Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 79

Discussion: De retour de ma séance psy

Super Solo

De retour de ma séance psy

Bon de retour de chez mon psy.
    me suis bien vidé la tête et je vous fait partager. juste pour me débarrasser encore plus.

J'ai beaucoup coupé et simplifié....
    Ok ok ça fait du bien. Tout du moins à mon psy, il s'est bien marré.....

Conversation*:

Moi*: vous vous rendez compte la meuf elle me refile son tel en boite et après elle me jette sans raison. Je comprends pas les femmes, si ça c'est pas me prendre pour un con*!!!!! au premier sms juste quand je demande si elle est bien rentrée !!! Non sérieux, c'est abuser....

Psy*: En fait quand une femme vous dit oui, elle vous dit toujours oui peut être....Et ça, vous vous l'entendez pas, vous êtes un joueur d'échecs........

Moi*: pfffff et comment je fais pour passer du oui peut être au oui*? Lol non je sais je me démerde lol

Psy*: Ca, vous le maitriser pas, cela ne dépend pas de vous. Ou alors faut ruser, discuter....

Moi*: ah*!! ok vous voulez dire jouer, la flatter tout ça.....Franchement au moment de ma séparation, je l'ai beaucoup fait....c'est trop facile et en plus à la fin on finit par se dire que la nana est proportionnellement jolie à ce qu'elle est conne....Puis c'est de la manipulation...

Psy*: Non, c'est le jeu de la séduction....

Moi*: Vous voyez*!!! quand je vous dit que les femmes sont légères*!!!

Psy*: C'est vrai qu'on en revient au premier mot que vous avez dit en entrant aujourd'hui...

Moi*: ok, mais si je commence a ruser, le risque c'est que la nana va finir par me prendre pour son ami …....Et je vais finir par me prendre un râteau, et en plus*!!! elle est capable de me reprocher de l'avoir trahi....

Psy*: C'est vrai que pour les femmes, c'est toujours un peu plus compliqué...Les hommes, c'est simple, cela a un B@@@ à la place du cerveau. Les femmes c'est plus compliqué mais elles savent bien quand même qu'il y a toujours ambiguitée...........sauf les personnalités que l'on dit hystérique qui refuse ou même ne voit pas cette ambiguitée....Cette ambiguitée vous a toujours poser problème....mais c'est un peu le cas de tout le monde vous savez....

Moi*: Doit y avoir pas mal de personnalités hystériques alors.......bon ok je sais, j'en veux aux femmes....

Psy*: Pourquoi*?

Moi*: franchement, je les comprends pas......bon je sais que c'est faux ce que je vais vous dire mais …..avec la mère de ma fille, j'ai tout bien fait ...comme dans les livres, comme tout ce que j'imaginais....ben elle m'a lourder comme une merde quand même....

Psy*: Vous en voulez a toutes les femmes*?

Moi*: euh non enfin un peu quand même...

Psy*: Et à la mère de votre fille ?

Moi*: Je peux pas lui en vouloir, mon objectif a toujours été de réussir notre séparation...et si je lui en veux, je louperai notre séparation.....

Psy*: donc vous préférez en vouloir a toute les femmes plutôt qu'à la mère de votre fille.

Moi*: Oui

silence....

Moi*: non mais quand même franchement, je sais pas les choisir mes nanas.

Psy*: j'ai pas cette impression. J'ai plus l'impression que vous ne faites aucun effort quand il y a un soucis.

Moi*: Dites tout de suite, que les séparations, c'est de ma faute*!!!!

Psy*: Oui.

Moi*: ah*!!! carrément*!!! vous trouvez que c'est trop facile de dire que ça vient de l'autre.

Psy*: Dans un couple, on est 2. Donc c'est souvent du 50...cinquante.

Moi*: Pourquoi vous dites que je veux pas me remettre en couple.

Psy*: Je crois que vous faites pas d'effort car vous aimez trop votre liberté.

Moi*: C'est vrai qu'en ce moment, j'aimerai bien me faire une nana, à la limite une nana qui me plait pas trop, juste pour la sauter.

Psy*: Vous croyez vraiment que c'est ce que vous voulez...moi je crois pas.

Moi*: Ben c'est à dire que j'aimerai m'en sentir capable..Vous savez, on a souvent parlé du fait que coucher n'était pas un acte anodin...qu'il y avait des conséquences....Ben moi du coup, je pense trop aux conséquences et je tire plus....j'ai l'impression de réfléchir ma vie plus que de la vivre.

Psy*: C'est surtout un acte qui n'est pas anodin pour les femmes, bien sur elles ont aussi des envies et peuvent s'y adonner mais pour les hommes c'est moins compliqués....Mais vous l'avez déjà fait...

Moi*: Oui mais dans des circonstances bien particulières (je détaillerai pas ici).

Psy*: Ben alors, vous voyez que vous pouvez le faire.

Moi*: Ben j'en suis plus sur...... Mais c'est vrai, vous avez raison, c'est pas que je veux le faire, c'est que je veux savoir que je peux le faire. Un peu comme pour les antidépresseurs que je vous avais demandé a une époque. Vous avez refusé de me les donner, mon médecin traitant me les a prescrit et je les ai jamais pris. Moi, ce qui m'importe, c'est de pouvoir.

Psy*: Et qui s'est qui tient le pouvoir dans une relation d'un soir entre l'homme et la femme..

Moi : (j'ai commencé une phrase..puis je me suis aperçu que c'était une question piège je lui ai dit Oh la question piège.....

il a sourit .....fin de séance.

a propos de la séduction :

Pffffffff j'avais oublié tout cela, j'avais oublié pourquoi on disait des nanas qu'elles étaient chiantes......ça me saoule d'avance.................puis j'ai réfléchi (si si ça arrive)....En fait j'oppose la légèreté féminine à la lourdeur de mes souffrances passées et du coup je ne veux plus jouer...c'est pour ça que je suis trop direct et que le peut être me saoule. Puis cela m'a fait réfléchir, quand même dans le jeu de la séduction, l'égo de l'homme est mis à mal....comme si on avait pas le droit de se faire désirer nous aussi....(après tout, elles souffrent autant voir plus de la solitude que nous, puis elles disent souvent qu'il y a plein de tocards....alors comme moi je suis pas un tocard, (quoi ??? j'ai le droit de me mentir a moi même ..) j'ai pris la grosse tête et elles doivent me mériter.....sic)

A propos de la mère de ma fille, je ne sais pas désaimer ce qui ne veut pas dire que j'aimerai remettre le couvert.....juste c'est ma référence féminine...mais je ne la désire plus. (non mais faut pas que je me ferme toutes les portes ici non plus hein lol)

L'ambiguité des relations hommes femmes. Ok cela me pose un problème car je me sens pris au piège quand je me sens l'ami.....après maintes discution avec mon psy, j'en arrive a me dire que l'ambiguité peut être le moteur d'une relation avec une nana et que cela peut être rigolo (bon après j'aurai tendance a dire ...et tant pis si un jour on couche ensemble...on a aussi le droit de tout gâcher lol...sauf que je le fais pas......

bon j'ai simplifié, beaucoup simplifié même.....mais bon j'aime tellement parler de moi que je le post lol

Non parce qu'il y a pas de raison qu'il y ait que mon pote papasolo qui lachent ses états d'âmes lol

Grand Solo
    Je serais toi, j'enverrai un beau bouquet de fleurs à la nana qui t'a donné son tel ... parce qu'elle aura eu le mérite de provoquer un Tsunami psychologique chez toi !

Super Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Je serais toi, j'enverrai un beau bouquet de fleurs à la nana qui t'a donné son tel ... parce qu'elle aura eu le mérite de provoquer un Tsunami psychologique chez toi !
    c'est pas parce que je commence a avoir conscience des certains soucis chez moi que je les ai résolu....

Cette nana m'a dit avoir un mec....puis quelques jours plus tard, elle m'a vexé, suite a un sms, elle m'a demandé qui j'étais......... comme si elle m'avait oublié.....j'ai donc supprimé toute possibilité de la recontacter en la prévenant et en lui disant que si elle voulait,elle pouvait me tel mais que moi je le ferai pas.....bref moi j'ai plus son numéro
    Dernière modification par 06506283?? ; 06/03/2015 à 18h10. Motif: syntaxe

Supra Solo Avatar de ennovy
    Il sert à quoi ce topic ?

A démontrer comment tu considères les femmes ??

A montrer que tu ne supportes aucune frustration ??

Grand Solo
    des fleurs ! des fleurs !

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Coucou téléphone. Des fois c'est toi qui a raison et pas ton psy et des fois c'est l'inverse.

Moi non plus je ne comprend pas les gens qui ne sont pas rationnels. Donc beaucoup de personnes en fait.

Super Solo
    Citation Envoyé par ennovy Voir le message
    Il sert à quoi ce topic ?

A démontrer comment tu considères les femmes ??

A montrer que tu ne supportes aucune frustration ??
    à me vider mais tu n'es pas obligé de le lire.....si tu es mal luné tu peux aussi aller prendre une tisane

de plus je pense que certains hommes se retrouveront dans certains propos.....

Super Solo
    en fait, en vouloir à la mère de ma fille, c'est prendre le risque de faire du mal à ma fille.....

Primo Solo Avatar de Mangue92
    Oui des fleurs......je suis d'accord avec Crac !!!!!!

Super Solo Avatar de LumièreA
    Quelles sont compliquées ces relations hommes/femmes!
    Que de frustration, de colère, peut être de haine a l'égard des femmes....
    Pourquoi ne pas changer de bord si les hommes vous paraissent tellement mieux, plus cohérent avec vos états d'esprit?

Super Solo
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Pourquoi ne pas changer de bord si les hommes vous paraissent tellement mieux, plus cohérent avec vos états d'esprit?
    ah je savais que le mlf allait venir me titiller....

tu relis, tu t'achète un cerveau et on en reparle.

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    C'est quand même particulier ta dernière phrase......

Moi je trouve que je comprends mieux O6 et son attitude même si je ne cautionne pas...

Quand il aura réussi à en vouloir à son ex, il ira mieux et sa vision des femmes changera peut-être....
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

... tain j'adore

Bon sinon t'es trop suceptible aussi

Moi je galere des fois avec les prenoms de mes ex meetic ( merci a mani )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo Avatar de LumièreA
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

J'ignore ce qu'est le mlf et je m'en tamponne.

Contrairement à vous, je ne suis pas agressive, ni insultante.
    Perso, victime de violences par un homme, je me suis posée la question à savoir, serais je capable de rétablir un jour une relation saine avec un homme.
    Pourquoi ne pas me tourner plutôt vers les femmes qui me paraissent correspondre plus à ce que je recherche en terme d'affection, de comportement global.
    Mais on n'en reparle pas, il vaut mieux.

Super Solo
    Je ne commenterai pas l'échange, il n'est pas là pour être commenté non plus à mon avis

Juste, tu sais, il est possible d'en vouloir à l'autre parent, sans faire souffrir son enfant...

Je me suis toujours dit que c'est parce qu'on s'est autorisés chacun à en vouloir à l'autre (on en a beaucoup beaucoup beaucoup discuté, pleuré, on a été en colère, on s'est sorti tout ce qu'on avait sur le coeur...), qu'on arrive à passer à autre chose sereinement
    Aujourd'hui, comme tu as pu le constater, nous nous entendons toujours à merveille, notre fille ne souffre pas (plus qu'une autre en tout cas, car on ne peut pas dire non plus qu'un enfant ne souffre jamais d'une séparation ou même d'une mésentente flagrante ou de sentiments perceptibles même si enfouis entre ses parents ). Et surtout, on ne s'en veut plus, ça s'est apaisé vite, c'était sorti.....

Bref, accorde toi le droit d'être en colère, de lui en vouloir, ne serait ce qu'un peu, et peut être y rajouter une capacité d'accepter qu'il est possible de s'entendre toujours avec quelqu'un à qui on en veut ou même d'aimer quelqu'un contre lequel on est en colère, mais que cete colère, c'est ton droit et n'est pas forcément destructif

Bref, je voulais juste te dire qu'en vouloir à ton ex ne va pas forcément rendre ta fille malheureuse (qui sait, te sentir enfin soulagé va p'tet l'aider au contraire en te sentant mieux à arrêter ses conneries? , ouais ok sale excuse bidon pour te convaincre de t'accorder ce droit, mais je tente!!)

Et puis, détester toutes les femmes pour éviter de détester la mère de ta fille, c'est rester tourné vers le passé aussi han :p Tu te rends compte que tu prives plein de femmes de l’irrésistible homme que tu es? (bon là j'essaie de flatter ton égo soit disant surdimensionné )

Merde, je tiens jamais parole!! j'ai quand même commenté! Incorrigible la Shé!!
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo Avatar de LLYR
    Tu devrais séduire la femme de ton psy, coucher avec elle, puis retourner lui parler du 50-50 des torts dans les séparations.
    Mon père est ciel, ma mère est terre, dans mon esprit gravé sur la pierre ... :dubitatif:

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    des fleurs ! des fleurs !
    Mais pour quoi faire des fleurs ?

Elle est bizarre votre idée quand même ...

Je ne saisis pas trop ....

Super Solo
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    Mais pour quoi faire des fleurs ?

Elle est bizarre votre idée quand même ...

Je ne saisis pas trop ....
    Des fleurs pour la remercier d'avoir amorcé ce grannnnd déclic chez 06, qui va p'tet le mener à la libération de ses démons
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par Shéhérazade Voir le message
    Des fleurs pour la remercier d'avoir amorcé ce grannnnd déclic chez 06, qui va p'tet le mener à la libération de ses démons
    Ouh là.... ça va loin lol !

Bon moi j'aime pas trop qu'on m'offre des fleurs donc je vais sortir du sujet, auquel je ne dois pas être adaptée

Super Solo
    moi j'adore les fleurs, j'en offre tout le temps, mais on m'en offre jamais

Discussions similaires

1. Cours self défense séance 2, le 2 déc. (95)
    Par baladin78 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 222
    Dernier message: 09/12/2012, 11h01
  2. séance scrapbooking reportée en mai
    Par pitchoun dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2010, 13h55
  3. et une séance scrapbooking/origami, une...
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2010, 21h30
  4. Et une séance scrapbooking n°3 en vue
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2009, 19h41
  5. cinéma UGC séance à 3 euros
    Par sarah93 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2009, 11h07

Règles de messages