Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Maman solo de Bruxelles, fille de 4 ans

Primo Solo

Maman solo de Bruxelles, fille de 4 ans

Bonjour !

Je me suis inscrite hier sur le site. Maman solo d'une petite fille de 4 ans et demi et séparée depuis un peu plus de 3 ans.

En accord avec son papa, j'ai la garde de notre fille la plupart du temps et, même si elle m'apporte beaucoup de bonheur, je dois reconnaître que je me sens souvent seule.

J'aimerais nouer des contacts avec d'autres parents solos habitant à Bruxelles ou dans les environs afin d'organiser de temps en temps des activités avec nos enfants respectifs.

Voilà .. j'attends vos réactions :)

Super Solo Avatar de LionRock

Re: Nouvelle sur le site ! Rassemblement pour activités avec enfants sur Bruxelles

Bien il y a le thème "Les Rencontres de Parent-Solo " Belgique, bon ca ne bouge pas beaucoup sur les topique belge mais poste y ca réveillera peu être tes voisins.

Sinon le jour ou je passe à Bruxelles je te fais signe

Grand Solo

Re: Nouvelle sur le site ! Rassemblement pour activités avec enfants sur Bruxelles

je suis reveilllllléééée

coucouuuuuuuuuu

je me rends regulierement à bxl n'hesites pas à proposer ***j'ai mon loustic durant les vacances de toussaint
    sinon me suis inscrite au reveillon à Paris mouais celà fait un peu loin mais tant pis
    Bois du vin puisque tu ignores d\'où tu es venu, vis joyeux puisque tu ignores où tu iras

Primo Solo

Re: Maman solo de Bruxelles, fille de 4 ans

Coucou tout le monde!!

Cela faisait longtemps qu'il n'ya pas eu de proposition sur cet éspace belge

Je suis disponible pour des activités avec nos enfants pour cette semaine de la toussaint...

Je propose une sortie au musé des enfants un aprem....sinon je suis partante pour autres propositions sur Bruxelles de préference

A très bientot j'éspère
    tayyurt
    maman solo d\'un enfant de 3 ans

Moyen Solo

Bonjour Sens, bonjour Tayyurt, ravies d'avoir de vos nouvelles.
    Enchantée Cathvit. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais il y avait longtemps que je n'étais plus venue.
    Je n'habite pas Bxl mais je suis toujours partante pour faire qqch. Mes enfants sont plus grands mais il doit y avoir moyen de trouver qqch qui plaise à tous.
    Donc n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu fais qqch.

Bravo Sens pour le déplacement à Paris. Je l'ai fait une fois pour le pique-nique géant avec Filou et c'était très sympa. On avait été bien acceuillies et logées par Filouzen que je salue au pasage. Les PS sont très acceuillants.

Peut-être à une prochaine
    Maman solo d\'un p\'tit \"ket\" de 10 ans et d\'une petite choupette de 8 ans

Super Solo

:rouge: ;
    Se voir tel que l\'on est, sans cacher ses défauts, ni exagerer ses qualités.

Primo Solo

Bonjour, j'hésite un peu à répondre à ce topic car je n'habite pas la région de Bruxelles. J'en ai donc ouvert un autre en parallèle à cette réponse. Je suis une maman solo et j'aimerais moi aussi partager des activités avec d'autres parents solos. Je suis prête à me déplacer jusqu'à Bruxelles ou autre. J'ai 34 ans, je suis en couple mais je vis seule. Mon fils a bientôt 4 ans. Faites-moi savoir si ça vous intéresse. A bientôt peut être.

Primo Solo
    Bonsoir. Je viens de m'inscrire. J'habite aussi Bruxelles. Ma fille a trois ans et demi. Toujours intéressée? Si oui, à bientôt

Primo Solo
    Bonjour ! Je suis aussi une maman seule de 30 ans avec un fils de deux ans et je souhaite rencontrer d'autres mamans solos pour faire de chouettes activités ensemble le week-end :

Discussions similaires

1. Maman solo belge (Bruxelles) d'une puce de 3ans
    Par Abeille dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2009, 22h36
  2. maman solo de Bruxelles
    Par vida_mia dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2007, 18h27
  3. Papa solo de Bruxelles avec fille de 7 et garcon de 5 ans
    Par papaespR dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 2