Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 4 PremièrePremière 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 64

Discussion: Ex ne veut plus payer sa part du crédit immo : quel recours ?

Supra Solo Avatar de lakeulette
    hesite pas a aller voir plusieurs banques...et/ou conseillers....y a des gens qui veulent travailler et d'autres pas....comme partout
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo
    Citation Envoyé par sly38 Voir le message
    Merci du conseil je vais mettre une annonce, je suis fonctionnaire et j'ai un bon garant mais un petit salaire, on verra bien.

J'ai rdv avec ma banquière samedi qui n'a pas été très aimable au téléphone, devrais-je dire comme d'habitude. Ca m'arrangerait de solder le prêt rien que pour pouvoir quitter cette banque et retourner à mon ancienne banque avec qui ça se passait super bien.
    Meme si tu as un pret tu as aucune obligation a vesrer tes salaires meme si les banquiers disent le contraire...
    Papa poule d'un petit loup de 7 ans en résidence alternée

Citation Envoyé par AKILAS Voir le message
    Meme si tu as un pret tu as aucune obligation a vesrer tes salaires meme si les banquiers disent le contraire...
    oui mais c'est un moyen de pression pour te faire le crédit ou pas...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Supra Solo
    En fait il me fait du chantage : soit je reste dans l'appart et il paye sa part, soit si je pars il arrête de payer.
    donc ce n'est pas une question de solvabilité ou autre impossibilité
    pour être moi-même co emprunteur, j'aime autant te dire que la banque ne fait pas de détail en cas de non paiement de l'un , ils tapent sur l'autre

pas de jugement qui précise un partage de ce crédit ?