Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36

Discussion: C'est le forum "vie sociale" ou celui "vie amoureuse"?

Visiteur

C'est le forum "vie sociale" ou celui "vie amoureuse"?

Coucou, hé dites, dans la vie sociale, il n'y a pas que les histoires de mecs (et de copines, d'ex, de futurs, futures, futur-ex, etc, etc).

Il y a les copines, les copains, machin qui est passé l'autre jour, et a fait un super gateau. Une telle qui est passée avec ses enfants, et a finalement fait manger tout le monde pendant que j'étais au garage (ouf, la réparation a couté moins de cent euros!).

Vive l'auberge espagnole, la porte ouverte aux potes, les enfants d'accord pour accueillir du monde, les potes de passage, etc, etc...
    Chez nous, tous triés "non fumeurs et sympas avec les enfants" (ou du moins fumeurs dehors, loin, pas juste devant la porte que toute la fumée rentre, je déteste, ca pue).

Bon, bref, y' a pas que la mise en couple ou la pas mise en couple dans la vie, non?

Super Solo Avatar de Kler94
    je kiiiiffe ton message Clairedode !!

oui bien sûr il y a autre chose que la vie de couple ou la non ie de couple in the life !!

ya les potes, les collègues, la mifa, ses animaux
    Parfois 2 ça fait 1 et 1 et une autre fois 2 et 1 :D
    Le seul couple qui n'aura jamais de soucis : Whisky et Coca :pint:

Primo Solo Avatar de Monsieur F
    Y'a aussi l'absence de potes parce qu'on est introverti en réel, et que la famille est loin, et que pote avec les collègues bof quoi...

(Monsieur F en mode verre à moitié vide ce matin)

Super Solo Avatar de Kler94
    ah ben dis donc t'as pas le moral Monsieur F ????

tu as bien les amis ps quand même !!??
    moi là dedans je n'ai pas grand chose mais bon pas grave on finit par s'y habituer...
    Parfois 2 ça fait 1 et 1 et une autre fois 2 et 1 :D
    Le seul couple qui n'aura jamais de soucis : Whisky et Coca :pint:

Moyen Solo Avatar de ve_ro
    Monsieur F sort de ton verre. Je comprends trop ce que tu ressens. Mais si tu ne fais pas d'efforts pour sortir de ta coquille, les potes ne viendront pas tous seuls. Je sais que ce n'est pas facile mais essaye de profiter de la plus petite occasion pour rencontrer du monde et faire de nouvelles connaissances. Si tu as une passion ou une âme de bénévole, peut-être que tu peux t'inscrire dans une association. Si tu es sportif, inscrit toi dans un club.
    Il y a plein de possibilités, il suffit juste de prendre sur soi et de se bouger.
    Je le sais car c'est ce que je fais en ce moment. J'en avais assez de ma petite vie entre le boulot, l'appart et les enfants. Maintenant, je prends mon souffle et je fonce.
    Courage, c'est les premiers qui sont difficiles.
    Il ne faut pas baisser les bras, on risquerait de le faire une seconde avant le miracle...:bisous:

Non Kler94 je n'ai pas nd'amis PS dans la "vraie vie", au mieux des connaissances proches, mais pas assez pour que je me confie à eux.
    Tu vois Ve_ro, j'ai pensé à, à faire de la muscu par exemple, ou des danses de salon, sauf que ça coute des sous tout ça et que les sous bin ils servent à payer mon emprunt maison. Alors oui peut être que je devrais me résoudre à vendre, mais j'aime trop le sourire de mes filles quant elles retrouvent "leur" maison.

Super Solo
    Citation Envoyé par Kler94 Voir le message
    je kiiiiffe ton message Clairedode !!

oui bien sûr il y a autre chose que la vie de couple ou la non ie de couple in the life !!

ya les potes, les collègues, la mifa, ses animaux
    Moi aussi je kiffe ton message, Clairedode !!!!
    C'est vrai que la vie sociale ne se résume pas à la vie ou non-vie amoureuse...
    ... mais apparemment y a franchement que ça qui nous intéresse !

Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur un forum on a tendance à ne pas parler de ce qui va bien.
    ... Ou de ce qui n'existe pas !

Bon, j'arrête de délirer... Vais me mettre en quête d'une vie sociale...

Super Solo Avatar de Haribo91
    Moi, je fume à l'intérieur, je ne nourris pas tout le quartier (rapport à Djerba), mes réparations coûtent toujours plus de 100 € et j'ai pas d'amis.

Haribo en mode ours
    "Aucun intérêt, je clos"

Super Solo Avatar de petitefleur13
    Et puis y a aussi le supers soirées avec les supers copine où l'on boit du champ , on rigole et on dit pleins de trucs qu'on devrait pas dire
    On rencontre aussi de supers personnes dans des pique nique , on est trop content car on rentre sans bouchons.
    Il commence à faire froid mais c'est trop bien car quand on rentre du taf, douche chaude , petit plateau télé , sous la couette , dans le canap hummmmm

Petit Solo Avatar de tricache
    Citation Envoyé par Monsieur F Voir le message
    Non Kler94 je n'ai pas nd'amis PS dans la "vraie vie", au mieux des connaissances proches, mais pas assez pour que je me confie à eux.
    Tu vois Ve_ro, j'ai pensé à, à faire de la muscu par exemple, ou des danses de salon, sauf que ça coute des sous tout ça et que les sous bin ils servent à payer mon emprunt maison. Alors oui peut être que je devrais me résoudre à vendre, mais j'aime trop le sourire de mes filles quant elles retrouvent "leur" maison.

Et tu t'es présenté sur le post de ta région ? Il y a toujours possibilité de rencontrer des gens et d'organiser des trucs sympas sans que ça coute un max... non ?

Visiteur
    Pas d'amis PS dans la vie aussi, ils sont tous mariés alors parfois, on a pas envie de se confier, plus envie de s'effacer et de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Moyen Solo Avatar de ve_ro
    Je comprends pour les sous, j'ai 3 filles et pas de pension alimentaire alors c'est galère. Je comprends aussi pour la maison, c'est important que tes filles se sentent bien. Mais as-tu regarder autour de toi, s'il y avait des associations qui pourrait t'intéresser ? Ou comme le dit Tricache, t'es-tu présenté sur le post de ta région ? Car il n'y a pas que la muscu dans la vie (c'est bien un truc de mec, ça !!!!)
    Il ne faut pas baisser les bras, on risquerait de le faire une seconde avant le miracle...:bisous:

Super Solo Avatar de xena13
    Y'a aussi l'absence de potes parce qu'on est introverti en réel, et que la famille est loin, et que pote avec les collègues bof quoi...

(Monsieur F en mode verre à moitié vide ce matin)
    J'aime pas ... tu veux un câlin ?

Citation Envoyé par Haribo91 Voir le message
    Moi, je fume à l'intérieur, je ne nourris pas tout le quartier (rapport à Djerba), mes réparations coûtent toujours plus de 100 € et j'ai pas d'amis.

Haribo en mode ours

Moi je suggère que ceux qui trouvent que l'on parle trop de vie amoureuse ici, n'hésitent pas à ouvrir d'autres topics sur d'autres sujets pour diversifier cette partie du forum, s'ils en ont envie.

Par ailleurs, si je regarde juste la première page du forum vie sociale, je vois :
    "La solitude : tunnel sans fin"
    "1ère rencontre avec le beau-père de mes enfants"
    "long et compliqué de trouver sa place dans une famille recomposée"
    "papa solo du 78 qui reconstruit son cercle amical"

et je ne suis pas encore à la fin de la page ...

Donc moi je me demande, finalement, s'il ne faut pas s'interroger plutôt sur notre propension à ne voir que les sujets qui traitent de vie amoureuse, et à ne pas faire attention aux autres (enfin je dis ça, je dis rien hein ).

En ce qui me concerne, tout m'intéresse : la diversité des problématiques abordées est une des richesses du site. Et ma vie amoureuse, si elle n'est pas un souci ni une réelle préoccupation, est tout de même importante pour moi. Aussi. Au même titre que le reste.

Ceci dit, ma fille est importante pour moi, mon boulot est important pour moi, et mes potes et mes amis - ma tribu - sont aussi très importants pour moi. Sauf que j'ai juste rien d'autre à leur dire ici que : samedi, c'est poulet (ouéééééééééé !!!).

Affectueusement - xena13
    xena13 et sa Princesse Patate (9 ans 1/2) - "Quand le niveau du pot de Nutella baisse, c'est pas bon pour tes fesses ..." (proverbe xénien :D)

Supra Solo Avatar de Cory
    Rapprochez-vous d'assoc' pour rencontrer d'autres personnes, certaines ne coûtent pas grand-chose. Je pense aux assoc' de solos ou de marche par exemple.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de ccdille
    Citation Envoyé par xena13 Voir le message

Moi je suggère que ceux qui trouvent que l'on parle trop de vie amoureuse ici, n'hésitent pas à ouvrir d'autres topics sur d'autres sujets pour diversifier cette partie du forum, s'ils en ont envie.

Par ailleurs, si je regarde juste la première page du forum vie sociale, je vois :
    "La solitude : tunnel sans fin"
    "1ère rencontre avec le beau-père de mes enfants"
    "long et compliqué de trouver sa place dans une famille recomposée"
    "papa solo du 78 qui reconstruit son cercle amical"

et je ne suis pas encore à la fin de la page ...

Donc moi je me demande, finalement, s'il ne faut pas s'interroger plutôt sur notre propension à ne voir que les sujets qui traitent de vie amoureuse, et à ne pas faire attention aux autres (enfin je dis ça, je dis rien hein ).

En ce qui me concerne, tout m'intéresse : la diversité des problématiques abordées est une des richesses du site. Et ma vie amoureuse, si elle n'est pas un souci ni une réelle préoccupation, est tout de même importante pour moi. Aussi. Au même titre que le reste.

Ceci dit, ma fille est importante pour moi, mon boulot est important pour moi, et mes potes et mes amis - ma tribu - sont aussi très importants pour moi. Sauf que j'ai juste rien d'autre à leur dire ici que : samedi, c'est poulet (ouéééééééééé !!!).

Affectueusement - xena13
    Je plussoie

Et je rajoute même, vive le poulet !!!

Super Solo Avatar de Mary2692
    Monsieur F je vais te donner un peu de mon optimisme j'en ai à revendre...

Je suis arrivée en région parisienne il y a 5 ans 1/2 dans cette jungle ...LOL A l'époque je connaissais que mon chéri (maintenant ex et pere de mon fils) sans famille, sans amis, sans pote et sans soleil dur dur... J'ai travaillé dans différents endroits mais je n'arrivais pas à accrocher plus que ca au travail oui mais en dehors ca n'accrochait pas ...
    il m'a fallu 3 ans pour m'y faire je supportais pas le temps (choc thermique ) , je trouvais les personnes très froides toujours en train de faire la tete on va dire que les gens dans le sud font travailler un peu plus les Zygomatiques... bref ...
    bilan au bout de 5 ans 2 copines on se voyait de temps en temps mais chacune a sa vie parfois tres différentes et on court tout le temps ... et je décide de quitter le pere de on fils ...
    En gros à part mon loulou pas grand monde mais pas grave j'ai le meilleur avec moi ... Je me suis dis soit on continue a rester tous les deux ce n'est pas bon ni pour lui ni pour moi ou on essaye de se sociabiliser un peu...par hasard j'ai trouvé le site ps j'ai fait des sorties (il est vrai qu'en region parisienne il y a beaucoup de sortie par rapport à d'autres régions) a savoir il y a qques mois j'étais tres renfermée sur moi meme j'avais un peu déteint sur mon ex je n'étais plus moi pas évident les premieres sorties et j'ai rencontré de supers personnes avec qui j'ai beaucoup rigolé et avec lesquelles je rigole toujours (bisous les filles je vous kiffe elles se reconnaitront)
    le but n'était pas que je fasse 3615 my lyfe mais je voulais te dire rien n'est une fatalité tu te sens peut etre seul c'est un passage mais tu rencontreras sans doute des personnes avec qui tu n'entendras bien moi il m'a fallu 5 ans ouf il était tant...LOL Parfois il faut comme meme donner un coup de pouce au destin ( faire des sorties, des activités), je pense qu'il faut sourire à la vie , croquer la vie à pleine dents ....car je pense qu'on attire plus facile les gens quand on a peche et le sourire....

Voila en tout cas je te souhaite pleins de belles rencontres et de belles choses...Un verre a moitié vide est aussi un verre a moitié plein
    mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout

Primo Solo Avatar de MARGOT2011
    Bravo Mary2692, je ne te connais pas encore mais j'aime bcp ton message !
    Il m'a redonné la pêche ! :=)

Supra Solo Avatar de Elohia
    ...mais j'aime trop le sourire de mes filles quant elles retrouvent "leur" maison.
    Es tu sur que leur sourire est lié à ces pierres et pas aux souvenirs qu'elles y ont ?
    Parce que des souvenirs, tu peux les créer ailleurs... car le plus importants pour elles, ce n'est pas la maison mais leur papa qui est dedans.

Elles auraient un pincement au coeur... mais si tu leur recréé quelque chose ailleurs... ce serait aussi le bonheur et une bonne occasion pour changer de verre pour toi.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

'aime pas ... tu veux un câlin ?
    vouiiiiii

Car il n'y a pas que la muscu dans la vie (c'est bien un truc de mec, ça !!!!)
    Je sais bien, mais au risque de paraitre totalement égoïste, je ne me vois pas dans une asso type Resto du Coeur. Je supporte déjà ma galère (et je l'accorde, elle est bien douce par rapport à d'autres personnes), j'ai pas envie d'en prendre un peu plus plein la tête ...

J'ai été dans une assos de marche...mais les randos sont un week end sur 2...celui où j'ai mes filles! (je suis mauditttttt rires)

Super Solo Avatar de Mary2692
    Citation Envoyé par MARGOT2011 Voir le message
    Bravo Mary2692, je ne te connais pas encore mais j'aime bcp ton message !
    Il m'a redonné la pêche ! :=)
    mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout

Discussions similaires

1. C'est quoi pour vous "se faire avoir" ?
    Par lalasong dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 54
    Dernier message: 20/09/2011, 22h24
  2. "c'est pas grave!"
    Par estelle2211 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/08/2011, 21h50
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2011, 22h36
  4. Page du "forum" pas comme d'habitude !
    Par Terra dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2011, 07h45
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 24/01/2011, 20h08

Règles de messages