Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: mes signatures préférées

Super Solo Avatar de BUL2SAV

Smile mes signatures préférées

j'aime les signatures, tout autant que les avatars, qui nous montrent tels qu'on se sent vraiment, et vous?
    Femme en couple, 2 enfants déjà grands et mon dernier de 11 ans. Toute la vie devant moi mais le bonheur est parfois dur à PRENDRE.:bisous:

Par exemple celle là:

Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!
    Femme en couple, 2 enfants déjà grands et mon dernier de 11 ans. Toute la vie devant moi mais le bonheur est parfois dur à PRENDRE.:bisous:

une autre:

L'avatar, c'est un dessin de Luis Royo : sensuel et mysthique. J'adore !
    F40 + 1F Kroizan émi

Supra Solo Avatar de Elohia
    Citation Envoyé par BUL2SAV Voir le message
    une autre:

L'avatar, c'est un dessin de Luis Royo : sensuel et mysthique. J'adore !
    F40 + 1F Kroizan émi
    Merci.

Remarque c'est beau aussi d'être sur que toute la vie est devant soi.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

En réponse : oui. Quelque part un avatar et une signature ressemblent à celle/celui qui les porte.

C'est vrai que je suis sensuelle et mysthique. Dans les sens donnés par les dictionnaires.

Sensuelle : Du bas latin sensualis, "sensible, relatif aux sens". La sensualité est l'attachement aux plaisirs des sens. Il désigne aussi l'attribut, la qualité, l'acte, l'effet ou l'état de ce qui est sensuel. Ce dernier n'est pas obligatoirement lié à la sexualité ou à l'attirance sexuelle.

Mystique : Le mysticisme ou la mystique a trait aux mystères, aux choses cachées ou secrètes. Outre le mysticisme religieux, il existe aussi, hors de tout cadre religieux défini, des personnes qui « ont connu des extases en tous points semblables à celles décrites par les grands mystiques.
    Je rajouterai un peu dans l'âme celtique d'autre fois où on faisait confiance à la nature (en tout sens) et savait profiter d'un rayon de soleil.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Super Solo Avatar de Mary2692
    Y en a deux ou trois que j'adore ... ce sont des citations ... La à froid je ne me souviens plus de pseudos et de ce fait des signatures mais à l'occasion quand je les retrouverai je repasserai par ici
    mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout

Un autre petit bijoux, je ne peux résister:

Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d'éclore

Grand Solo Avatar de loco
    Salut !

Moi c'est définitivement celle de Veroooh..."Mes couilles, le temps s'brouille..."

La bise du fou.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Citation Envoyé par BUL2SAV Voir le message
    Un autre petit bijoux, je ne peux résister:

Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d'éclore
    j'ai eu envie de la citer également. Elle est très belle, très juste.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Est-ce étonnant si j'aime celle d'Ymir ?

Et dans un autre style, mais ça devrait être imprimé en gros sur tous les forums, parce que plein de bon sens, celle de Papajoel, allez cherchez, un peu !

Super Solo Avatar de Topaze55
    ça fait un moment que je ne l'ai pas changée. Il faut peut-être que j'y pense... mais celle-ci a un avantage à mes yeux : elle est de moi en partie
    Topaze
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Zut j'avais oublié celle de Topaze !!

Y en a surement plein que j'ai oublié, faut juste que je les retrouve, noyées dans les posts

Super Solo Avatar de tmax
    Un membre (il y a longtemps, dans la nuit des temps PS ...) avait carrément mis son N° de portable en signature ... Rapide, pratique et ça mange pas d'pain ...

Thierry
    Ce qui ne vous tue pas, vous a forcément loupé ...

Grand Solo Avatar de phinette
    alors moi une signature m'a fait du bien lorsque je me suis inscrite. Je ne me rappelle pas de qui elle est ni des termes exactes mais c'était une histoire de pluie et de soleil pour voir toutes les couleurs de l'arc en ciel de la vie.
    Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route....

Visiteur
    Citation Envoyé par phinette Voir le message
    alors moi une signature m'a fait du bien lorsque je me suis inscrite. Je ne me rappelle pas de qui elle est ni des termes exactes mais c'était une histoire de pluie et de soleil pour voir toutes les couleurs de l'arc en ciel de la vie.
    tiens je t'aide un peu, c'est la signature de Paolo, normal je la connais c'est mon chouchou !!!

"Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."

Grand Solo Avatar de phinette
    Citation Envoyé par lulu33 Voir le message
    tiens je t'aide un peu, c'est la signature de Paolo, normal je la connais c'est mon chouchou !!!

"Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
    voilà c'est ca ....
    merci lulu
    Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route....

Moyen Solo Avatar de MamaSam
    Je ne pense pas qu'une signature (comme le pseudo et l'avatar) soit totalement le reflet d'une personne, mais plutôt d'un état, d'une pensée que l'on veut sienne, d'un adage que l'on veut/tente de s'appliquer.

Arrivée il n'y a pas si longtemps, c'est celle du Canard qui m'a tout de suite le plus marquée... Je l'adore, même si je ne saurai même pas dire de qui elle est !

Celle d'Ymir, m'a tout de suite parlé, car dans cet état d'esprit ces derniers temps.

Elohia, c'était pas toi qui rentrait dans le club des quadras et demandait confirmation ?! J'ai cru voir quelqu'une qui confirmait d'ailleurs... Mais qui confirmait quoi ? je ne sais plus, la fin des tracas ?!?

Quant à celle du bourgeon, elle me semble être assez nouvelle celle-là. Je l'ai remarqué tout de suite car elle s'adapte très bien à mon psychique de cette fin d'hiver/début de printemps, et parallèlement de cette phase qu'il faut vraiment finir par dépasser, pour enfin se (me) renouveler. Peux toujours pas dire de qui elle est ...

pppfff en manque de neurones je suis
    « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. » (Jules Renard)

Supra Solo Avatar de crevette
    Moi c'est celle d'Haribo simple et concise

J'adore celle de mon cher et tendre aussi qui ne fait qu'entretenir l'image qu'il a voulu donner ici et qu'il n'est absolument pas dans la réalité.

La mienne je ne sais plus quand je l'ai mise mais ça doit dater de plusieurs années, un jour où un truc avait du m'énerver.
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Oui mamasam, cela soulignait l'état du moment... parce que je passais ce cap et que les autres l'ont plus souligné que moi comme si je devais faire une crise (qui tarde à venir si elle doit venir).

Sinon, précédemment et depuis presque 10 ans, c'est (c'était ici mais c'est toujours sur d'autres sites) : Seule la connerie est plus infinie que l'univers (Einstein) - Mais ne dit on pas que l'univers est infini ? (moi).

Elle reviendra. J'en suis sure. Elle est tellement universelle !

Moyen Solo Avatar de MamaSam
    @ Elohia : celle de Nigaya est très proche.

Je viens de noter celle là, que je trouve si juste et tout simplement belle, de Sympatik :

J'élève mes enfants avec amour, et l'amour de mes enfants m'élève...
    « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. » (Jules Renard)

Discussions similaires

1. Vos citations préférées ?
    Par cielbleu94 dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 1925
    Dernier message: 20/05/2015, 00h31
  2. Vos signatures
    Par Jihel86 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2010, 17h09
  3. Les histoires préférées de vos enfants
    Par Jihel86 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 11