Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: rencontre dans le nord pas de calais

Primo Solo

rencontre dans le nord pas de calais

bonjour, j'ai une fille de 15 ans et un garçon de 13 ans. j'habite douai. je serais heureuse de rencontrer des adultes avec lesquels échanger, sortir,... avec ou sans nos enfants.

Primo Solo

Re: rencontre dans le nord pas de calais

Bonjour,
    Je suis enseignante , j'habite entre Arras et Lens .J'ai un fils de 19 ans et une fille de 16 ans...Je fais partie de l'association des solos ...
    Si tu veux échanger avec moi , écris-moi à l'adresse suivante: romantica62@hotmail.fr

à bientôt

amitiés

Francine

Primo Solo

Bonjour,

Un petit coucou d'un tout nouveau membre...Si cela te dit de faire connaissance, n'hésites pas...

A très bientot peut être

Bruno

Primo Solo

bjr je cherche à rencontrer de nouveaux amies (is)l'envie de reconstruire une vie de famille .

Primo Solo

Bonjour Bruno,

Je me suis inscrite depuis très peu de temps sur ce site, dans le but d'échanger de petits moments, je suis également formatice à Tourcoing, et j'habite Lille, avec mon fils, Hugo, agé de 10 ans.La vie à deux, se déroule bien, mais parfois la solitude est difficile à vivre.
    Je souhaite rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi pour pouvoir s'aider, devenir ami dans un premùier temps et...

A bientôt

Flo

Primo Solo

Bonsoir à tous;
    J'ai bientot 33 ans. Je suis hôtesse d'accueil dans un centre social. J'ai 3 enfants de 3 pères différents. Vu les expériences que j'ai eu avec mes hommes j'ai complétement renoncé à la vie de couple.
    J'ai décidé de me consacrer autant que possible à eux. Malheureusement en travaillant le temps me manque et les années perdues à trouver des solutions pour sauver mes couples ont fait que je manquais de disponibilité pour eux.
    Maintenant mon plus grand aura bientot 15 ans, ses copains... Y'a plus que ça qui compte; ma seconde 12 ans, très contente d'avoir enfin sa mère disponible et mon dernier 4 ans 1/2 qui espère qu'un jour maman retombe amoureuse de son papa.
    Ma première année de femme seule m'a bcp occupée (niveau nouvelle organisation) maintenant ce qu'il me manque le plus c'est de pouvoir discuter avec des personnes comme moi. Histoire de ne plus me sentir comme une vilaine bête curieuse et déculpabiliser de mes échecs.
    J'espère à bientot
    Bonne soirée xxx
    Marimelle

Primo Solo

bjr flo, espère que tu vas bien, désolé je viens seulement de lire ton message . moi aussi j'aimerai en premier temps échanger dialogue,sorties,ciné... et comme tu dis ensuite le temps fera le reste je te laisse mon mail :bru59no@voila.fr
    à bientot , bonne journée .BRUNO

Primo Solo

re bjr,FLO je ne sais pas si mon message est passé. je te relaisse mon mail :bru59no@voila.fr
    bonne journée . bruno

Primo Solo

bonjour à tous, bruno, flogo et marinelle,

je suis heureuse de voir que le forum du nord s'étoffe un peu. je n'étais pas venue voir s'il y avait du nouveau depuis mon inscription !

sur ce site, quelqu'un d'autre m'a contactée pour me parler de réunions mensuelles que se tiennent à arras tous les troisièmes samedis du mois.
    j'attends de plus amples informations.je suppose que le même genre d'initiatives existe ds d'autres villes (malheureusement, pas à douai, où je réside).

je me sens très seule (et je suis très seule), n'étant à douai que parce que mes enfants y vont à l'école. et ils vont à l'école ici parce que leur père travaille par ici.

ah! la résidence alternée! une semaine, je courre. la suivante, je m'écroule. je culpabilise, j'ai l'impression d'abandonner mes enfants, et l'impression aussi d'être abandonnée par leur père (que j'ai pourtant quitté volontairement! ...certainement d'ailleurs parce qu'il était devenu indifférent à moi , quoi qu'il en dise).

excusez-moi pour m'être épanchée!!! ça m'a fait du bien...

papillon

Primo Solo

Bonsoir à tous les solos du Nord de la France ,

Si vous voulez rompre avec la solitude , vous faire de nouveaux ami(e)s , passer des soirées ou journées très conviviales entre solos , restos, bowling, discothèque,randos,Etc , venez nous rejoindre!(Ce n'est pas un club de rencontres...)

Pour les solos de Lille , écrire à

solos.lille@voila.fr

Prochaine réunion pour les nouveaux :le 5 avril

Pour les solos De Lens ,Arras , Douai , Béthune

Ecrivez-moi

romantica62@hotmail.fr

Prochaine réunion à Arras le 15 avril

Pour les solos de la Somme

Ecrire à
    solosdu80@yahoo.fr

Prochaine réunion à Amiens le 14 avril

N'hésitez pas à vous renseigner et à nous rejoindre ....

à bientôt

Francine

Primo Solo

Bonsoir aux cht'i, maman solo de 36 ans 3 petits monstres de 11 9 5,5 ans. j'habite sur lille; suis nouvelle sur le site et souhaite discuter, faire des sorties avec d'autres adultes. A très bientot...

Primo Solo

bonjour à tous et toutes!
    Je suis de tout là haut pres de Calais, prés de L'angleterre où j'ai residé 10 ans; De retour tres recemment dans notre beau pays, je n'y connais plus grand monde!!! Je suis la maman d'un tit bout de 17 mois (une vraie terreur!) avec un papa qui est resté en Angleterre, separée depuis 6 mois, j'ai mes coup de deprimes comme tout le monde mais je suis quelqu'un de tres positive...
    Alors si vous avez envie de faire un peu plus connaissance, n'hesitez pas, on mettra un peu de soleil dans la vie grise de tous les jours!
    Bisous
    AnneJulie!
    [size=small][color=CC33FF][font=Georgia]Annejulie[/font][/color][/size]

Discussions similaires

1. Des parents solos dans le Calvados ?
    Par CBRE dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 27
    Dernier message: 28/06/2011, 09h25
  2. Qui est du Nord dans le 59 ?
    Par nell59 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 38
    Dernier message: 22/07/2007, 16h01