Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: Caddy pour faire les courses à pied ?

Super Solo Avatar de evasca

Caddy pour faire les courses à pied ?

Depuis un moment je commence a faire mes courses à pied, je me fais livrer mes courses c'est nickel, mais quand je n'ai pas d'eau, ou de lait a acheter je préfère y aller à pied, tout simplement car je suis a 15min à pied d'une grande enseigne, et une autre à 20 min, j'habite en ville.

Du coup je porte mes sacs pour le moment, je me pète le dos, les ampoules au mains, et cela ne devient pas très agréable

Je me tâte a acheter un chariot comme les mamy, voir les jeunes j'en vois plein, mais je sais pas trop comment faut le choisir, si certains en ont un , pourriez vous me dire la contenance, j'ai regardé sur le net genre 40l ou 60l mais aucune idée de ce que l'on peut mettre dedans, sachant que moi nous sommes très yaourts avec mes filles ( matin, midi, 16h et soir)

elles adorent ça

Merci pour vos petites réponses

Super Solo Avatar de tchatcha
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    Depuis un moment je commence a faire mes courses à pied, je me fais livrer mes courses c'est nickel, mais quand je n'ai pas d'eau, ou de lait a acheter je préfère y aller à pied, tout simplement car je suis a 15min à pied d'une grande enseigne, et une autre à 20 min, j'habite en ville.

Du coup je porte mes sacs pour le moment, je me pète le dos, les ampoules au mains, et cela ne devient pas très agréable

Je me tâte a acheter un chariot comme les mamy, voir les jeunes j'en vois plein, mais je sais pas trop comment faut le choisir, si certains en ont un , pourriez vous me dire la contenance, j'ai regardé sur le net genre 40l ou 60l mais aucune idée de ce que l'on peut mettre dedans, sachant que moi nous sommes très yaourts avec mes filles ( matin, midi, 16h et soir)

elles adorent ça

Coucou Evasca, pourrais pas t aider ou te conseiller là dessus.
    Et l'option vélo avec panier accroché ou petite carriole derrière? Le vélo c est sympa et tu peux transporter des choses.
    Après pour le reste aucune idée
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges

Citation Envoyé par tchatcha Voir le message
    Coucou Evasca, pourrais pas t aider ou te conseiller là dessus.
    Et l'option vélo avec panier accroché ou petite carriole derrière? Le vélo c est sympa et tu peux transporter des choses.
    Après pour le reste aucune idée
    Alors le vélo j'adore ça, j'allais en vélo au travail sans soucis, mais là c'est pour ramener beaucoup de courses, ça va pas le faire

Supra Solo Avatar de boobka
    depuis que j'ai un caddie, je revie

j'en ai acheté un dans un grand supermarché (celui où j'allais avant).
    c'est bien de le voir, l'essayer (hauteur; solidité...).

mais je ne connais pas le volume (trop gros, trop rempli, attention, c'est difficile à tirer pour monter/descendre un trottoir.)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Alors le vélo j'adore ça, j'allais en vélo au travail sans soucis, mais là c'est pour ramener beaucoup de courses, ça va pas le faire
    Avec une.petite carriole accroché derrière si.
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges

Super Solo

elles adorent ça

J'en ai un comme les mamies et j'assume

Il est assez grand puisque j'arrive a t mettre un pack d'eau et des courses au-dessus. Il a une forme rectangulaire. J'aurai préféré un autre style style ceux qu'on voit pas mal en ce moment qui ont la forme d'un grand sac mais on n'y met moins de choses apparemment.

Aucune idée de sa contenance mais c'est un grand modèle

Citation Envoyé par tchatcha Voir le message
    Avec une.petite carriole accroché derrière si.
    lol, non mais là j'ai envie d'un caddy, j'en vois plein plein, les jeunes, les moins jeunes, en plus ils sont beaux les caddy hein

lol, non mais là j'ai envie d'un caddy, j'en vois plein plein, les jeunes, les moins jeunes, en plus ils sont beaux les caddy hein
    Super mignln
    je t avoue ma mère m en a donné un qui aurait pu me servir mais que je n utilise pas car il y a des escaliers dans mon immeuble et cela n est pas du tout pratique.
    mais je me tâte de m en servir pour mon travail pour transporter des poids très très lourd!!!

Supra Solo Avatar de borriquita
    En dehors du prix, qui peut être modeste, regarde aussi, au niveau des roues, les parties en métal et celles en plastique ... enfin, non, je me suis mal exprimée : les roues, c'est pas le plus important, c'est le chassis, qui compte.

Enfin, tout ça n'est jamais qu'une histoire de plaisir à faire ses courses à pied dans la durabilité, ou pas.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de Elohia
    J'en ai un aussi car je fais aussi mes courses à pieds.
    Clairement c'est génial. Tu peux mettre pas mal de choses dedans.
    Quand j'ai beaucoup de choses à prendre, j'ai aussi un sac à dos.

Par contre, c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est comme une valise. Ca devient lourd à tirer et il faut apprendre à manœuvrer les trottoirs.
    Mais que cela fait du bien pour le dos et la main libre pour tenir la main de ma fille pour traverser.

Pour le choix, j'ai juste regardé qu'il y a un renfort sur le fond et que le cadre soit rigide. Maintenant, certains ont des poches supplémentaires... ils commencent à devenir de plus en plus hight tech !

Les mamies n'ont qu'à bien se tenir...
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Citation Envoyé par Elohia Voir le message
    J'en ai un aussi car je fais aussi mes courses à pieds.
    Clairement c'est génial. Tu peux mettre pas mal de choses dedans.
    Quand j'ai beaucoup de choses à prendre, j'ai aussi un sac à dos.

Par contre, c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est comme une valise. Ca devient lourd à tirer et il faut apprendre à manœuvrer les trottoirs.
    Mais que cela fait du bien pour le dos et la main libre pour tenir la main de ma fille pour traverser.

Pour le choix, j'ai juste regardé qu'il y a un renfort sur le fond et que le cadre soit rigide. Maintenant, certains ont des poches supplémentaires... ils commencent à devenir de plus en plus hight tech !

Les mamies n'ont qu'à bien se tenir...
    cool merci de ta réponse

j'en ai vu un cet aprem a foirfo...lle, mais il me paraissait trop petit c'était noté 40l, mais je n'ai aucune idée de ce que peut contenir 40l ou 60l, en plus c'est vrai que en fouillant sur le net actuellement ils sont super beaux. En plus comme tu dis avec des poches.

tu as mis cher dedans ? tu peux mettre quoi a peu près ?

Supra Solo
    depuis que j'habite en ville, je me promène en caddie (mais je n'ai pas encore le sac plastique sur la tête quand il pleut ). Aucune idée de la contenance mais il suffit pour mes courses hebdomadaires pour 3 (pas de pack d'eau (j'ai investi dans une cafetière )).
    Le fond est important, le mien n'est pas assez rigide. Après trois ans, ça commence à bailler et ce n'est plus assez stable.
    ça fait bizarre de s'effacer

Citation Envoyé par nigloo76 Voir le message
    depuis que j'habite en ville, je me promène en caddie (mais je n'ai pas encore le sac plastique sur la tête quand il pleut ). Aucune idée de la contenance mais il suffit pour mes courses hebdomadaires pour 3 (pas de pack d'eau (j'ai investi dans une cafetière )).
    Le fond est important, le mien n'est pas assez rigide. Après trois ans, ça commence à bailler et ce n'est plus assez stable.

mais tu mets quoi a peu près dedans, en packs de yaourts, viande, légumes... si tu met des trucs lourds genre conserve, c'est pas dur a tirer...

la cafetière je vais tenter de proposer aux filles

Supra Solo Avatar de Elohia
    Dans le mien, que j'ai payé 20€uros il y a 3 ans, je peux mettre mon pack de lait, mes yaourts, mes courses... mais je fais tout à la semaine et je bois l'eau du robinet.

J'utilise d'autres astuces aussi : je n'achète jamais de râpé mais un emmental que je râpe si nécessaire, mes quantités sont étudiées pour deux et à la semaine, ...
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Citation Envoyé par Elohia Voir le message
    Dans le mien, que j'ai payé 20€uros il y a 3 ans, je peux mettre mon pack de lait, mes yaourts, mes courses... mais je fais tout à la semaine et je bois l'eau du robinet.

J'utilise d'autres astuces aussi : je n'achète jamais de râpé mais un emmental que je râpe si nécessaire, mes quantités sont étudiées pour deux et à la semaine, ...
    jamais pensé a rappé l'emmental, c'est pas idiot, je vais regarder les prix, c'est vrai que moi je prends les paquets par trois les petits, ça se trouve c'est hyper cher

ah oui donc on met plein de trucs, moi aussi je fais les courses à la semaine.
    bon j'achète de l'eau en bouteille car l'eau du robinet trop calcaire et vraiment je peux pas, pour le lait pareil de gros consommateurs, enfin moi, ma grande n'aime pas ça, ma petite encore son lait de croissance, mais moi matin, 16h et soir, enfin je peux boire beaucoup

Supra Solo
    mais tu mets quoi a peu près dedans, en packs de yaourts, viande, légumes... si tu met des trucs lourds genre conserve, c'est pas dur a tirer...

la cafetière je vais tenter de proposer aux filles
    Je mets ce que je dois y mettre

Le plus dur ce n'est pas de le tirer mais de le porter pour monter les deux étages (souvent c'est l'ado qui s'y colle, d'ailleurs). Quand il est plein, j'arrête mes courses
    ça fait bizarre de s'effacer

Citation Envoyé par nigloo76 Voir le message
    Je mets ce que je dois y mettre

Le plus dur ce n'est pas de le tirer mais de le porter pour monter les deux étages (souvent c'est l'ado qui s'y colle, d'ailleurs). Quand il est plein, j'arrête mes courses

hihi j'imagine la scène

bon j'ai de la chance, pas de marche, je suis en maison, ouffffv

Supra Solo Avatar de bibounette
    Moi j'en ai un il doit faire 60l , il est rose

Je l'emmene partout en courses, quand je vais en pic nic , c'est super pratique et je trouve pas que ca fait meme, meme mon g10 le prend pour faire les courses quand il manque des truc et que j'ai la flemme d'y aller ( il adore y aller hein )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Moi j'en ai un il doit faire 60l , il est rose

Je l'emmene partout en courses, quand je vais en pic nic , c'est super pratique et je trouve pas que ca fait meme, meme mon g10 le prend pour faire les courses quand il manque des truc et que j'ai la flemme d'y aller ( il adore y aller hein )
    faut vite que je m'en achète un, 60l ça me parait bien pareil tu mets quoi dedans, enfin moi je veux le détails lol

combien de packs de yaourts, de légumes, de conserve, de viande, de fruits, enfin un peu de détails

mais faut que je me dépêche c'est la grosse mode de ce que je vois

Super Solo Avatar de Elodie31
    Moi j'en ai pas et j'en ai pas l'utilité mais j'ai tout lu et vous m'avez bien fait marrer avec vos histoires de caddies les filles

Et c'est vrai que la dernière fois j'en ai vu un très beau d'ailleurs.

Allez je vais me coucher moi : à demain pour de nouvelles aventures et de nouveaux caddies !

Discussions similaires

1. Où faire ses courses pas trop cher ?
    Par melody31 dans le forum Vie pratique
    Réponses: 46
    Dernier message: 27/05/2014, 12h12
  2. qui peut me donner un coup de pied au derriere pour avancer...?
    Par lilihyahya dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/10/2012, 21h56
  3. Faire ses courses à la ferme ?
    Par FloriNath dans le forum Vie pratique
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/06/2012, 20h51
  4. bloquée à la maison : aide pour mes courses (94) ?
    Par natelea dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2011, 09h20
  5. Avez-vous fait les courses pour la rentrée scolaire ?
    Par MUlaplume dans le forum Enfants Education
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/09/2008, 22h51

Règles de messages