Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Ras le bol, je vais craquer !

Primo Solo

Ras le bol, je vais craquer !

Bonsoir, je post pour la première fois. Je suis séparée mais vit encore sous le même toit que mon ex avec notre petit garçon de 2 ans. Je n'en peux plus, il a dixit une psy vue (1fois)avec lui: une personnalité narcissique .ceci explique tout cela, relation qui a toujours été difficile.
    Et pour couronner le tout en plus de ses petites attaques ou son comportement de victime alors que c'est lui qui a demande le divorce.
    On a un ami commun qui je pensais répondrais présent pour moi et ce n'est pas le cas.
    Rhaaaa, ras le bol, je vais craquer!
    Désolé il fallait que ça sorte.
    Elisa82

Super Solo Avatar de LionRock
    Pas simple, allez courage
    La vie est belle et je veux encore plus pour mes enfants

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bienvenue Elisa82, tu as bien fait de venir ici. Tu peux craquer, il y aura forcément quelqu'un pour te comprendre et t'aider.
    Et oui, il faut que ça sorte pour avancer!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Primo Solo
    Merci!!! Maintenant ça me démange de dire a l'ami en question ce que j'en pense franchement , j'ai toujours l'impression d'arrondir les angles alors que dans le fond ça me coûte.

Petit Solo Avatar de plum06
    Bonsoir Elisa82,
    Malheureusement la vie nous apprend souvent le bon par le mauvais.
    C'est dans le noir qu'on reconnait ses amis.....
    quand la lumière revient et qu'il n'y a plus personne, faut changer de pièce,
    de maison,
    de quartier,
    de ville,
    de pays......etc
    Et resté le coeur sans amertume, sans regarder derrière.

Garde le cap.
    Plus jamais le son de ta voix, mais pour toujours la douceur de tes paroles. Plus jamais tes yeux dans les miens, mais pour toujours l'intensité de ton regard.

Super Solo
    De l'obscurité jaillit la lumière, courage.
    Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

Primo Solo Avatar de vdd
    Courage et bravo !!! il faut une bonne dose d'humilité et de courage pour pouvoir en parler publiquement. Chapeau!
    La suite peut être joyeuse pour toi Ne laisse pas cette sensation t'envahir car il y a risque de dépression.
    Il suffit de détourner ton attention et tes moyens de cette situation.

T'immergé totalement dans un projet de déménagement, par exemple
    Tu seras agréablement surprise du résultat.
    #JeSuisFrancais :yes

Moyen Solo Avatar de calie0055
    Citation Envoyé par Elisa82 Voir le message
    Bonsoir, je post pour la première fois. Je suis séparée mais vit encore sous le même toit que mon ex avec notre petit garçon de 2 ans. Je n'en peux plus, il a dixit une psy vue (1fois)avec lui: une personnalité narcissique .ceci explique tout cela, relation qui a toujours été difficile.
    Et pour couronner le tout en plus de ses petites attaques ou son comportement de victime alors que c'est lui qui a demande le divorce.
    On a un ami commun qui je pensais répondrais présent pour moi et ce n'est pas le cas.
    Rhaaaa, ras le bol, je vais craquer!
    Désolé il fallait que ça sorte.
    Elisa82
    Bonjour a toi ,
    Alors comme celà arrive assez fréquement , oui il y a des gens qui s'impatise avec toi que se soit avec un compagnon avec un mari et je le jour ou tout bascule entre le couple et bien ils te tournent le dos ce que j'apelle de la trahison et jouer avec les sentiments des gens amicale et autres .
    Soit courageuse et écoute les conseils d'autres PS ici moi j'ai vécu la même chose que toi .
    Et c'est marrant j'ai regarder la serie CAMPING PARADIS et la fille qui venait se faire larguer par son mec qui disait qu'elle avait tout laisser par amour boulot, ami, famille ext... et qu'elle se retrouvait seule du jour au lendemain car toute sa nouvelle vie était basé par cette relation sa m'a parler beaucoup comme quoi ce qui se passe dans les films ou téléfilms c'est parfois la vérité.
    Bise a toi et bienvenu

Primo Solo
    Merci pour vos réponses! Je suis restée diplomate envers l'ami en question, il est aussi le parrain de mon fils..j'aurais juste aime qu'il comprenne que son pote sous ses airs tout gentil n'en a rien a fiche de personne et des souffrances qu'il provoque.pas facile de balancer entre la tristesse, la colère et l'envie d'avancer!!

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par Elisa82 Voir le message
    Merci pour vos réponses! Je suis restée diplomate envers l'ami en question, il est aussi le parrain de mon fils..j'aurais juste aime qu'il comprenne que son pote sous ses airs tout gentil n'en a rien a fiche de personne et des souffrances qu'il provoque.pas facile de balancer entre la tristesse, la colère et l'envie d'avancer!!

Cet ami a sans doute cru les dires de ton ex. Un jour, il comprendra (peut-être) que la vérité est différente.

Je voulais aussi te dire que ce n'est pas parce qu'il te quitte qu'il ne souffre pas.... Sa souffrance est différente de la tienne, mais c'est aussi une forme de souffrance.

La séparation va perturber les relations avec tes amis ou amies.... certaines personnes prendront partie, d'autres non et tu découvriras que de simples connaissances deviendront de véritables amis ou amies.

Sur le forum, tu trouveras des personnes qui ont vécu ce que tu es en train de vivre.... on t'a juste devancé !!

Petit Solo Avatar de Orka
    Je ne pouvais pas te lire sans laisser un petit mot : courage :

Petit Solo
    Un courage à toi pour cette période difficile dis toi que tout cela passera il faut du temps mais un jour tu sera heureuse et tous ça sera loin derrière toi.

Discussions similaires

1. au secours, je vais craquer...
    Par melianne dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2013, 22h50
  2. Au secours je vais craquer !!!
    Par Eden Rage dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 21h45
  3. second échec : je vais craquer
    Par tamaris dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 18