Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 57

Discussion: Vacances Août 2013

Primo Solo

Exclamation Vacances Août 2013

Bonsoir, tout le monde,
    Voilà, j'envisage de partir avec ma pépette, cet Eté pour 2 semaines dans l'idéal. Je n'ai pas vraiment envie de partir seule, et j'aimerai qu'elle ait des camarades, j'aimerai également alléger mon budget vacances, en partant en colocation, avec des mamans dans la même situation.
    Je suis sociable, et conciliante, ouverte d'esprit, j'aime rigoler. Ma fille a 4ans 1/2, et comme tout enfant de cet âge: curieuse, vive et pleine de questions!!!
    Je suis entrain de rechercher une location, soit dans le sud de la France ou en Espagne(J'y vais depuis 3 ans, et j'aime bien ce pays, les locations y sont abordables, mais le coût de la vie rejoins, peu à peu la France)

Si des personnes, on déjà pratiqué ce genre de vacances, ou mieux, si vous êtes vraiment intéressées, faites moi part de vos idées, de vos expériences!!!
    Messieurs, je n'ai rien contre vous, mais je souhaite vraiment partir avec des mamans! Car, je ne suis pas intéressée par des plans dragues :/.

Passez tous et toutes un bon réveillon du 31!

Grand Solo Avatar de papasolo95
    Nan mais parce que bien sur il n y a que les hommes qui draguent et qui savent pas tenir. lors de mes dernières vavacances en Espagne j ai trouvé ce site. Immogestio.com. Si ça peut t aider. C pas loin de la frontière.

Grand Solo Avatar de papasolo95
    J ai oublié ;. Après le "tenir" hi hi hi hi hi

Primo Solo

Red face

Citation Envoyé par papasolo95 Voir le message
    J ai oublié ;. Après le "tenir" hi hi hi hi hi
    Merci, pour le site, j'irais y faire un tour!!! Oui, oui, y a des femmes, aussi qui ne savent pas se tenir, Lol. Après, je t'avoue que si je dois partir qu'à 2 personnes, je préfère partir avec une maman, cependant, si nous sommes un peu plus, je ne suis pas totalement fermée, à ce qu'il y ai un ou des papas!!!.

Grand Solo Avatar de roselia35
    je prends mes vacances en juillet mais j'allais souvent en Espagne et je vais essayer d'y retourner en juillet prochain...au moins,on est sûr d'avoir du soleil.
    Bonne recherche à toi

Primo Solo
    Citation Envoyé par roselia35 Voir le message
    je prends mes vacances en juillet mais j'allais souvent en Espagne et je vais essayer d'y retourner en juillet prochain...au moins,on est sûr d'avoir du soleil.
    Bonne recherche à toi
    Merci Roselia, en effet, le soleil est au rdv en général!!! J'espère trouver mon bonheur, sinon tant pis, je partirais seule avec ma fille. Mais je ne desespère pas,, je suis au début de mes recherches

Petit Solo Avatar de fleur30
    Alors ici je pars avec mes 2 filles dans un camping à canet-plage 10 jours en aout, en bungalow. C'est le brasilia (chaine yellow village).
    J'y suis déjà allé 2 fois et c'est le top, camping avec plage et piscine avec tobbogans. Les animations des soirées sont super sympas ! Et il y a un club enfant à partir de 4 ans. C'est le paradis des enfants !
    Bon OK je cherche une copine ps pour m'y retrouver ...mais tout ça est vrai, le brasilia c'est top !
    Maman de F8 et F5

Grand Solo Avatar de Juno
    Salut,

Ben moi j'y suis dans le sud mais pas en bord de mer et je partirai bien à plusieurs parce qu'à plusieurs ben c'est mieux. Ma poupette aura 6 ans cet été et son idéal de vacances c'est jouer, copains, enfants. Question budget, c'est sûr le 5 étoiles nous verra pas. Donc je suis le post avec intérêt. J'ai un peu peur des campings (style "camping" avec Dubosc) mais j'ai été agréablement surprise l'été dernier.A voir donc.

Primo Solo

Bonsoir, les filles

Salut,
    Fleur, Juno,
    Dejà bonne année 2013! Ca fait plaisir, enfin un peu de mouvement sur mon post !!!! Ma fille aura 5 ans en Mai, et j aimerai vraiment partir à plusieurs, bah parce que c est vrai que c est mieux, et puis depuis ma separation, j aimerai reprendre, quand même une vie sociale, lol. Pourquoi, pas le camping, effectivement, je n ai jamais tentée l'expérience! Et puis partir avec des mamans et des enfants dans la même tranche d'âge, c'est plus vivant!!! Je suis ouverte à toutes propositions. Fleur, tu te trouves où? Et toi Juno, tu es dans le sud? De quel côté? Voilà, voilà, peut-être que je vais bientôt trouver mes PS!!

Ben moi j'y suis dans le sud mais pas en bord de mer et je partirai bien à plusieurs parce qu'à plusieurs ben c'est mieux. Ma poupette aura 6 ans cet été et son idéal de vacances c'est jouer, copains, enfants. Question budget, c'est sûr le 5 étoiles nous verra pas. Donc je suis le post avec intérêt. J'ai un peu peur des campings (style "camping" avec Dubosc) mais j'ai été agréablement surprise l'été dernier.A voir donc.[/QUOTE]

Salut Rinaaaa,
    Je suis entre le Gard et l'hérault. Camping, bungalow, tout nous va. Et le bord de mer ça peut aller de PACA aux Pyrénées Orientales. On s'en dit plus en Mp si tu veux.

Petit Solo Avatar de vanes91
    Coucou
    J'ai 2 semaines en aout, et moi aussi j'aimerai bien partir avec des ps.
    J'ai 2 loulous de 4 et 6 ans.
    Le sud de la France ça me dis bien!

Primo Solo
    Citation Envoyé par vanes91 Voir le message
    Coucou
    J'ai 2 semaines en aout, et moi aussi j'aimerai bien partir avec des ps.
    J'ai 2 loulous de 4 et 6 ans.
    Le sud de la France ça me dis bien!
    Cool, Vanes, tu te trouves où? Moi je suis dans sur l'IDF, 94, pour être exacte!!! Bon, ça commence à se préciser, heu j'espère! Tu es en vacances de quand à quand? Moi du 10/8 au 2/9, et j'aimerai partir 2 semaines! Faudrait vraiment organiser ça sérieusement, alors.
    Si tu veux, on peut discuter soit, ici ou en MP!!!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par rinaaaa Voir le message
    Cool, Vanes, tu te trouves où? Moi je suis dans sur l'IDF, 94, pour être exacte!!! Bon, ça commence à se préciser, heu j'espère! Tu es en vacances de quand à quand? Moi du 10/8 au 2/9, et j'aimerai partir 2 semaines! Faudrait vraiment organiser ça sérieusement, alors.
    Si tu veux, on peut discuter soit, ici ou en MP!!!!
    Salut, Juno,

Moi, c'est Sabrina, j'ai 33ans, je suis sur Paris, mais ça n'empêche d'organiser qq chose, je me suis inscrite sur le site colocation de vacances, mais bon pour le moment, j'y ai rien trouvé....
    Je tenterais bien la région PACA, en camping, mobil-home, à voir quoi,,,, Après ça dépend évidemment du nombre de personnes que nous serons, 4 serait l'idéal, mais encore une fois à voir!! Je ne peux pas t'envoyer de MP, le site dit que tu as pas assez d'espace dans ta boite pour en recevoir

Super Solo Avatar de insomniak91
    ... Ca fait plaisir, enfin un peu de mouvement sur mon post !!!!
    Mettre sa photo en avatar peut aider à créer du mouvement sur ce post (et en message privé).
    Ou pas !

Que ça soit avec mâles ou femelles, il ne semble pas raisonable de partir avec quelqu'un qu'on ne connait pas.
    Et toujours garantir sa propre autonomie.

Inso

Primo Solo
    Merci pour ces conseils.
    Citation Envoyé par insomniak91 Voir le message
    Mettre sa photo en avatar peut aider à créer du mouvement sur ce post (et en message privé).
    Ou pas !

Que ça soit avec mâles ou femelles, il ne semble pas raisonable de partir avec quelqu'un qu'on ne connait pas.
    Et toujours garantir sa propre autonomie.

Inso

Salut, Juno,

Moi, c'est Sabrina, j'ai 33ans, je suis sur Paris, mais ça n'empêche d'organiser qq chose, je me suis inscrite sur le site colocation de vacances, mais bon pour le moment, j'y ai rien trouvé....
    Je tenterais bien la région PACA, en camping, mobil-home, à voir quoi,,,, Après ça dépend évidemment du nombre de personnes que nous serons, 4 serait l'idéal, mais encore une fois à voir!! Je ne peux pas t'envoyer de MP, le site dit que tu as pas assez d'espace dans ta boite pour en recevoir
    Salut Rinaaaa\Sabrina
    J'ai vidé ma boite mp, pas de pb pr Paca. Serai sans doute dispo pr la dernière quinzaine d'aout avec ma tite couette, on peut aussi regarder les locations avec les bons vacafs. Je regarde mes dates, je cherche des sites...on s'en reparle?

Salut Vanes,
    Hé ben ça serait cool.

Petit Solo Avatar de fleur30
    Rinaaa j habite arles, et toi ?

Petit Solo Avatar de vanes91
    Coucou les filles
    Alors j'habite le 91. Normalement j'ai aussi mes vacances la dernière quinzaine d'Aout.

Primo Solo
    Citation Envoyé par Juno Voir le message
    Salut Rinaaaa\Sabrina
    J'ai vidé ma boite mp, pas de pb pr Paca. Serai sans doute dispo pr la dernière quinzaine d'aout avec ma tite couette, on peut aussi regarder les locations avec les bons vacafs. Je regarde mes dates, je cherche des sites...on s'en reparle?
    J'ai commencé à regarder les locations sur vacaf, il semble qu'il y en a des pas mal. Moi la dernière quinzaine, me semble pas mal. Bah écoute, on fait nos recherches de notre coté et on essaye de mettre ça en commun. Après on parlera, niveau budget, etc.

Discussions similaires

1. Vacances juillet 2013
    Par mumetiss dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 36
    Dernier message: 05/05/2013, 16h27
  2. Camping Vacaf proche de Marseillan (34) août 2013
    Par Equilibre dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 16h24
  3. Vacances toussaint 2012/2013
    Par nimes30 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9