Je suis près de Paris (pour moi c'est pas si loin : 20 min en train) et je peux accueillir... 3 places minimum, jusqu'à 5 si enfant.
alors...
on a commencé à en parler sur un autre post...je veux bien lancer le post par contre je veux bien de l'aide pour l'organisation sur place ...;
Amis PS de Province...seriez vous d'accord pour aller passer un we à Paris ?
Amis PS de Paris...seriez-vous d'accord pour accueillir un ou plus gentils PS de Province pour éviter l'hébergement hôtel ?
Evidemment le plus difficile va être de se caler une date...je me lance ...
le we du 6/7 juin ...is it possible ?
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine… Elle est mortelle." Paulo Coelho
Je suis près de Paris (pour moi c'est pas si loin : 20 min en train) et je peux accueillir... 3 places minimum, jusqu'à 5 si enfant.
J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)
Bon jour !
Alors moi je peux faire le guide, c'est une ville que je connais bien pour y avoir habité, étudié, travaillé, visité ...
Je peux vous renseigner pour les horaires de train et les lignes de métro.
Et je n'y habite plus donc je veux bien un hébergement.
Les 6/7 ça devrait être possible pour moi![]()
Avec une orange, tout s'arrange. ;)
Hébergement :
- Laetizag : 3 places + 2 enfants (20 minutes de paris, 95)
- Soana91 : 5 places en mode camping ( 20 minutes de paris, 91) (Présence d'un chien dans l'appart)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
M. Twain
Hébergement :
- Soana91 : 5 places en mode camping ( 20 minutes de paris, 91) (Présence d'un chien dans l'appart)
- Paolo : 3 places (à 20/30' de Paris, 93)
Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Avec le regard simple, revient la force pure.
Christian Bobin
heuuuuu ici week end avec enfants, je peux héberger un ou 2 adultes avec enfants (mode camping pour les loulous)Je suis à une vingtaine de minutes de Paris aussi.
Il faut toujours voir le côté positif de chaque situation....
Cool ! Merci à vous ...moi je veux bien être hébergée :![]()
Hébergement :
- Paolo : 3 places (à 20/30' de Paris, 93)
- Mam's 91 : 1 ou 2 adultes avec enfants (mode camping pour les loulous) A une vingtaine de minutes de Paris aussi.
Je propose que les personnes qui viennent de province choisissent chez qui elles veulent aller et sollicitent les accueillants/es par mp.
![]()
![]()
Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Christian Bobin
Sympa l'idée Paname!
au retour on (les provinciaux que nous sommes !) vous organisera un week end dans le sud au bord de la mer
Plus jamais le son de ta voix, mais pour toujours la douceur de tes paroles. Plus jamais tes yeux dans les miens, mais pour toujours l'intensité de ton regard.
Encore mieux l'idée du tour de France des PS
recenser le nombre de PS par grande ville, pouvant accueillir, pour choisir les futures destinations.
Plus jamais le son de ta voix, mais pour toujours la douceur de tes paroles. Plus jamais tes yeux dans les miens, mais pour toujours l'intensité de ton regard.
chouette idée. Je suis a 1h a vol d'oiseaux a paris .. a suivre ...
perso, w.e du 6 et 7 juin, ça me va, c'est le w.e ou je n'ai pas mes enfants. Donc je peux héberger jusqu'à 6 personnes. (2 lits double, un lit superposé, + si besoin 2 matelas au sol).Moi, je peux dormir sur le canapé.
Seul hic, si je n'ai pas les enfants, c'est donc que je bosse. Je peux me faire remplacer, si je m'y prends bien à l'avance.
Dernier détail, j'habite à Créteil, donc 5mn de paname.
bon les provinciaux ...va falloir vous inscrire car il va y avoir trop de lits libres ;![]()
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine… Elle est mortelle." Paulo Coelho
normalement je n'ai pas les loustics ce weekend là...
vous voudriez bien de moi? (cette phrase s'adresse surtout à ceux qui m'ont supportée à Amsterdam, et qui ont survécu...)
ohhh trop bien Flomitte !!!
Quelle question Flomitte !
C'est évident que tu es la bienvenue.
Faut juste qu'on soit pas plus de 3 sur le canapé, c'est pas sorcier !!!![]()
Dernière modification par paolo ; 04/03/2015 à 20h57.
Christian Bobin