Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pourquoi faut il toujours qu'il cherche à se venger?

Petit Solo

Pourquoi faut il toujours qu'il cherche à se venger?

Alors voilà, nou ssommes passées au tribunal le 21 mars, ma fille a été entendu par la juge car elle souhaitait arreter la garde alterné car les rapports sont très tendu chez lui et qu'il bosse la plupart du temps qu'elle est chez lui.
    Enfin bref, j'ai proposé quelques choses qui me semble raisonnable pour que son pere puisse la voir régulierement soit une semaine du vendredi soir au lundi matin et l'autre semaine du mardi soir au jeudi matin, sachant que notre fille souhaite passée plus de temps avec moi. Il a aussi la moitié des vacances scolaires.
    Lui voulait continué la garde alterné car plus de pension à verser et c'est ce qu'il a fait comprendre aux juges qui a d'ailleurs fait les gros yeux.
    Enfin bref, il a été accepté ce que j'ai proposé avec une pension alimentaire ce qui n'a pas plu à monsieur qui pour se venger a sorti à notre fille que maintenant elle n'irait plus au poney quand elle sera chez lui.
    Ma pauvre puce était en pleurs, elle adore les poneys, il était questions qu'elle passe à deux heures par semaine mais avec ce que son pere vient de sortir c'est compromis.
    Depuis qu'elle est toute petite il a toujours fait ça mais là, elle est vraiment très triste de sa décision et ne comprends meme pas pourquoi il fait ça.

Moi non plus je comprends pas pourquoi il s'obstine à faire du mal à sa propre fille comme cela, juste pour me faire du mal à moi.

C'est vraiment débile et apres on me dit que je ne pense pas à ma fille, j'aurias rien dit, il aurait eu sa fille en garde classique.

Pourquoi fait il ça? ppfff, ça me saoule de voir ma petite si triste à cause de lui

Super Solo Avatar de mimihibou

Re: Pourquoi faut il toujours qu'il cherche à se venger?

Adelaide,
    certaines personnes sont comme ça

Pour se venger de nous, ils s'en prennent à ce que nous avons de plus précieux, nos enfants.

Miais ils oublient souvent une chose, c'est que c'est aussi les leurs.

Courage à toi dans ce conflit, essayes de renouer le dialogue
    maman de 3 ados de 22, 24 et 30 ans!!!

Petit Solo

je crains qu'il n'y a plus du tou tde dialogue entre nous.
    Depuis que la garde alterné a été imposé l'année derniere, on ne se parle plus, enfin lui surtout. Il ne me passait pas les mots de l'école, ne me disait pas pour les réunions, enfin bref, c'était vraiment pas top.
    Là, il aperdu, et du coup, il m'envoi chi**, me dit toi j'te parle pas, enfin voilà.

De toute façon, on va devoir vivre comme ça, c'est brin malheureux surtout pour ma fille.

Hier elle m'a dit, maman, j'aurais préférée que papa fasse comme le papa de mon petit frere et ma petite soeur. Je suis séparée du papa de mes deux autres petits avec qui tout se passe très bien, on fait au mieux pour les enfants malgré ce qui a pu se passée entre nous.

Petit Solo

Je suis de tout coeur avec vous, et je comprend la souffrance que genere cette situation, pour vous et votre enfant pour laquelle vous avez beaucoup d'abnégation.

Encore une fois, la GA ne doit pas, pour moi, etre imposée,et la voix de l'enfant NIEE, on parle beaucoup de "droits du pere", on nous dit qu'une demande de GA n'est faites que dans l'interet de l'enfant, hors on voit bien ici, et vous en temoignez, qu'elle peut etre utilisée comme une arme de vengeance, et que "s'occuper" de l'enfant n'est pas alors la motivation principale de demandeur. Certains vont meme jusqu'à dire que la mise en place d'une GA permet de ressoudre les conflits

Ici une belle démonstration de leurs exacerbations à l'evidence.

ça me saoule de voir ma petite si triste à cause de lui

Comment peux t'on etre aussi méchant face à un enfant innocent, SON enfant???

Et ça c'est le comportement que valide la justice ???

Primo Solo

Malheureusement, de nombreux "pères" n'admettent pas leur échec et feront sciemment souffrir leur enfant, en visant leur "ex" parce que ça ne marche pas comme ils le veulent... Il faut faire attention car ils sont prêts à tout pour blesser et le courant actuel au sein de la justice tend à donner raison à ses hommes arrogants et simulacre qui n'ont aucune pitié pour leur propre enfant. C'est vrai qu'il faudrait qu'il reféchisse 5 mn pour essayer de comprendre que ce sont des enfants actuellement et qu'un jour se seront des adultes qui feront payer très cher leur souffrance affective. La roue tourne heureusement, quand votre "ex" demandera un sce à son enfant, il comprendra sa douleur en essuyant un refus de la part de cet enfant qu'il a blessé dans son jeune âge. Il faut essayer de faire comprendre cela au juge des enfants pour le bien de votre enfant.

Petit Solo

Merci beaucoup.
    Heureusement que tous les peres ne sont pas comme ça, le pere de mes deux autres enfants avec qui je suis séparée depuis plus d'un an, tout se passe bien, il pense à ses enfants, on se voit régulierement et les enfants en sont très content.
    D'ailleurs ma fille m'a déjà dit pourquoi c'est pas comme ça avec papa?

Vendredi elle m'a dit, papa veut laissé passer du temps et apres il a dit peut etre que ça ira mieux.
    C'est lui qui fait les histoires il n'admet que la juge est tranché en ma faveur mais srtout en la faveur de sa fille.
    Il a osé dire à la petite que j'avais manipulé la psy...

Enfin j'espère vraiment que les choses s'arrangeront rapidement.
    Je ne veux pas faire supprimé la garde du mardi au jeudi matin car je veux qu'ils puissent se voir mais c'est clair que si les choses ne s'arrangent pas il faudra agir

Discussions similaires

1. Réponses: 22
    Dernier message: 10/12/2010, 11h15
  2. il faut y croire encore ... :)
    Par llouloutte dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 106
    Dernier message: 07/05/2007, 17h11
  3. Pourquoi tt le monde dit qu'il faut retrouver qqn?
    Par tamtam dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 42
    Dernier message: 27/03/2007, 11h40
  4. Pourquoi est -ce toujours aussi dur?
    Par Mblue dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/11/2006, 17h49
  5. il faut accepter
    Par chris56 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2006, 15h32

Règles de messages