Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Election présidentielle : quels projets pour la famille ?

Election présidentielle : quels projets pour la famille ?

Les 23 avril et 7 mai 2017 se dérouleront les scrutins qui aboutiront au choix du futur président de la République française. Au départ, ils sont 11 candidats à s'affronter, chacun avec son propre projet : Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoît Hamon, Jean Lassalle, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou.

candidats à la présidentielle 2017

Tous les thèmes sont abordés dans leurs projets : sécurité, emploi, défense, logement, santé, éducation, Europe, agriculture, environnement, etc, etc....et Famille !

La famille dans l'élection présidentielle 2017

Nous avons donc passé en revue l'ensemble des programmes des 11 candidats pour faire ressortir ce qu'ils prévoyaient de mettre en oeuvre en faveur de la famille et plus particulièrement pour aider les familles monoparentales.

Il n'est pas facile de trouver des intentions et des attentions spécifiques pour les familles monoparentales... Cependant, la famille, dans sa globalité et toutes ses acceptions, reste au centre des préoccupations des candidats puisqu'elle touche de nombreux sujets sociétaux.

En lisant le dossier sur les ambitions relatives à la famille dans les programmes des candidats à la présidentielle 2017, vous en saurez davantage.

Écrit par Nathalie le 23/03/2017
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : K47VSZ

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Le magazine Maxi suggère le site Parent-Solo Le magazine Maxi suggère le site Parent-Solo Le Magazine Maxi du 11 au 17 juin 2007 propose un dossier sur la garde alternée réalisé par Juliette Sabatier : "La garde alternée peut se passer très bien", avec des familles qui donnent leurs... Écrit par Nathalie le 18/07/2007 dans Actualités - 0 commentaire
  • Expliquer Je suis Charlie aux enfants Expliquer Je suis Charlie aux enfants Au lendemain de l'acte barbare qui a fait 12 morts* au siège de Charlie Hebdo, dans le seul but de faire taire ces dessinateurs, journalistes et autres personnes animées par un profond humanisme et... Écrit par Nathalie le 09/01/2015 dans Actualités - 0 commentaire