arrête dans un coin paumé et je hurle un bon coup, ça me coutera moins cher en essence.... :lol:
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Petit Solo

Re: pensée du jour

Bonsoir nlesh99,
    C'est vrai qu'il y a parfois des journées, que dis-je, des semaines de m...e où tout nous tombe sur la tête, où tout est trop dur à supporter...et nous avons envie de tout envoyer balader, comme tu dis.
    Mais, et heureusement!, que nos enfants sont là.
    Ce sont eux qui nous maintiennent en surface !
    J'ai eu le moral bien bas ces derniers temps. Je ne dis pas que maintenant il est au top...mais je remonte tout doucement...et je sais que ma fille (15ans) m'aide sans vraiment le savoir... :
    Et puis, il y a ceux qui ont une maladie ou un problème de santé ! J'ai une amie qui doit être opérée cette semaine à la tête ! Et puis, il y a Lisa (comme tu dis) qui se bat et que j'embrasse bien fort même si je ne la connais pas

beazbea,
    Tu as raison pour le coin paumé...ce sera plus économe :lol:
    "...faire quelque chose qui te fasse plaisir à toi uniquement(sans culpabiliser !)"...ah ça c'est dur ! ;

Courage à toutes les deux.

Bises...
    Azulina

Une petite pensée positive pour terminer :
    "La peine fait partie de nos émotions. Il est donc naturel d'être triste à condition de ne pas laisser son chagrin déborder sans raison."
    Il faut oser changer d\'horizon si l\'on veut voir le monde différemment, pour se donner d\'autres objectifs et vivre pleinement sa vie.

Discussions similaires

1. l'humeur du jour...
    Par Awana dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 301
    Dernier message: 14/05/2007, 14h53
  2. Une pensée d'Amérique Latine...
    Par Azulina dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2007, 22h03
  3. Pensée du jour
    Par aurega dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 6