Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: le quitter ou supporter

Primo Solo

le quitter ou supporter

HELLO suis au bout du rouleau j'ai 33 ans mon ami 25 et un bb de 20 mois et parfois tout et rose pd 15 jours puis c'est la dispute, les pleurs les cris car il arrive à me mettre à bout tt le temps,et me contrarie ss arret(ce serait trop long a expliquer) et ça finis tjrs par des coups de ma part surtout, le telephone qui vole; les insultes, bref je pense que je vais le quitter car ma santé trinque j'ai des palpitation, j'etouffe, je dors pas la nuit qui suis la dispute même avec tranquilisant tellement suis enervée , donc je pense le quitter mais j'ai peur de l'avenir , ou qu'avec un autre ce sois pire ou de rester seule j'ai besion de vos conseils, a force de diputes je pense que je l'aime + mais j'ai peur quand même de le regretter par la suite, que faire? si qq a vécu ça qu'avez cous fait?

Moyen Solo

Re: le quitter ou supporter

Bonjour,

J'ai culpabilisé pendant 16 ans, soit à partir du moment où j'ai eu mon premier enfant. Quand il a eu 16 ans je suis partie grâce à une thérapie qui m'a fait comprendre que j'étais une victime de manipulation.
    Si tu veux partir, fais le mais réfléchis bien avant.
    Le jour où tu prends ta décision, elle doit être irréversible.
    Je suis partie un jour vers 17 heures. Toutes la journée j'ai pleuré me demandant si j'allais le faire. Quand j'ai claqué la porte de ma maison, j'ai compris que je ne reviendrais plus.
    Courage à toi.

Primo Solo

et tu as refait ta vi? tu n'as jamais regrétté?

Primo Solo

slt gt dans la meme situation ke toi il y a encore 2 semaine..sauf ke nous on s'est quittés et remis ensemble je ne sais combien de fois..g u un ras-le-bol et je lui ai fait ses affaires..il est parti en me disant ke j'avais gagné..g bcp de mal a sortir la tete de l'eau car c la énième fois kil part et g de plus en plus de mal car je me réhabitue a chak fois a sa présence..si tu décide de partir ne reviens plus en arrière ca sera a chak fois plus dur..fais le bon choix..courage je sais ce ke tu ressens..

Super Solo Avatar de tmax

Bonsoir Sanra, peux-tu éviter le langage SMS, qui n'est apprécié par personne car désagréable à lire.
    Tu peux consulter les Règles du forum, merci.

Thierry
    Ce qui ne vous tue pas, vous a forcément loupé ...

Petit Solo

Bonsoir Lina,
    Je ne connais pas votre couple ni votre histoire mais on ne part pas parce que l'on est en colère. On part quand sa vie en couple a essuyer tous les essais, toutes les disputes et toutes les réconciliations. Jamais sur des sentiments qui te sont propres, jamais sans avoir tout essayer avant, jamais sans avoir suivi une thérapie. Vous n'êtes pas 2 vous êtes 3 dans cette histoire et cela signifie qu'il y a qqch à sauver.
    Bon courage, prend du recul, respire, fait toi aider.
    Emma
    [i][color=9900FF]Ma fonction :Développer leur estime d\'elles mêmes tout en conservant le respect d\'autrui...Elles ont 14 et 17 ans[/color][/i]

Moyen Solo

Bonjour à toi,

Mon conseil est de bien réfléchir avant d'agir...
    Certe ce n'est peut-être pas rose avec ton ami en ce moment, mais peut être s'agit-il seulement d'une mauvaise passe?
    Par contre, en arriver aux coups n'est quand même pas bénin et sans conséquence. Je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec ton ami afin de mettre les choses à plat, et décider ensemble : soit de faire des efforts en commun, soit d'arrêter avant que ça n'aille plus loin.
    En tous les cas, ne prend pas de décision à la va vite, car des regrets tu pourrais en avoir si tu te rends compte que tu t'es décidée trop vite..
    Si tu décides de partir, comme te l'as dit Sanra, reste ferme et ne reviens surtout pas sur ta décision.
    Et pour ce qui est de ton avenir, avec lui, ou avec un autre, ou toute seule, tu t'en sortira, il te faudra juste un petit temps d'adaptation comme pour chacun d'entre nous.

Bon courage à toi, et oublie pas, la communication avant tout!
    :-) On ne peut changer le passé, mais on peut influer sur l\'avenir :-)

Primo Solo

merci à tous pour vos conseils,J'Y VOIS + CLAIR je me suis remise en questions etmême s'il a des torts comme me pousser à bout, il est vrai que je ne supporte + grand chose depuis qq annéesje n'ai aucune patience et démarre au quart de tour et je sais que je fais une depression ,j'été contre mais je vais prendre des anti depresseurs et suivre une thérapie pour y voir + clair et si malgres tout cela ne s'arrange pas là je le quitterai... bisous a tous

Primo Solo

en fait si j'envisagais de le quitter c'été surtout pour ma santé car a force j'ai vraiment peur de faire un infractus, pensez vous que c'est vraiment dangereux(vu que je suffoque, palpitations ect pd le disputes), en fait suis trop emotive je le sais

Primo Solo

ça s'est empiré depuis l'arrivée de ma fille , en fait je craque depuis qu'elle est là et mËme si je l'ai voulu a fond; ça me gonfle de m'en occupereR et je me dis que j'aurai pas du en avoir mais ...ellE Est là...

Discussions similaires

1. comment supporter un divorce
    Par minot13 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/04/2007, 02h01
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 18/12/2006, 00h13
  3. quitter le domicile
    Par shaw2 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/10/2006, 00h42
  4. Comment supporter la cohabitation pour 3 semaines, j'étouffe