Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Le MemoCarnet, le carnet de liaison des enfants de parents séparés

Le MemoCarnet, le carnet de liaison des enfants de parents séparés

Memocarnet

MemoCarneT est un trait d'union. L'enfant de parents séparés a deux maisons, son MemoCarneT assure la continuité entre ses deux foyers.

Véritable "organizer", ses nombreuses rubriques (médicales, activités de loisirs, week-ends et vacances, coordonnées des copains, dates importantes, scolarité, …) permettent d'inscrire, lire, transmettre, mémoriser, ... dans l'intérêt de l'enfant ! MemoCarneT simplifie la vie de chacun: l'enfant conserve ses repères, d'un foyer à l'autre !

D'un format facile à manier et à transporter, il se veut ludique et gai. Le personnage "Memo", présent dans tout le carnet, ponctue les rubriques de sa bonne humeur.

MemoCarneT appartient à l'enfant.

Prix : 13,90 €

Outil pratique pour les enfants et les parents... D'autres idées simples et pratiques existent sûrement : n'hésitez pas à réagir à cette initiative et faire partager vos idées avec les autres membres !

Écrit par Nathalie le 23/08/2006
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : VajkQz

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Moins de divorces depuis 2010 selon l'Insee Moins de divorces depuis 2010 selon l'Insee Selon une étude de Vanessa Bellamy, de la division Enquêtes et études démographiques, publiée dans Insee Première de Juin 2016 n°1599, la France aurait enregistré une baisse du nombre de... Écrit par Bertrand le 03/06/2016 dans Actualités - 0 commentaire
  • Le sexe à l'origine des divorces chez les plus de 50 ans Le sexe à l'origine des divorces chez les plus de 50 ans Le manque de sexe et l'argent seraient la raison principale pour laquelle les cinquantenaires divorcent en Grande-Bretagne, d'après une étude réalisée par le groupe Saga. Une personne sur quatre... Écrit par Nathalie le 20/10/2010 dans Actualités - 0 commentaire