Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je t'admire pour ce que tu es, pour ce que tu fais, pour tes positions....

Super Solo Avatar de rosie201

Je t'admire pour ce que tu es, pour ce que tu fais, pour tes positions....

Une envie de dire à des proches, des personnes croisées au gré des périodes de ma vie combien elles m'apportent, combien elles m'aident à faire la part des choses... Je mets cela au passé et au présent.

Un proche a travaillé pour un service d'état d'un pays, traversant des situations dignes de scénarios de films, et je me suis 'gavée' d'histoires sans cesse plus inédites les unes que les autres;un client de mon père journaliste dans sa partie m'a permis de comprendre le fonctionnement de la presse, une personne ayant passé du temps en fauteuil m'a donné des leçons de courage....
    Et vous, qui vous interpelle? Un proche, le boulanger, ....

Super Solo Avatar de brassens
    Moi ce qui m'interpelle ? C'est surtout les personnes qui ont la 'vraie intelligence !! 'L’intelligence humaine ', 'l'intelligence pratique' .... Ces personnes sont souvent dans 'l'hombre' et pourtant nombres de personnes qui pensent détenir 'l'intelligence unique' ne seraient pas grand chose sans eux !!!
    Ceux qui m'aime me suivent !! Les autres ? Bah je les attendrais pas !!!:diable:

Super Solo Avatar de lilirose45
    j ai admiré mon grand père maternel ancien resistant ..il ne parlait pas souvent de cette periode douloureuse et riche a la fois..
    deux ans avant sa mort une radio locale l a contacté pour témoigner de son vecu lors de ces années noires..je garde au fond de ma boite a
    souvenir un enregistrement de sa voix racontant ce que nous avions toujours voulu savoir mais qu il ne voulait ou ne pouvait pas raconter..
    la liberté, c est comme la peur d aimer ..elle pousse avec le temps.

Super Solo Avatar de brassens
    Beaucoup de personnes ont fait ,ont aidés ... dans ces 'périodes' !! sans rien demander en retour !!! juste par 'instinct' ,par 'conscience personnelle' !! Ne pas se comporter 'en mouton' et accepter en fermant les yeux !!!

Heureusement ,certaines 'personnes' aident aussi aujourd'hui à leur manière !!!
    Ceux qui m'aime me suivent !! Les autres ? Bah je les attendrais pas !!!:diable:

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2009, 01h04
  2. Réponses: 27
    Dernier message: 01/02/2008, 13h54
  3. pour une raison, pour une saison ou pour la vie
    Par sorbet dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2006, 06h13
  4. Réponses: 20
    Dernier message: 26/10/2006, 10h25
  5. je fais mes cartons pour partir