Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: rencontre dans le nord pas de calais

Primo Solo

rencontre dans le nord pas de calais

bonjour, j'ai une fille de 15 ans et un garçon de 13 ans. j'habite douai. je serais heureuse de rencontrer des adultes avec lesquels échanger, sortir,... avec ou sans nos enfants.

Primo Solo

Re: rencontre dans le nord pas de calais

Bonjour,
    Je suis enseignante , j'habite entre Arras et Lens .J'ai un fils de 19 ans et une fille de 16 ans...Je fais partie de l'association des solos ...
    Si tu veux échanger avec moi , écris-moi à l'adresse suivante: romantica62@hotmail.fr

à bientôt

amitiés

Francine

Primo Solo

Bonjour,

Un petit coucou d'un tout nouveau membre...Si cela te dit de faire connaissance, n'hésites pas...

A très bientot peut être

Bruno

Primo Solo

bjr je cherche à rencontrer de nouveaux amies (is)l'envie de reconstruire une vie de famille .

Primo Solo

Bonjour Bruno,

Je me suis inscrite depuis très peu de temps sur ce site, dans le but d'échanger de petits moments, je suis également formatice à Tourcoing, et j'habite Lille, avec mon fils, Hugo, agé de 10 ans.La vie à deux, se déroule bien, mais parfois la solitude est difficile à vivre.
    Je souhaite rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi pour pouvoir s'aider, devenir ami dans un premùier temps et...

A bientôt

Flo

Primo Solo

Bonsoir à tous;
    J'ai bientot 33 ans. Je suis hôtesse d'accueil dans un centre social. J'ai 3 enfants de 3 pères différents. Vu les expériences que j'ai eu avec mes hommes j'ai complétement renoncé à la vie de couple.
    J'ai décidé de me consacrer autant que possible à eux. Malheureusement en travaillant le temps me manque et les années perdues à trouver des solutions pour sauver mes couples ont fait que je manquais de disponibilité pour eux.