Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La boucle est bouclée!

Supra Solo Avatar de Cory

Smile La boucle est bouclée!

Arrivée ici un 19 mai il y'a 7 ans, tout s'arrête ce 19 mai...triste anniversaire...drôle de coïncidence.

Nostalgique d'une époque, je l'étais déjà en ne venant presque plus et même plus du tout depuis quelques mois parce que je n'y trouvais plus l'ambiance que j'y avais connu...on pouvait ne pas être d'accord...on échangeait nos points de vue...on avait des coups de gueule...des prises de bec...mais toujours dans le respect...très rarement autrement.

Maintenant, cela ne m'empêche pas de me dire que c'est bien dommage pour tous les ps passés et à venir qui auraient pu trouver une entraide ici...des réponses à leurs questions...un moyen de suivre un chemin moins douloureux...chacun y trouvait ce qu'il y avait envie...à un moment donné.

Je n'ai pas écrit de poèmes depuis longtemps mais peut-être que...une dernière fois...j'y réfléchis...

En tout cas un gros hug à tout ceux qui m'ont touchés...fait rire...pleurer...avec qui j'ai partagé un peu, beaucoup, passionnément...ils se reconnaîtrons tous je pense...les oiseaux de nuit surtout qui comme moi venait délirer le soir surtout sur le tchat mais pas que...aucune envie de tous les citer, j'en oublierais et cela ne me plairait pas...je vous bidouille tous bien fort (bon ceux que je vois régulièrement ne vous en faites pas, je vous embrasse aussi).

Y'aurait plein de choses à dire, mais peu de temps alors voilà, c'est déjà ça.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Supra Solo
    je ne suis pas nostalgique...je n'avais pas grand chose à ajouter toute façon...
    juste envie d'avancer sur le chemin qui est le mien .
    bonne route à tous

Discussions similaires

1. Réponses: 66
    Dernier message: 28/05/2012, 22h54
  2. la boucle sera bouclée...
    Par celoca dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2010, 11h45
  3. Boucle en roller du vendredi soir à Lyon
    Par whatelse dans le forum Sud - Est
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 16h11
  4. Il y a une scène qui se repasse en boucle...
    Par BridgetJo dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/05/2007, 13h56

Règles de messages