Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: Il y a des jours où j'en ai marre, mais marre ... ! !

Super Solo Avatar de katyliem

Il y a des jours où j'en ai marre, mais marre ... ! !

bon, ça allait bien, comme d'habitude trop bien pour que ça dure...

je suis lasse... fatiguée... dépitée... écoeurée...

ça allait bien depuis quelques temps : pas un rond, mais tout roulait (si on fait abstraction de l'enquête sociale à venir, de la médiation familiale avec le "père" prévue le 13, de l'attente du jugement pour mes impayés de loyer, de la P.A. de 150 euros mensuels pour 2 enfants depuis 8 ans inchangée payée au petit bonheur la chance :-D ).

et puis là, ben ça va plus : je viens de lâcher 90 euros à l'orthodontiste, 120 autres vont sortir le 12, la suite, je sais pas pour combien je vais en avoir...

certes, me direz-vous, je vais être remboursée, oui mais, pasque y a un "mais", sinon, c'est pô drôle :lol: : quand on connaît le rythme des remboursements de la sécu et donc de la mutuelle, là, je flippe...

alors j'ai fait mon choix : 2 sorties PS annulées, et ça me déprime... vous êtes mes soutiens, mes rires, mes larmes, mes coups de gueules, mon oxygéne, mes conseils, ma joie, mes psys et j'en passe !

et pendant ce temps, j'en connais un qui va encore se faire tatouer et offrir sa teinture bi-mensuelle à sa femme pour qu'elle paraîsse vraie blonde...

je me dégoûte à tenir de tels propos, on dirait une saleté de frustrée... mais non, je suis pas ça, croyez-moi, c'est pas moi, "ça"... c'est la vie qui me fait écrire, cette saloperie de chienne de belle et merveilleuse vie...

merci de m'avoir lue, ça ira mieux demain ou même dans 1 heure, j'avais besoin d'extérioriser ce sentiment d'injustice qui parfois m'étouffe et me donne envie de tout foutre en l'air...
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

Super Solo

Re: Il y a des jours où j'en ai marre, mais marre ... ! !

Bon Katyliem un petit coup de calgon et tu as eu raison de vider ton sac

C'est vrai que par moment on aimerait les soins soient moins chers voir gratuits

Je suis certaine que tu dois avoir des sorties ps qui ne sont pas onéreuses, pour ne pas rester toute seule dans ton coin à bougonner :-D

Je te connais plus joyeuse et dynamique que ça, et j'espère que tu vas retrouver la pêche rapidement.
    Bon courage

Bisous
    Caro

Grand Solo

suis assez nul pour remonter le moral aux autres, alors je te dirais juste " courage " et oui demain est un autre jour, meme si on a l'impression par moment que je les jours se suivent et se ressemblent ..........
    Laetitia

Supra Solo Avatar de crevette

Katyliem, je suis aussi dans un de ces mauvais jour où on a envie de hurler et de tout casser
    Bon on se fait une séances bris de vaisselle, cris et pleurs :-D
    Oui je sais c'est stupide mon idée :pleur: :pleur: :pleur:
    Ben alors on se fait un gros calin ?
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Supra Solo

Bon ben moi non plus je ne vais pas bien mais je t'envoie des grosses bises Katyliem !

Grand Solo

Allez....ça va passer...dur à encaisser, c'est sûr...dis-moi, tu es allée jeter un oeil au topic sur les dictons et proverbes? Ca va te redonner le moral!! ;
    Maman de mes enfants ..2001 et 2005(X2) ! :supercontent:

Super Solo

Comme je te comprends Katyliem,c'est clair que des fois c'est vraiment le trop plein!!Alors défoule toi tu as raison!!

Il y a qq jours j'étais dans le même état que toi et là aujourd'hui je me sens super bien,j'ai passée une super journée avec mes enfants et des amis que j'avoue j'avais laissé tomber ces derniers temps(et oui ps prends du temps :lol: ),ça faisait une éternité que je n'avais pas été avec mon fils à la bibliothèque,ça a été un grand moment d'échange entre nous...
    Après qq soucis financier j'ai enfin retrouvé ma CB et chéquier aujourd'hui,je respire un peu mieux,oufffff!!!!
    et le top du top il a fait super beau!!!!
    Alors pour tous ceux qui ne sont pas en forme en ce moment je vous envoie toutes les ondes positives pour retrouver le sourire et de gros bisous de réconfort mes amis ps m'en ont envoyés et ça à marché pour moi... alors à votre tour allez demain sera un autre jour
    On avance,on avance on avance,c\'est une évidence ...... :love:

Super Solo

je te comprends, katyliem :

pleins !

En attendant, profites des bons gâteaux orientaux qui ne manqueront pas de te "flatter" le palais ; :

Petit Solo

Je ne te connais pas mais dieu que je te comprends cette impression parfois d'etre prise pour une vraie cruche puis ça passe, demain ça ira mieux, puis après demain encore mieux, on arrive à se faire à l'idée, c'est con mais c'est comme ça, fatigué de se battre alors on accepte et puis on aime tellement nos enfants qu'on annule des sorties on se prive pour qu'ils aient le meilleurs, ben oui c'est comme ça et malheureusement pas tout le monde voit les choses de la même façon...
    Je connais aussi ça, les super tatouages que se fait mon ex, le super ecran plat, les superbes fringues... et l'année dernière quand je lui ai demandé la moitié de 150 euros pour payer l'orthodontiste ben il m'a repondu " y a pas un centre où c'est gratuit, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit qu'à l'epoque où j'etais gamin elle avait rien payé" moi là je dis bravo, donc je ne peux repondre à ça tellement ça manque d'intelligence, de savoir vivre ou tout simplement d'amour, et biensur j'ai payé toute seule ce fichu orthodontiste !
    Mais des bas comme ça on en a toutes et tous puis ça passe, l'envie d'etre heureux est plus forte : courage...
    Betty

Grand Solo

pour moi aussi c'est pas la grande forme mais je t'envoie un petit message de soutien! moi je n'arrive même pas à me mettre en colère! je sens que ça me bouffe et m'angoisse.
    grosses bises

Super Solo Avatar de susanna

Katyliem!

Je t'envoie un petit coucou!

Allez ça va passer , tu vas retrouver ton sourire et toute ta pêche que j'ai vus lors de la sortie Montmartre!

Rouspète un bon coup, pleure un peu si ça peu aider, un petit coup de chocolat par dessus et hop!

Les galères de sous, c'est vrai que parfois, on n'en voit pas le bout!
    L'ortodontiste, je connais, mes filles viennent de finir...mais je ne regrette pas quand je vois le sourire magnifique de ma Prem's.

Tu verras, quand cela sera fini....tu te diras que tu n'as pas fait tout cela pour rien!

Je t'envoie plein d'ondes positives!
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

merci tout le monde, vous me faites du bien... comme d'hab :pleur: :pleur: :pleur: !!!

oui, demain est un autre jour, y a que comme ça que j'arrive plus ou moins à garder espoir !

je suis toujours :rouge: de venir pleurnicher ici, mais là, j'ai eu une bouffée d'angoisse, un truc qui sert de partout et qui fait qu'on se dit "pourquoi ???" j'ai fait quoi pour devoir payer ainsi mes fautes ?

caro, je garde la sortie avec toi, je l'ai promis à mes enfants et les billets de train étaient déjà achetés. Mais c'est pas grave pour les 2 autres, celles qui suivront n'en seront que meilleures !

crevette, merci pour tes bisous, je les prends tous, et je t'en enverrai de l'Ile de Ré où je vais pour la Toussaint, c'est moins loin que Paris, et ils seront salés, pas pollués ; , tu seras moins dépaysée :lol: !

je vais aller me prendre mon fameux bain aux huiles essentielles de lavande, additionné de quelques branches de thym ! un vrai bonheur ce mélange, aux propriétés calmantes, déstressantes, désangoissantes et tout et tout !

j'avais besoin de jeter vers quelqu'un ce coup de blues, additionné d'un coup de gueule, et ce fut vers vous, aux petits doigts agiles, trouvant toujours quelques petits mots tous doux à tapotter sur votre clavier et qui m'apaisent .

merci ! <--- il est de moi celui-là, c'est pas un à crevette que je vous refile , ceux de crevette, je me les garde :-D
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

LLilou a écrit :
    Bon ben moi non plus je ne vais pas bien mais je t'envoie des grosses bises Katyliem !
    merci LLilou ! et c'est ça aussi la magie PS, même quand on va pas bien, on trouve toujours un petit mot à dire aux copains/copines ! et en ce moment, y a les tribunaux et autres fauteurs de trouble qui écrèment leurs tiroirs ou quoi ?!?!?! pasque j'ai l'impression que ça pleut, les JAF, enquêtes sociales, huissiers & Co

horo, j'ai eu mes cornes de gazelle ce soir :-D nananèreuuu :-D ! et dimanche c'était tout simplement un morceau de gâteau au citron, joliment disposé dans une assiette venue de "là-bas" ; !

vous m'avez "ravigottée" ( il existe pour de vrai ce mot ), mais je ne résiste tout de même pas à l'appel du bain lavande et thym ! désolée les filles, mais je reviendrai !!!! 8

Primo Solo

katyliem a écrit :vous m'avez "ravigottée" ( il existe pour de vrai ce mot ?
    Oui... (avec un seul "t")

RAVIGOTER, verbe trans. Fam. Rendre plus vigoureux, redonner de la force, de la vigueur. Synon. raviver, revigorer; (fam.) requinquer, retaper.

Et bonne poursuite de ravigotage (là, c'est un néologisme volontaire !)
    Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.

Super Solo

Moi aussi je veux être ravigotée ! ils sont où les gâteaux ?

Katyliem, et aussi les autres qui n'ont pas la pêche (une majorité en ce moment non ?), dans ces moments là je repense à une phrase de Bacri dans "Un air de famille" : "Dans la vie, quand ça va, t'es content, quand ça va pas... tu patientes".
    C'est plein de bon sens...

Gwen, qui patiente
    Life goes on...

Super Solo

gwen1971 a écrit :
    Moi aussi je veux être ravigotée ! ils sont où les gâteaux ?

Gwen, qui patiente

désolée katyliem, je vais devoir vendre la mêche.

Eh ben, gwen1971, tu vas toquer chez les voisins de katyliem, une très gentille famille maghrébine, qui offre pleins de bonnes choses, gratuitement, à katyliem.

elle en a pas de la chance, hein, katyliem ! et d'après elle, elles sont fameuses les spécialités de cette famille ! ;

Super Solo

Katyliem,
    J'aurais pu poster à ta place, je suis exactement dans la même galère... et j'ai des envies de meurtre !!!
    Courage, courage, courage, ça va passer hein !! ça va forcément passer !!! ça doit passer !!!
    je t'envoie plein de bisous pour te réconforter.
    Tiens le coup !!!
    Maman d\'un ado-qui-se-prend-pour-un-adulte de 17 ans, d\'un ado-hors-de-la-réalité de 14 ans et d\'une petite-choupinette de 9 ans.

Super Solo

horo a écrit :
    Eh ben, gwen1971, tu vas toquer chez les voisins de katyliem, une très gentille famille maghrébine, qui offre pleins de bonnes choses, gratuitement, à katyliem.
    Bah, il n'y a que 700 km entre nous ! une pacotille !

Mais je vais être une fille courageuse et je vais en faire des gâteaux (makhroud) avec mes petites mains. Et voilà...

Gwen ;
    Life goes on...

Moyen Solo

katyliem, moi non plus je ne suis pas douée pour réconforter...mais....

ET SI ON SE FAISAIT UN BON GROS GOUTER ,AVEC PLEINS DE BON GATEAUX ET DU CHOCOLAT.....??? :-D
    histoire de se remonter le moral!!! :lol:

C'est quand la fin du ramadan...? :-D
    RACHEL
    la séparation m\'a fait redécouvrir une certaine liberté...
    mais je l\'échangerai volontiers
    contre une prison dorée
    remplie d\'amour...!!!

Super Solo

Rachel77, je ne pense pas que katyliem fasse le ramadan. elle a la chance d'avoir des voisins maghrébins qui la gâtent bcp question gâteaux orientaux. Enfin, c'est ce qu'elle m'avait dit.

mais pour répondre à ta question, ça devrait être le 12/10 le dernier jour du ramadan, le 13/10 au plus tard !

Discussions similaires

1. J'en ai marre de me battre
    Par gwen1971 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 49
    Dernier message: 13/10/2007, 00h20
  2. j'en ai marre de tout assumer
    Par mel393 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2007, 22h00
  3. J'en ai marre!
    Par liomma dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2007, 12h55
  4. j'en ai marre
    Par elektra76 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2006, 17h13
  5. j'en ai marre , j'en ai marre mais j'en ai marre!!!!!!!!!!
    Par tuliperoug dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 100
    Dernier message: 19/05/2006, 06h20

Règles de messages