Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36

Discussion: Première sortie solo : des surprises derrière les pseudos ?

Petit Solo Avatar de pistache92

Première sortie solo : des surprises derrière les pseudos ?

Bonjour à tous,

Je vais faire, ce soir, ma première sortie solo et je suis déjà impatient même si la liste des participants évolue (en négatif) à chaque heure qui passe (et encore, la neige n'a pas encore fait ses effets !) ... j'espère ne pas me retrouver tout seul ;>
    Comme c'est ma première sortie, je ne connais évidemment personne, mais c'est cela aussi qui fait tout le charme de ce rendez-vous.
    Cela dit, comme tout le monde se cache derrière un pseudo (moi aussi, cela va sans dire), je m'attends à beaucoup de surprises et j'ai tout d'un coup eu une drôle d'idée ... Et si derrière l'un de vous se cachait quelqu'un que je connais !!!

J'avais envie de lancer ce sujet afin de savoir si l'un d'entre vous avait déjà connu ce genre de surprise ??? surprise qui a pu être heureuse ou ... désastreuse !

Peut-être que ce soir, je vais me retrouver en face de ma voisine, ou bien une collègue de travail ou pire ... mon ex femme
    L'espérance est un emprunt fait au bonheur (Joubert)

Super Solo Avatar de thierryB
    sorties p solo une seule d effectuée trés sympa mais c est trés calme dans la region donc rien ......
    sortie ovs ? la plupart des personnes mettent leurs photos,sinon c est mal vu,donc pas de pbs....
    moi j ai retrouvé 2 copines de colléges et 4 collégues mais a chaque fois ce sont des personnes qui surfaient de profils en profils et sont venues pour etre sur que c etait moi! une sorte de copains d avant en mieux !

oups j ai oublié 2 sorties ps pas 1 et toutes les 2 super !
    Dernière modification par thierryB ; 18/01/2013 à 14h59.
    Un jour j'irais vivre "En THEORIE" car en THEORIE tout ce passe BIEN .....

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Qu'est-ce qui serait "génant" Pistache, le fait de vous retrouver face à face dans ces circonstances ou le fait de se découvrir PSien PSienne ?
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Super Solo Avatar de Hermyone
    Tu vois que c'est pas une bonne idée de raconter des trucs glauques dans "faites pas genre vous l'avez jamais fait"...
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Petit Solo Avatar de Gwen94
    Ce sera aussi pour moi ma première sortie PS et je suis super impatiente. Alors qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente je serai là.
    Je me suis fait la même réflexion que toi mais après tous nous sommes dans une démarche très saine donc il n'y a aucun soucis
    la vie est belle

Super Solo Avatar de Enilva
    Attention à ne pas tomber sur l'ex
    A ma 1ère sortie PS, en échangeant des mp avant la sortie, j'ai découvert que l'un des PS s'appellait comme mon ex... et moi comme son ex ! On a eu chacun qques minutes de doutes devant notre PC
    La vie, c'est comme la bicyclette : il faut toujours avancer pour ne pas perdre l'équilibre (Einstein)

Citation Envoyé par Val' Voir le message
    Qu'est-ce qui serait "génant" Pistache, le fait de vous retrouver face à face dans ces circonstances ou le fait de se découvrir PSien PSienne ?
    C'est plus mon ex qui me dérangerait ... car c'est toujours très tendu entre nous (séparation récente (enfin 9 mois) mais toujours pas divorcés) et ça gâcherait la soirée. Même si je tenterais de l'éviter au maximum, on ne serait pas à l'aise tous les deux et on ne profiterait pas à 100% de notre soirée.
    Pour le reste, peu importe, cela ne me gène absolument pas. Eventuellement, je me mettais plus à la place de personnes que je pourrais connaître qui pourraient se sentir mal à l'aise si elles avaient souhaité rester discrètes ...

Super Solo Avatar de lmbzh
    Je me dis qu'il n'y a aucune chance pour que le père de mes enfants s'inscrive sur ce site! Alors pas de soucis de le croiser à une sortie. Après le voisin/la voisine, le/la collègue, la vie, le hasard... Le monde est petit parfois.
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Citation Envoyé par Gwen94 Voir le message
    Ce sera aussi pour moi ma première sortie PS et je suis super impatiente. Alors qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente je serai là.
    Je me suis fait la même réflexion que toi mais après tous nous sommes dans une démarche très saine donc il n'y a aucun soucis
    Absolument ! et je ne pensais absolument pas avoir la sensation de braver un interdit ce soir, ma démarche est très saine, vous le verrez tous autant que vous êtes. J'espère juste n'apporter que ma bonne humeur et j'ai l'impression que je ne vais rencontrer que des personnes qui m'empêcheront de penser à autre chose
    Au plaisir de te voir ce soir, de vous voir toutes et tous !

Super Solo Avatar de baladin78
    Citation Envoyé par pistache92 Voir le message
    Bonjour à tous,

J'avais envie de lancer ce sujet afin de savoir si l'un d'entre vous avait déjà connu ce genre de surprise ??? surprise qui a pu être heureuse ou ... désastreuse !

Peut-être que ce soir, je vais me retrouver en face de ma voisine, ou bien une collègue de travail ou pire ... mon ex femme

tu es ps tu vas a une rencontre ps en toute simplicité ce n'est pas un rdv galant et tu tombe sur une collègue ou pire ton ex, vous êtes là pour prendre un pot sans plus et vous êtes dans le même état d'esprit donc pas à être "gênante" la rencontre à mon avis
    on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup

Super Solo Avatar de Ticia40
    j'ai fait ma première sortie PS dimanche dernier et j'y avais pensé!! mais pas de personne que je connaisse et tant mieux!! et si ça arrive bahhhhh ça arrive hihi
    "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile... quand on est con c'est pareil..."

Super Solo
    C'est plus mon ex qui me dérangerait ... car c'est toujours très tendu entre nous (séparation récente (enfin 9 mois) mais toujours pas divorcés) et ça gâcherait la soirée. Même si je tenterais de l'éviter au maximum, on ne serait pas à l'aise tous les deux et on ne profiterait pas à 100% de notre soirée.
    Pour le reste, peu importe, cela ne me gène absolument pas. Eventuellement, je me mettais plus à la place de personnes que je pourrais connaître qui pourraient se sentir mal à l'aise si elles avaient souhaité rester discrètes ...
    Euh... quoi dire... quoi penser...
    Qui veut rester discret reste chez soi, non ?
    Et PS n'est pas un site de rencontres...
    Si je me trompe, merci de me prévenir... faites pas genre je le savais mais j'ai rien dit

Supra Solo Avatar de bibounette
    y'a deux etages au pire si y'a ton ex ben y'en a un en bas et y'en a un en haut ... tu vois y'a toujours des solutions

aller pose toi pas de question et viens rencontrer des gentils ps :p tu verras c'est cool la sortie bar medieval
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    Euh... quoi dire... quoi penser...
    Qui veut rester discret reste chez soi, non ?
    Et PS n'est pas un site de rencontres...
    Si je me trompe, merci de me prévenir... faites pas genre je le savais mais j'ai rien dit
    Oops, il n'y a pas d'ambiguité dans mon esprit ! je me suis sans doute mal exprimé !
    Même si pour certains, sans le vouloir, l'opportunité de se rencontrer sur ce site peut amener un début d'une belle histoire d'amour, ce que je leur souhaite, ce n'était pas l'idée que je m'en faisais et ce n'est pas dans cet esprit que je me suis inscrit.
    Quant à la discrétion ... grrrrr ... pardon, séquelles de ma vie passée ;> trop de privation de liberté par le passé, j'ai encore parfois de mauvais réflexes, la sensation de ne pas être encore totalement libre ;> 9 mois que j'en suis séparé mais la manipulation subie fait encore ces effets ...

Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    y'a deux etages au pire si y'a ton ex ben y'en a un en bas et y'en a un en haut ... tu vois y'a toujours des solutions

aller pose toi pas de question et viens rencontrer des gentils ps :p tu verras c'est cool la sortie bar medieval
    Merci bibounette, c'est pour rencontrer des gentils que je viens et je sais que j'ai frappé à la bonne porte

Super Solo Avatar de huitre
    Mais vous êtes tous de sacrés psychopathes !!!!!

Tu vas voir pistache que les ps sont des gens charmants, acceuillants et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise, après l'homme est ainsi fait qu'il ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais ça tu le sais déjà!

Supra Solo Avatar de titeviking
    moi ça me ferait marrer de tomber sur quelqu'un que je connais !!

sauf mon ex, mais en fait, ce qui me gênerait, ce ne serait pas tant de le croiser dans la soirée que de le savoir inscrit sur le site ...
    non pas que j'ai des choses à cacher (en plus quand je parle de lui c'est en général pour en dire du bien), mais je n'ai pas forcément envie qu'il lise les conneries que j'écris (surtout quand ça concerne Sun ), qu'il sache quelles sorties je fais, etc
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Supra Solo Avatar de Sun28
    Moi je risquais pas de connaitre quelqu'un à ma première sortie, je connaissais personne. (un rémi sans famille le mec ...)
    Même Raheny maintenant ma cousine qui habite pourtant à 2 rues, on s'est vu pour la 1ère fois à ma 1ère sortie PS

Mais je connais 2 personnes qui se sont retrouvées sur PS par hasard alors qu'ils se voient tous les jours au boulot, amusant les hasards
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Super Solo Avatar de ratonne
    moi coup de bol "ou de malchance" aucun ps ds mon coin dc sure quasi sure de ne pas me retrouver nez à nez avec un ex !!!
    Pour le reste pas de mauvaises "ou bonnes d'ailleurs" surprises personne ne me connaissais.
    En tout cas pas déçue des connaissances faites lors des 2 ou 3 sorties effectuées depuis ce jour.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par CC27200 Voir le message
    moi coup de bol "ou de malchance" aucun ps ds mon coin dc sure quasi sure de ne pas me retrouver nez à nez avec un ex !!!
    Pour le reste pas de mauvaises "ou bonnes d'ailleurs" surprises personne ne me connaissais.
    En tout cas pas déçue des connaissances faites lors des 2 ou 3 sorties effectuées depuis ce jour.
    en meme temps dans ton coin ils sont trop vieux pour divorcer....... :-p
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Discussions similaires

1. Votre Premiére sortie PS...
    Par Sim21 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 136
    Dernier message: 20/09/2012, 17h53
  2. première sortie de maman solo, j'en suis fière !
    Par bebopelula dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2012, 14h08
  3. invités surprises
    Par totoro77 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/09/2009, 14h12
  4. Première sortie avec maman solo, retour d'expérience !
    Par Fredo27 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 33
    Dernier message: 19/07/2007, 21h55
  5. Première vraie sortie ... ou presque !
    Par Carolyn dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2006, 20h00

Règles de messages