Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 17 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 330

Discussion: Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!

Super Solo Avatar de LumièreA

Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!

Bonjour,

Cela fait un mois que je communique avec un homme sur un site de rencontre puis par sms.
    Nous avons échangé beaucoup de messages, nous nous entendons bien, nous comprenons.
    Il est cultivé, intéressant, plein d'humour, il parle "français" (pas de langage sms..ouf), il est célibataire, sans enfant et a 6 ans de plus que moi.

Je me suis inscrite sur un site pour la première fois de ma vie après ma rupture il y a quelques semaines avec un autre homme (relation de 10 mois). J'étais restée exsangue de cette rupture mais convaincue que c'était la seule bonne solution (jamais de temps à me consacrer, manque de respect à mon égard désormais trop fréquents, etc...).
    Contrairement à ma séparation d'avec le père de mon enfant (où je ne rêvait que d'une chose, être SEULE), à la suite de ma dernière séparation, j'étais très en manque de tendresse, douceur et présence d'où mon inscription sur un tel site.

Bref, dimanche dernier, mon internaute me propose une rencontre.
    Nous nous voyons donc demain soir, chez moi (pas possible d'aller à l'extérieur, pas de moyen de garde en ce moment).
    J'appréhende un peu, lui dit appréhender également mais c'est un déroulement naturelle à tous nos échanges.

Est-ce que certains PS ont vécus une rencontre virtuelle, puis une rencontre physique?
    Comment cela s'est-il passé?
    J'ai l'impression à certains moments d'être folle d'aller au bout mais la curiosité est trop forte!

Super Solo
    5 mn de gène ,de confusion ,de ricanements débiles .....et puis si le courant passe comme à l'écrit ,tu as enfin le son et l'image! (chanceuse! )

Supra Solo Avatar de raheny
    bonne chance lumière ça va le faire
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Citation Envoyé par chimay Voir le message
    5 mn de gène ,de confusion ,de ricanements débiles .....et puis si le courant passe comme à l'écrit ,tu as enfin le son et l'image! (chanceuse! )
    C'est un peu comme cela que je l'imagine en effet mais j'espère que la gêne ne durera que 5 minutes... et que l'on se retrouvera à l'aise ensuite dans nos échanges, comme nous le sommes à l'écrit.

Citation Envoyé par raheny Voir le message
    bonne chance lumière ça va le faire
    A vous lire, je ne me sens pas si folle que ça!

faudra tout nous raconter dans tous les details hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    ben non t'es pas folle l'amour il peut venir de n'importe où tu vas pas le louper parce qu'il emergerait du virtuel ???
    des fois ça fonctionne

Citation Envoyé par raheny Voir le message
    faudra tout nous raconter dans tous les details hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'ils valent réellement le coup, oui.

Supra Solo Avatar de ennovy
    Ce qui me dérange, c'est un rendez-vous chez toi !!!

Tu ne sais pas qui est cette personne et si elle peut te harceler par la suite.

Je comprends que tu ne puisses pas faire autrement, mais ce conseil me paraît important. Là, tu fais entrer une personne dans ton intimité et imagine s'il te met mal à l'aise ?

Super Solo
    j'te jure y'a pire...tu pourrais passer de la rencontre physique à la virtualité d'internet ensuite , par exemple !^^(sorry ,private joke)

ça devrait bien se passer ,si vous savez vous mettre à l'aise chacun l'un et l'autre....

Super Solo
    Citation Envoyé par ennovy Voir le message

Je comprends que tu ne puisses pas faire autrement, mais ce conseil me paraît important. Là, tu fais entrer une personne dans ton intimité et imagine s'il te met mal à l'aise ?
    dis moi , ça t'arrive de baisser la garde 5 mn ?

Supra Solo Avatar de titeviking
    tu n'es pas folle du tout, le virtuel n'est pas une fin en soi, et l'intérêt de ce genre de site est bien d'aboutir à une vraie rencontre

en revanche, d'accord avec ennovy : pour un premier RV, pas chez moi, mais à l'extérieur et en public (même si je suis bien consciente que c'est compliqué pour une maman 100%)
    ce n'est pas une question de baisser la garde, chimay, la plupart des gens sont dignes de confiance, mais il suffit d'une fois (même si ce n'est pas en un RV que tu peux avoir totalement confiance en quelqu'un, le voir de visu permet tout de même de l'appréhender différemment du virtuel, c'est plus facile de mentir par écrit, que lorsqu'il fait également faire mentir ses yeux et son corps ...)
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Je me suis aussi posée la question.
    Mais là je n'avais vraiment pas moyen de faire autrement.
    Je lu ai demandé s'il était de la famille de Dexter.
    Il m'a dit que si sa tête ne me revenait pas à son arrivée, j'aurais le droit de le jeter dehors à coup de pompe dans le c..
    Le père des enfants m'a harcelé, me harcèle et me harcèlera toujours, pourtant je ne l'ai pas connu sur internet...
    Nul n'est à l'abri de ce genre de cas mais je crois que je peux prendre le risque.

ha remarque ennovy t'as pas tort la dernière fois que j'ai fais ça depuis le mec j'ai pas arreter de le harceler !!!

quand je penses que je me fait livrer la viande!!!!!!!!!!!!! merde le mec il peut me violer quand il me livre !!!!!!!!!!!!!
    le facteur c'est une femme mais bon hein !!!!!!!!!!!!!

yo !!!!!!!!!!!! ça va le faire dans la vie ya pas que des malades mentaux on respire

Super Solo
    Citation Envoyé par titeviking Voir le message
    ce n'est pas une question de baisser la garde, chimay, la plupart des gens sont dignes de confiance, mais il suffit d'une fois (même si ce n'est pas en un RV que tu peux avoir totalement confiance en quelqu'un, le voir de visu permet tout de même de l'appréhender différemment du virtuel, c'est plus facile de mentir par écrit, que lorsqu'il fait également faire mentir ses yeux et son corps ...)
    pas quand ça fait un mois que tu communiques avec....mais bon ,je suis bien gardée de mon coté ,c'est peut etre pour ça que je ne vois pas les choses pareilles.
    suis d'accord avec lumiereA, faut savoir aussi prendre un peu de risques dans la vie (quand on ne peut faire autrement ) ,sinon on ne vit pas.

aller de toute façon au pire et pour faire plaisir à fluorite ................... tu dis a une de tes potes de te telephoner pour savoir comment tu vas !! le soir et le matin

Supra Solo Avatar de borriquita
    J'ai l'impression à certains moments d'être folle d'aller au bout mais la curiosité est trop forte!
    Euh... la folie serait à mon sens de ne pas vous rencontrer, surtout si ce que tu nommes "au bout" fait l'objet d'une entente tacite entre vous, ce que j'ai cru déceler dans tes propos , après.

( Pour ma part, j'aurais privilégié un lieu neutre et sans enfants)
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    Euh... la folie serait à mon sens de ne pas vous rencontrer, surtout si ce que tu nommes "au bout" fait l'objet d'une entente tacite entre vous, ce que j'ai cru déceler dans tes propos , après.

( Pour ma part, j'aurais privilégié un lieu neutre et sans enfants)
    Je l'ai invité à une heure où mes enfants seront couchés (20h30 - pas minuit non plus - au cas où le loup garouuuu!).
    Pas question de faire une première rencontre AVEC enfants (il va se barrer en courant sinon le gazier!).
    Pour le lieu neutre, d'habitude j'aurais pu m'organiser, mais là, rien à faire.

Super Solo Avatar de raphadele
    Rencontre virtuelle puis réelle: 7 ans et deux enfants, la suite est autre mais n'a rien à voir avec la rencontre
    alors oui ça peut marcher
    En chemin ...

Supra Solo Avatar de Sun28
    Citation Envoyé par ennovy Voir le message

Ouf ça me rassure, je ne suis pas le seul que ça dérange d'accueillir un inconnu chez soit

C'est arrivé à mon ex de recevoir un mec qu'elle a connu sur un site de rencontre.
    Il dialoguait depuis quelques temps et s'était même eu au téléphone contrairement à LumiereA qui ne connait cet homme que par sms
    ça c'est très bien passé au début, conversation autour d'un café et puis la conversation a dévié et dégénéré.
    Le mec a commencé a se montrer agressif et l'insulter.
    Elle lui a sommet de partir de chez elle.
    Elle m'a dit avoir été très mal à l'aise et même appeuré.
    Et pourtant elle a fait plusieurs années de sport de combat, mais elle a senti qu'elle était dans une position de fragilité.
    ça lui a servi de leçon m'a t'elle dit.

Tu fais comme tu le sens LumiereA, mais un 1er rdv chez soit, c'est pour moi une mauvaise idée, il traine de tout sur les sites de rencontre et même des personnes très très mal intentionnées qui paraissent très "clean".
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Discussions similaires

1. Réponses: 116
    Dernier message: 19/05/2013, 21h55
  2. Parler des dangers d'internet avec les ados ?
    Par juju59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2012, 08h57
  3. Il n'y a pas que le physique...
    Par Pti Muguet dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 393
    Dernier message: 31/03/2012, 16h30
  4. Sondage: les femmes préfèrent s'abstenir de sexe que d'Internet
    Par doris92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2010, 08h27
  5. le physique