Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: LMBZH, 4000e pour le petit voilier

Supra Solo Avatar de zeliedou

LMBZH, 4000e pour le petit voilier

Voilà, c'est fait, maintenant tu sais où le poster, avant demain matin
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de kiabou
    ah ah ah!!!!!je m'installe avec ma tisane
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de ennovy
    Je m'installe pour ne pas rater ce millième que j'ai eu peur de ne jamais lire.

Oui, tu m'as fait peur l'autre fois (j'en ai même pleuré pour tout te dire).

Je suis une grande fan !!!

Supra Solo Avatar de Toscane78
    On va attendre sagement.

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Je m'installe
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Super Solo Avatar de galene
    Tant qu'à faire je m'installe le ventre vide (pas encore mangé avec tout ça !)
    J'ai suivi globalement ta traversée, tes tourments et dernièrement une bonne "réparation" (physique, mentale et sentimentale !?)

Les sentiers de Fontainebleau t'attendent
    Chaque jour, garder foi en la vie, en soi aussi

Petit Solo Avatar de lol446
    aller hop je m'installe aussi avec mon café!!
    si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie.... regardes-toi dans le miroir!

Supra Solo Avatar de reglisse
    Idem ��
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Supra Solo Avatar de boobka
    coucou
    j'espère pouvoir te lire..demain donc ?...

et puis sinon, te lire ailleurs et te rencontrer peut-etre !

dans tous les cas, et
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de lmbzh
    Eh non mais ça va pas là!!!
    Je viens de lire studieusement tous les posts de "humeur du jour" comme une dernière, répondre à quelques-uns, éviter d'autres réponses pour ne justement pas arriver à ce putain de 4000ème... (oui je sais je me lâche, c'est comme ça, les gros mots, j'adore aussi! )
    Et voilà que maintenant, on attend mon 4000ème que j'ai déjà écrit!!!
    Non mais, je sais bien que j'ai un sacré progrès à faire avec mes chevilles (bon... certes, j'en ai déjà fait de très grands avec mes jambes tout court)... sauf que là, c'est trop....

Bah oui, parce que j'ai les boules même si je suis déjà allée visiter l'autre forum, même si je sais bien que beaucoup d'entre vous ne resteront pas loin (par d'autres réseaux) et que les autres, si la vie nous inspire, on finira bien par se rencontrer.
    Réécrire un 4000ème, je ne change rien à celui déjà écrit... sauf, peut-être... le début... et sauf peut-être ceux que j'ai oublié... mais j'ai oublié qui j'ai oublié!

Et vous voyez la grande différence là, c'est que je ne suis même pas triste, tristesse et nostalgie, ce n'est pas tout à fait pareil (tiens ça mériterait bien un topic ça! )
    Mon voilier navigue déjà ailleurs et je garde le cap, quoiqu'il arrive grâce à PS, mes proches et mon psy (bah oui, je voudrais pas l'oublier parce que je l'ai revu aujourd'hui et ça aide aussi!)
    Non, je ne vous raconterai pas pourquoi, plus l'envie... plus le besoin... ce que je sais, c'est qu'ici, je souhaite que les écrits restent pour aider celles et ceux qui en ont besoin au plus fort de la tempête.
    Pourtant, très franchement... si tout ça était effacé, ça ne me poserait aucun problème non plus.

Pour de vrai, dans la vraie vie, il y a bon nombre de belles personnes que j'ai croisées ici, et qui restent, même que quelquefois, je me surprends à penser amitié sincère avec certain(e)s.
    Je me demandais encore pourquoi je suis restée là... j'ai trouvé, je suis restée là parce que j'y suis bien et parce qu'au-delà de l'ambiance très pénible des dernières semaines, il y avait un truc, un p'tit truc...
    JE VOUS AIME!!!
    Voilà, c'est dit, j'aime sans doute aimer et comme me disait mon psy cet après-midi :"Songer à cesser de penser qu'il faut vous battre pour être aimée"... Bon, rien à voir avec PS, mais si, un peu quand même, quoique... je ne sais pas, je ne sais plus... ouh... là, je vais finir par faire du borriquita dans le texte! (Elle est où d'ailleurs?)

Bon, bah voilà, partie pour écrire un post et je crois que je tiens mon deuxième 4000ème... un truc de OUF!!!!
    Mais vous savez quoi, je tiens vraiment très très fort à remercier ici, une PS qui a fait évoluer ma vie tout simplement... Entre deux posts, entre deux topics, je l'ai déjà fait... et je le ferai encore et encore!!!! Titoulou31
    J'ai arrosé mon plan de tomate Ymir,
    J'ai adoré que tu aies réparé ma rampe d'escalier sympatik,
    J'ai pris plein de citations ici et elles restent gravées sur le mur de l'entrée,
    J'ai peine à me dire que ma cousine préférée et adorée ne lira pas le topic de Julia-63 ou alors, je vais la briffer..., dire qu'elle allait s'inscrire,
    J'ai partagé des moments improbables, des moments mémorables et il y en aura d'autres,
    Amsterdam restera le plus beau,
    PS, c'est en effet comme une fin de colo et bon sang! J'en ai vécu des colos, des camps, des au-revoir, je déteste toujours autant!

Bref...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de Ticia40
    Bonne continuation et du bonheur LMBZH.
    "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile... quand on est con c'est pareil..."

Super Solo Avatar de lmbzh
    Et MEEEEERRRRDEEEE! J'ai plus de mouchoirs là!!! Je vais donc attaquer le rouleau de sopalin...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de Cory
    On se verra ailleurs bretonne.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo
    Garde le cap
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Supra Solo Avatar de Cory
    Elle a intérêt Shéhérazade...elle a intérêt.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Eh non mais ça va pas là!!!
    Je viens de lire studieusement tous les posts de "humeur du jour" comme une dernière, répondre à quelques-uns, éviter d'autres réponses pour ne justement pas arriver à ce putain de 4000ème... (oui je sais je me lâche, c'est comme ça, les gros mots, j'adore aussi! )
    Et voilà que maintenant, on attend mon 4000ème que j'ai déjà écrit!!!
    Non mais, je sais bien que j'ai un sacré progrès à faire avec mes chevilles (bon... certes, j'en ai déjà fait de très grands avec mes jambes tout court)... sauf que là, c'est trop....

Bah oui, parce que j'ai les boules même si je suis déjà allée visiter l'autre forum, même si je sais bien que beaucoup d'entre vous ne resteront pas loin (par d'autres réseaux) et que les autres, si la vie nous inspire, on finira bien par se rencontrer.
    Réécrire un 4000ème, je ne change rien à celui déjà écrit... sauf, peut-être... le début... et sauf peut-être ceux que j'ai oublié... mais j'ai oublié qui j'ai oublié!

Et vous voyez la grande différence là, c'est que je ne suis même pas triste, tristesse et nostalgie, ce n'est pas tout à fait pareil (tiens ça mériterait bien un topic ça! )
    Mon voilier navigue déjà ailleurs et je garde le cap, quoiqu'il arrive grâce à PS, mes proches et mon psy (bah oui, je voudrais pas l'oublier parce que je l'ai revu aujourd'hui et ça aide aussi!)
    Non, je ne vous raconterai pas pourquoi, plus l'envie... plus le besoin... ce que je sais, c'est qu'ici, je souhaite que les écrits restent pour aider celles et ceux qui en ont besoin au plus fort de la tempête.
    Pourtant, très franchement... si tout ça était effacé, ça ne me poserait aucun problème non plus.

Pour de vrai, dans la vraie vie, il y a bon nombre de belles personnes que j'ai croisées ici, et qui restent, même que quelquefois, je me surprends à penser amitié sincère avec certain(e)s.
    Je me demandais encore pourquoi je suis restée là... j'ai trouvé, je suis restée là parce que j'y suis bien et parce qu'au-delà de l'ambiance très pénible des dernières semaines, il y avait un truc, un p'tit truc...
    JE VOUS AIME!!!
    Voilà, c'est dit, j'aime sans doute aimer et comme me disait mon psy cet après-midi :"Songer à cesser de penser qu'il faut vous battre pour être aimée"... Bon, rien à voir avec PS, mais si, un peu quand même, quoique... je ne sais pas, je ne sais plus... ouh... là, je vais finir par faire du borriquita dans le texte! (Elle est où d'ailleurs?)

Bon, bah voilà, partie pour écrire un post et je crois que je tiens mon deuxième 4000ème... un truc de OUF!!!!
    Mais vous savez quoi, je tiens vraiment très très fort à remercier ici, une PS qui a fait évoluer ma vie tout simplement... Entre deux posts, entre deux topics, je l'ai déjà fait... et je le ferai encore et encore!!!! Titoulou31
    J'ai arrosé mon plan de tomate Ymir,
    J'ai adoré que tu aies réparé ma rampe d'escalier sympatik,
    J'ai pris plein de citations ici et elles restent gravées sur le mur de l'entrée,
    J'ai peine à me dire que ma cousine préférée et adorée ne lira pas le topic de Julia-63 ou alors, je vais la briffer..., dire qu'elle allait s'inscrire,
    J'ai partagé des moments improbables, des moments mémorables et il y en aura d'autres,
    Amsterdam restera le plus beau,
    PS, c'est en effet comme une fin de colo et bon sang! J'en ai vécu des colos, des camps, des au-revoir, je déteste toujours autant!

Bref...
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de Coincoin
    A très viiite!!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Discussions similaires

1. Lmbzh : 3000 !
    Par Elodie31 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 51
    Dernier message: 29/01/2015, 12h53
  2. Cap 2000 pour lmbzh !
    Par catleya dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 35
    Dernier message: 10/09/2013, 18h04
  3. lmbzh... bon anniversaire!!!!
    Par Steph45 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/04/2013, 01h15
  4. Le 4000e de Bri...comment ça, personne ne l'a vu ??
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 42
    Dernier message: 31/08/2011, 10h43

Règles de messages