Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 71

Discussion: Vous l'aviez rêvée comment votre vie quand vous étiez enfant, ado?

Supra Solo Avatar de kiabou

Vous l'aviez rêvée comment votre vie quand vous étiez enfant, ado?

Vous l'aviez rêvée comment votre vie quand vous étiez enfant, ado?

Est-ce ce que vous imaginiez est conforme à la réalité?

Comment faites vous avec vos regrets, si vous en avez?

Ou bien avez-vous rebondit?

A réecouter le Bagad de Lann-Bihoué de Souchon
    -https://www.youtube.com/watch?v=vUvrFYZeiFc
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de 2anges
    pas vraiment de souvenir sur le comment ma vie serais .....

elle est comme elle est ....aucun regret .

certaine chose serrais a refaire je re ferrais sans problème...... pour d autre absolument pas .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de stefg92
    Kiabou
    Excellente question

Bah moi facile:
    je l'ai rêvé "famille Ricorée"
    Mariée (loupée il a jamais voulu finalement tant mieux hein)
    2 gosses : nickel
    Propriétaire : foiré
    Porsche : re-foiré
    Vacances au ski en février
    Vacances à la mer en été

Rien de très original mais je m'en fous!

des regrets? bah tu m'étonnes.... c'est pas franchement ce qui était prévu donc ça fout quand même les boules, on va pas se mentir!

Rebondir? c'est en cours. Gaffe à pas me prendre le plafond quand même hein!
    Mais je compte bien rebondir, avancer : la vie continue!

Jsuis jeune,belle et intelligente, y' pas de raison de déprimer!

Super Solo Avatar de stefg92
    Kiabou,

Tu dois répondre à ta propre question normalement!
    et toi?

Petit Solo Avatar de sarah78
    kiabou, il y a un doublon. il faut faire supprimer par les modos

Visiteur
    comme disais jacques Brel on passe ses première 17 années a rêver sa vie et le reste a tenter de réalisé ses rêves.
    tzoing tzoing j'ai rebondi tous en essayant d’accomplir ce que je voulais faire. Mon rêve pour l'instant c'est de partir au soleil au bord de la mer avec amoureuse j-30 après on verra

Super Solo Avatar de luluberlu
    J'ai rêvé quatre enfants... Pour le moment trois. Je ne voulais pas me marier.. Un mariage au compteur et un dé-mariage, justement pour être un peu plus en accord avec ce que j'avais rêvé...J'avais rêvé une vie plus "artiste" et plus de voyages.. Et bien, ça vient.. J'avais rêvé de voyager en Asie..Et bien, ça vient...

Voyager au Liban, en Jordanie, en Syrie.... hum..

Super Solo Avatar de sandy1234
    je voulais être avocate j'ai arrêté mon droit avant d'entrer en License ( bien qu'ayant eu le zoli diplôme) parce que je voulais emménager avec mon mec et que pour ça il fallait payer un loyer. Des regrets j'en ai parfois, mais j'aime mon job. Moins bien payé mais avec des horaires qui me permette de profiter de mon fils. Le mec en question je suis restée avec 12 ans et c'est le père du zouave, si je n'avais pas pris cet appart avec lui; je ne suis pas sûre que notre histoire aurait tenu et que j'aurai mon fils aujourd'hui. Finalement pas de regrets, j'aime ce que je fais même si pas toujours facile, pas toujours reconnu à sa juste valeur, mes patients me le rendent bien. Et surtout, surtout: je n'ai pas besoin de nounou, c'est moi qui gère
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Grand Solo Avatar de Kakolac
    Point de vue professionnel je fais ce que j'ai toujours rêvé de faire... mais ces derniers temps je me demande si c'est vraiment ce que je voulais au final.

Point de vue perso, ben j'imaginais aussi la famille ricorée hein: mariée (fait), au moins deux enfants avec peu de différence d'âge (c'est mort), partant en vacances dès que possible avec ou sans enfants, avec ou sans le conjoint (fait mais uniquement sans le conjoint ), puis quand les enfants auraient quitté le nid, voyages à deux (c'est archi mort)... La famille parfaite quoi (c'est mort). Bon évidemment de ce point de vue c'est pas trop ça. Des regrets ? oui et non... j'en sais rien en fait je me pose pas la question, ce qui est fait n'est plus à faire... à présent j'essaie (je dis bien j'essaie hein) d'apprendre de mes erreurs pour ne pas les reproduire.

Rebondir : j'ai déjà parcouru pas mal de chemin et je continue

Super Solo Avatar de evasca
    franchement, avec le recul maintenant, je n'ai aucun regrets, surtout pas vivre avec des regrets, je voulais des enfants, des filles je les ai eu, je pensais pas que niveau pro j'arriverais a de tel changement, mais j'en suis contente et fière de mon parcours, non on grandit, on avance, on prends des coups, on vit ma foi
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Moyen Solo
    Petite et même ado je n'avais aucun rêve en fait (oui c'est triste même pas un rêve de princesse lol) et je profitais des joies d'être avec des copines, jouer, rire, s'amuser (oui j'étais au pays de Candy ).
    A 21 ans je suis partie de chez mes parents pour partir vivre à 700 km de chez eux avec le papa de notre fils mais c'est pas la meilleur idée que j'ai eue malheureusement et je me rends compte maintenant à 46 ans... ce serait temps...
    Donc pas pu avoir la vie rêvée avec au minimum 2 enfants et pourquoi pas 3 si j'avais eu le bon père pour eux... Jamais mariée non plus mais j'ai jamais vraiment rêvée de la robe blanche mais davantage sur le fait de faire une fête avec les amis, la famille etc... Ca n'a pas eu lieu non plus...

Professionnellement bof pas vraiment épanouie maintenant mais plus épanouie dans un autre boulot il y a plus de 15 ans...

Bon en fait rien n'est allé comme je l'aurais voulu finalement alors maintenant je vis au jour le jour et je ne fais plus de projets pour l'instant et j'essaie de panser par moment certaines blessures (enfin surtout une grosse) qui m'ont empêchée d'avancer...
    Je me dis surtout que ma vie n'est pas finie

Super Solo Avatar de Selia
    Sans enfants --> j'en ai 3 et très contente de les avoir
    Riche --> mouai bof, dans une autre vie peut-être
    Une belle voiture de sport --> en modèle réduite je dois pouvoir l'acheter
    Un boulot intéressant --> raté aussi pour avoir bâclé mes études pour me marier le plus rapidement possible. Avec un bac scientifique toutes les portes étaient ouvertes... Ca je le regrette et encore plus aujourd'hui que je suis divorcée

Super Solo Avatar de Clarina
    Quand j'étais ado je voulais obtenir un diplôme qui me permettrait de travailler avec les enfants : pas eu de diplôme, mais j'ai longtemps travaillé dans la petite enfance

Je voulais me marier: réussit pendant 12 ans !

Je voulais 4 enfants : je suis comblée avec mes 3

Bon évidement, divorcée ne faisait partie du tableau ....mais finalement je trouve que je m'en tire pas si mal

Mes regrets, oui j'en ai ! Je ne me connaissais pas suffisamment, sinon bien sur j'aurai fait autrement ......
    Aujourd'hui, ça y est, je sais qui je suis !!

Super Solo Avatar de JmlaVie
    Coucou..

Je ne me souviens plus de quoi je rêvais quand j'étais ado... de partir rapidement surement....

par contre, ouep...j'ai un regret..celui ne pas avoir cherché à découvrir..à m'ouvrir..à voyager.....
    J'ai des copines un peu + jeunes et sans enfants qui partent régulièrement au népal... en Inde... J'aime bcp ce qu'elles vivent et j'aurais aimé le faire....bon... c'est pas perdu... car du coup, mes enfants sont grands alors que je suis encore 'jeune'.....ce n'est donc que partie remise!!...
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    vers 15 ans, je me suis demandée comment je me verrai en l'an 2000; j'avais une vision nette de là où je voulais vivre qui allait dans une idée: maison à la campagne, du terrain, un chien, un chat, des chevaux. Je n'avais absolument pas pensé au couple et aux enfants. Ceci est arrivé assez vite, et j'ai eu le reste aussi.
    L'an 2000, j'étais retournée en appartement, avec les gamins, pour une praticité de vie.
    Ado, je m'espérai monitrice d'équitation. ça, ça a foiré. J'ai bien analysé les différentes raisons; c'est un regret, parce que c'est un amalgame de choses de ce que j'ai vécu, suis, et n'ai pas su être dans un contexte pas favorisant non plus.
    Je tente de récupérer, rebondir depuis plusieurs années, avec les aménagements nécessaires aux aléas divers.

Des rêves, j'en ai encore, en sachant désormais qu'ils peuvent ne pas se réaliser pour une foule de raisons. Mais ça fait un peu mal de penser ainsi. Impression de partir perdant.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Ma vie rêvée....comme beaucoup....parce que ce n'est pas forcément ce que j'ai connu petite du coup je m'imaginais la famille ricorée
    Mariée : c'est fait durant plus de 10 ans
    une famille unie avec des grandes tablées: ca c'est archi foiré coté ex
    des enfants : nous avons réussi cela quand même malgré de nombreux obstacles durant notre parcours de parents adoptants....mais le choix du roi un G et une F
    Propriétaire : heuh....oui ... je repars pour 25 ans
    Une grosse voiture : même pas en rêve!
    Un job hyper sympa: la loose totale......
    Voyager voyager et voyager : demain je pars sous la bulle...ca compte? Et puis c'est un bon début!
    Aider les autres en caritatif : sûrement quand G sera grand rien que dans pays y a plein de choses à faire en aide sur place!

Aucun aucun regret......c'est différent de ce que j'ai imaginé mais tout aussi valorisant.....et constructif....pourvu que cela continu!
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Hum...avec un homme des enfants ! Pas forcément mariée .. Bien entourer ! Heureuse !
    Aujourd'hui je suis peu entourer par des gens que je comprend mal .. Séparer mais heureuse quand même avec ce que j'ai et qui me tiens a coeur ! Ma fille !!! Je perd rien dans l histoire
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Supra Solo Avatar de bibounette
    J ai jamais rever de quoi que ce soit ... j ai eu tellement de merdes enfant et adolescent que ca pouvait pas etre pire a l age adulte ...
    Et j ai eu raison car j aime ma vie d adulte meme si y a plus de famille ricore pis bon c est quoi la famille ricore ??... Moi j adore les grns qui m entourent ... mes gosses mes ami (e)s ... le peu de famille qui me reste ( un frere et une tante ... ) pas besoin de plus en faite ...

Moi je pense que c est quand on a des reves qu on fini par avoir des regrets ... moi je regrette jamais rien
    Dernière modification par bibounette ; 12/05/2015 à 16h23.
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Je croyais naïvement, comme beaucoup, que le mariage c'était pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare ...
    Mais ça c'était avant. Et pourtant, je crois toujours en l'amour.
    Et j'ai toujours le rêve de recommencer une vie amoureuse avec quelqu'un qui m'accompagnera et que j'accompagnerai jusqu'au bout ...
    Je sais, je rêve, mais j'y crois ...
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Supra Solo Avatar de bibounette
    Je pense que retrouver l amour c est plus du domaine de l espoir plutot que du reve ...
    Pour moi un reve reste un reve ...

Mais c est vrai chuis hyper terre a terre comme nana
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Discussions similaires

1. Quand votre ex vous hait ou quand vous haissez votre ex....
    Par zen77600 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 59
    Dernier message: 17/07/2012, 11h25
  2. Où aviez-vous rencontré votre ex ?
    Par alsacette dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 72
    Dernier message: 11/10/2008, 13h37
  3. Selon votre Ex étiez vous nulle en câlins ?
    Par Clairdelune dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 47
    Dernier message: 18/06/2007, 20h24
  4. Réponses: 23
    Dernier message: 26/04/2007, 22h26
  5. Que vouliez vous faire quand vous étiez petit ?
    Par crevette dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/04/2007, 12h07

Règles de messages