Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Semaine des Avocats et du Droit du 8 au 12 octobre 2007

Semaine des Avocats et du Droit du 8 au 12 octobre 2007

Du 8 au 12 octobre 2007 le Conseil National des Barreaux organise la semaine des Avocats et du Droit, une opération grand public pour faciliter le passage à l’acte de consultation et mettre en avant le rôle de l’avocat-conseil. « Si vous avez besoin d’un conseil, vous avez besoin d’un avocat », c'est le slogan de l'opération qui en est à sa deuxième édition.

18 plates-formes téléphoniques vont être mises en place de 9h à 18h et animées par des avocats volontaires dans les Barreaux : Aix en Provence, Angers, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Montpellier, Nantes, Nîmes, Paris, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Tours, Toulouse, Val de Marne, Val d’Oise, Versailles.

Pendant cette semaine, le grand public et les professionnels sont invités à poser une question de droit directement à un avocat grâce à la mise en place d’un numéro de téléphone Azur : 0 810 313 313 (prix d’un appel local pour l’appelant).

Écrit par Nathalie le 07/10/2007
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : MvAWMe

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Les changements du 1er juillet 2022 Les changements du 1er juillet 2022 Chaque année, le 1er juillet, comme le 1er janvier, voit son lot d'évolutions tarifaires touchant à différents domaines. Voici celles qui concernent plus spécialement les familles, quelles... Écrit par Nathalie le 29/06/2022 dans Actualités - 0 commentaire
  • A plein temps : Laure Calamy époustouflante en maman solo A plein temps : Laure Calamy époustouflante en maman solo A plein temps, le nouveau film d'Eric Gravel sort en salles le 16 mars 2022. Il va parler à la plupart des familles monoparentales et des mamans solos qui se doivent d'être des guerrières, des... Écrit par Nathalie le 16/03/2022 dans Actualités - 0 commentaire