Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 60 1234561151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Petit Solo Avatar de krol

faire de nouvelles rencontres via un site internet

Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis séparée du père de mon fils. Je suis toujours célibataire malgré les présentations d'amis d'amis.
    En fait mon problème c'est que d'un point de vue professionnel ou personnel je ne fait plus aucune nouvelle rencontre.

Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite sur un site de rencontres sur internet. J'aimerais bien partager vos expériences (sympathiques ou non, drôles, concluantes...) à ce sujet.

Carole

Super Solo

Re: faire de nouvelles rencontres

au secours !!!!

j'ai vécu les pires trucs via les sites de rencontre alors je ne vais pas d'encourager , mais bon chaque vie est différente
    aimer c\'est mourir un peu Sacha Guitry

Primo Solo

Ok à condition de ne pas trop en attendre, le prince charmant ne fréquente pas les lieux ! ;

Super Solo Avatar de guess

Rien de bon sur ces sites,c'est trop facile pour les mecs,ils ne cherchent que des plans Q!
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Petit Solo Avatar de sereine

je ne suis pas d accord avec vous
    j ai fait deux belles rencontres sur ce genre de site avec des hommes trés bien ,sincères et ayant l envie de reconstruire
    bon , cela n a pas fonctionné pour diverses raisons mais ce fut de belles histoires et nous y avions cru ;

Primo Solo

j'avoue que j'ai un mauvais feelin rapport à ce style de sites de rencontre... je suis toujours célibataire avec mes deux enfants et pour moi le problème c'est de pouvoir trouver le moyen de sortir, rencontrer du monde ... Lorsque les enfants sont chez leur père je passe le week end seule chez moi à bricoler. Pas super ...

Petit Solo

Sur les sites de rencontres, il y a vraiment de tout !!!!

J'en ai testé 3 et quand meme beaucoup de plan Q !!!!

Mais bon toutes les histoires sont différentes et certains ont rencontré l'Amour sur un site de rencontres alors !!!!
    Maman solo de 2 garçons de 14 et 18 ans

Grand Solo

zebulon a écrit :
    au secours !!!!

j'ai vécu les pires trucs via les sites de rencontre
    Tout pareil :pleur:

Ah ça c'est sûr que les rencontres sont faciles....mais tomber sur quelqu'un de sérieux et d'équilibré c'est autre chose..

5 ans de célibat pour ma part, des rencontres...un coeur qui bat ...puis un coeur brisé presque à chaque fois :pleur:

Pourquoi là je sèche...peut-être trop de choix sur ces sites et, du coup, les gens cherchent toujours mieux

Alors si je peux me permettre de te donner un conseil ...c'est de faire très attention à toi si tu fais des rencontres ...ça peut vite te déstabiliser à nouveau hélas

Primo Solo

Moi aussi j'ai testé dernièrement les sites. Je ne pensais pas être aussi désespérée ! En fait, j'étais furieuse parce les 2 plus célèbres sont en fait payants ! De toute façon, je n'étais pas du tout convaincue. La meilleure solution de rencontrer des gens, c'est sortir et connaître beaucoup de monde. Mais je dois avouer que pour moi non plus ça ne marche pas...

Grand Solo

Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de rencontrer des gens "réels"....et laisser faire les choses en prenant le temps de connaitre les personnes ...et peut-etre qu'un jour ...;

enfin moi je crois en ça maintenant ...à voir dans quelques mois si c'est positif ;

Super Solo Avatar de viaji

stephy9111 a écrit :
    Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de rencontrer des gens "réels"....et laisser faire les choses en prenant le temps de connaitre les personnes ...et peut-etre qu'un jour ...;

enfin moi je crois en ça maintenant ...à voir dans quelques mois si c'est positif ;
    ca je suis d'accord... y a rien que de voir les gens en vrai pour se rendre compte... et prendre son temps !

Petit Solo

En effet il y a de tout sur ces sites de rencontre.

Je rejoins quant meme le point de vue que niveau hommes la grande majorité recherche des plans Q, ce qui rend plus compliqué les choses pour les personnes sérieuses.

Mais cela reste un moyen comme un autre en prenant son temps (ça c'est dur)
    Papa de 32 ans du 91 avec 2 anges de 5 et 7 ans - le meilleur reste à venir :) - Accessoirement champion du monde et olympique d\'orthographe.

Supra Solo Avatar de anabel21

sereine a écrit :
    je ne suis pas d accord avec vous
    j ai fait deux belles rencontres sur ce genre de site avec des hommes trés bien ,sincères et ayant l envie de reconstruire
    bon , cela n a pas fonctionné pour diverses raisons mais ce fut de belles histoires et nous y avions cru ;
    Idem!!! :-D
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Super Solo Avatar de guess

Ben tient justement depuis deux jours je discute avec un monsieur et qui a l'air d'avoir pas mal d'atous :-D il doit y avoir un lézard quelque part je vous tiens au courant
    par contre à trop attendre la bonne personne ou qu'elle se décide on risque de se changer en statue de sel
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Super Solo Avatar de Leo78

Re: faire de nouvelles rencontres via un site internet

Je suis étonné de vos remarques les filles sur les sites de rencontres.
    Moi j'ai rencontré des personnes très bien. Après celà n'a pas marché pour diverses raisons.
    Mais bon sur un site de rencontres, il y a le bourrin qui pense que caché derriere son ordi il peut tout se permettre, et il y a le mec correct qui cherche à découvrir l'autre et peut être ammener à quelque chose de sympa à deux. Mais la finalité c'est quand même bien vivre une belle histoire et aussi dans le lit. Si ce n'est pas cette optique de recherche, il faut s'inscrire à un réseau d'amitié plutot qu'un site de rencontres.
    Je pense qu'il y a aussi de la mauvaise foi du coté de la gente féminine sur ce genre de sites ...
    Enfin je ne dis pas ca pour créer une polémique mais de notre coté aussi les hommes, il y a beaucoup de femmes sur ces sites qui ne sont là que pour qu'on les écoute et qui ne sont pas du tout en recherche d'une complicité.
    Lol.. il y a de la frustration dans l'air... mdr

a plus, les solos.. ne me jettez la pierre j'exprime un point de vue c'est tout
    bonne journée à tous
    .... On the road... aller tout droit.

Grand Solo Avatar de nickiita

Bonjour,
    Concernant les rencontres par les sites de rencontre je ne suis pas contre. Mon ex je l'ai rencontré comme ça, il faut savoir ce qu'on cherche avant. Je me suis inscrite sur différents sites de rencontre mais bon maintenant il faut payer pour dialoguer avec des gens .
    Et puis qui ne tente rien n'a rien :lol: :lol:
    Un p'tit monstre qui devient de plus en plus Grand !!!!!!!!!! et fait la fierté de sa môman:ange:

Leo78 a écrit :
    Mais la finalité c'est quand même bien vivre une belle histoire et aussi dans le lit.
    On est pas obligé de se retrouver dans un lit de suite, non plus!!!

Super Solo Avatar de Leo78

Anabel21, tout à fait d'accord avec toi, j'ai bien parlé de finalité et non de commencement... . Pourla plupart des hommes (hormis l'homo sapiens bourrinos) le principe est la complicité réciproque quand même.. on n'est pas des bêtes quand même quoique des fois ...
    .... On the road... aller tout droit.

Leo78 a écrit :
    on n'est pas des bêtes quand même quoique des fois ...
    Je confirme :lol: :rouge:

Grand Solo

Leo78 a écrit :
    Je pense qu'il y a aussi de la mauvaise foi du coté de la gente féminine sur ce genre de sites ...
    Enfin je ne dis pas ca pour créer une polémique mais de notre coté aussi les hommes, il y a beaucoup de femmes sur ces sites qui ne sont là que pour qu'on les écoute et qui ne sont pas du tout en recherche d'une complicité.
    Mon point de vue sur cette vision des choses, c'est qu'effectivement il doit sans doute y avoir aussi des femmes qui sont là juste pour parler, ou pour s'amuser et briser les coeurs, ou qui n'iront jamais jusqu'au bout de leur démarche, mais ça, nous les autres femmes, on ne peut pas le savoir car on ne discute pas entre nous :lol:

Donc, à vous, messieurs des sites de rencontres, de nous dire sur quels autres genres de femmes vous pouvez bien tomber ;

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages