PDA

Voir la version complète : Enceinte de mon ex ?

JESNOA
25/07/2006, 10h52
Bonjour,

Alors la, je suis dans la m... Je suis séparée du papa de mon fils de 3 ans mais il vient nous voir tous les week-ends. Dimanche après nous avons un manque physique et ...
Lundi matin j'ai OUBLIE ma pilule. J'ai tél. à ma gynéco et m'a annoncé qu'il y a tout simplement 1 chance sur 2 pour que je sois enceinte !!!
J'aimerais avoir un deuxième enfant mais dans ma situation, c'est délicat. Bien sur, le papa n'en veut pas car financièrement, c'est pas trop ca. IL a déja du mal a subveneir au besoin de son fils alor avec un deuxième !!!
IL faut que j'attende 3 semaines avant d'avoir mes règles.
J'aimerais avoir un autre enfant mais financièrement se sera dur et puis ma maison est petite.
J'ai peur de l'avortement mais je n'aurais pas le choix si je suis enceinte.
Vous vous êtes déja fait avorter ou eu des enfants "surprises" ? comment avez-vous fait ?

talie
27/07/2006, 21h07
pas facile de te répondre...suis ton instinct c'est plus sur !

bon courage

didinus1
27/07/2006, 23h56
vu ta situation et le fait que tu sois séparé de ton ex, je serai toi je ne le garderai pas, réfléchis bien sur les conséquences, tu es jeune attends de refaire ta vie avec quelqu'un d'autre pour etre de nouveau enceinte ... enfin on est jamais sûrs de rien

TeeGee
31/07/2006, 09h40
:-? Tu vas vivre 3 semaines d'enfer....et ton ex ne se doute de rien ? Tu ne lui as pas dit ?

Heu, je ne sais pas quoi dire sauf...courage, parce que si tu es enceinte...assumera-t-il cela ? Toi oui, j'en suis persuadé...mais quand le "petit" demandera comment a-t-il pu naitre alors que vous étiez séparés ? Si tu réponds: "parce qu'on se revoyait..." tu auras droit à :" Mais pourquoi vous vous êtes séparés alors ?"

Tiens nous au courant, si tu veux bien sûr...

tee gee (médium à ses heures)