Quand il fait beau j'ai envie de claquer des sous !
Y'a du soleil mais j'ai pas de sous !
Zuuut !![]()
Quand il fait beau j'ai envie de claquer des sous !
Y'a du soleil mais j'ai pas de sous !
Zuuut !![]()
Kind of nice to meet you.
1h30 d attente chez le dentiste pour mon ange cette aprem ......
il y avait un soleil splendide et nous nous etions enfermé dans cette salle d attente pfffffffffff![]()
la liberté, c est comme la peur d aimer ..elle pousse avec le temps.
...
"La douleur d'hier est la force d'aujourd'hui" (Paulo Coelho)
je m'installe avec mon calendrier et tous mes docs pour enfin tenter de emplir mes frais sur le logiciel a la con...mais le site de l'academie ne marche pas..ce sera encore pas pour ce soir..j'ai quasi 50euros par mois a récuperer...mais le logiciel est conçu pour qu'on galere au max et 0 aide...je n'abandonnerai pas!!!![]()
j ai encore mangé trop de bonbons pffffffffff
la liberté, c est comme la peur d aimer ..elle pousse avec le temps.
C'est ici qu'on peut crier?????
WEEK END DEMAIN! (soir)
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)
ouininininin!!! j'ai jamais de coups de gueule depuis un moment...
je sais, c'est ptet un humour pas cool, mais ça faisait un moment que je voulais la faire, parce que j'aime bien ce topic, dans le sens "défouloir" mais que du coup, je peux pas trop y écrire. C'est frustrant quoi...![]()
Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.
Ymir, force toi !(oh mince, j'me suis trompée de topic)
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)
Moi non plus Ymir je n'y écris pas...mais je lis et j'envoie du réconfort si besoin...alors tu vois on peut servir un peu ici....et un tit bisou pour toi au passage
et un pour mister Papou.
![]()
CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz