PDA

Voir la version complète : Papa veuf du 67 avec puces de 4 et 9 ans

PAPOUNET
17/10/2006, 01h22
Mon épouse est décédé il y a 1mois a l'age de 43 ans.
J'ai 2 puces de 4et9ans.Et je suis entrains de réorganiser le chantier de notre vie: école,taches ménagère,boulot,deuil....Autour de ma petite famille qui est bien en souffrance.Si l' une ou l'autre ayez vécu une situation similaire ou meme différente,soyez gentille de communiquer avec moi.
PAPOUNET de Strasbourg

penelope
17/10/2006, 07h15
Hello PAPOUNET,
Bienvenue sur le site à toi et tes enfants. Je ne suis pas dans la même situation que toi. Peutêtre y en a t il parmis nous mais, je discuterai volontiers avec toi.
Gérer seul n'est déjà pas évident mais avec la souffrance d'avoir perdu un etre cher, j'ose à peine l'imaginer.

Tu trouveras des renseignements et l'appui qui j'espère te réconforteront.
A bientôt

Nath
17/10/2006, 08h08
Effectivement il est peu question du veuvage sur le site, et pourtant d'autres membres sont dans ce cas.
Je pense que tu trouveras du réconfort et des conseils sur ce site, même avec des personnes qui n'ont pas connu une situation similaire.
Je te transmets plein de courage pour toi et tes 2 puces !

PAPOUNET
17/10/2006, 22h27
Bonsoir Penelope,je te remercie bc pour ton message,et pour ton réconfort.j'ai vu que tu a également 3 enfants a charge,a des ages pas facile,en pleine crise d' ado ? dans une situation mono parental pour une maman seul ce ne doit pas etre simple.Deja la mienne de 4 ans ,en plus de ce que tu sait, est en pleine crise de contradiction;quant a la grande elle se refugie dans son environnement scolaire,ou heureusement elle a d'excellents résultats ;Elle essaye de m'aider au quotidien:le bain de la petite ,le choix des vetements pour l'ecole....J'ai du la freiner un peu ,elle n'a pas a prendre la place de sa maman,c'est encore une enfant,qu'elle prenne le temps de grandir, de rester encore un petit peu insouciante malgrés les contrainte de la vie.(de plus mon épouse ayant eu une activité liberale,je me suis tj occupé des enfants et des différentes taches ménagères:repassage,commissions,menage etc... heureusement.Par contre je me rend compte que ma priorité absolue sont mes enfants,et j'envisage de ce fait de changer de travail.Voila je t'ai envoyé une petite séquence de ma vie,et je suis heureux de la partager avec toi. A bientot , Yves

PAPOUNET
17/10/2006, 22h41
Je t'ai envoyé un message,cliques sur PAPOUNER pour en avoir le detail,j' ai encore un peu de mal a apprivoiser les manips sur le site pour tout ce qui concerne les envoies de messages !!!.

johbenard
29/01/2011, 18h56
Bonsoir,

Je suis maman solo à présent mis j'ai déjà perdu mon 1er mari et mon 1er enfant dans un accident. Je sais ce que tu peux ressenti et crois moi cela va en s'arrangeant et surtout parles en à qui vut l'entendre car cela soulage énormément.

lliloux
31/01/2011, 17h07
bonjour, je suis la compagne d'un papa solo j'ai tout quitté pour refaire ma vie seule au depart , j'ai du me resigner a laisser mes enfants avec leur papa, un retour la bas et

mamancamelia
03/02/2011, 12h50
Bonjour PAPOUNET,

Je suis une maman (très prochainement solo, en mars pour être exact) du 67 également..
Je ne vis pas tout à fait la même situation que toi, même si les sentiments peuvent se rapprocher..
mon mari ma quitte, je vais donc être confrontée à la solitude, et mes deux enfants à gérer seule au quotidien, sans famille (trop loin) et pas beaucoup d'ami...

Si tu veux, on peut corresponde pour échanger nos ressentis, nos difficultés ou nos bons moments passés avec nos chérubins...

A très bientot et surtout bon courage