Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Sous le même toit, film sur les divorcés obligés de cohabiter

Sous le même toit, film sur les divorcés obligés de cohabiter

"Sous le même toit" film réalisé par Dominique Farrugia "Sous le même toit" est un film réalisé par Dominique Farrugia qui sort en salles le 19 avril 2017 (93 mn), dont le sujet porte sur les couples qui se séparent mais qui sont contraints de continuer à cohabiter pour des raisons financières, la plupart du temps. Avec Gilles Lellouche (Yvan), Louise Bourgoin (Delphine), Marylou Berry et Manu Payet, le casting est plutôt prometteur.

Sous le même toit

Delphine et Yvan s'apprêtent à divorcer par consentement mutuel, sans situation conflictuelle majeure, avec l'assentiment de leurs deux enfants, Violette et Lucas, qui semblent accepter la situation. C'est donc la meilleure situation de toutes les séparations possibles. Mais ça va coincer sur un aspect qui devient de plus en plus fréquent actuellement chez les couples qui se séparent : trouver un autre toit.

Dans le film, Yvan connaît des difficultés financières. Comme l'appartement où il vivait avec femme et enfants lui appartient en partie (20%), il estime normal de pouvoir en profiter et y habiter alors il s'y installe à nouveau. Il va de soi que la séparation "à l'amiable" va se transformer en situation conflictuelle : Delphine en a assez de son ex-mari envahissant et Yvan, de son côté, n'entend pas se laisser faire...

Écrit par Nathalie le 13/04/2017
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : bHPwSw

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir