Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Le MemoCarnet, le carnet de liaison des enfants de parents séparés

Le MemoCarnet, le carnet de liaison des enfants de parents séparés

Memocarnet

MemoCarneT est un trait d'union. L'enfant de parents séparés a deux maisons, son MemoCarneT assure la continuité entre ses deux foyers.

Véritable "organizer", ses nombreuses rubriques (médicales, activités de loisirs, week-ends et vacances, coordonnées des copains, dates importantes, scolarité, …) permettent d'inscrire, lire, transmettre, mémoriser, ... dans l'intérêt de l'enfant ! MemoCarneT simplifie la vie de chacun: l'enfant conserve ses repères, d'un foyer à l'autre !

D'un format facile à manier et à transporter, il se veut ludique et gai. Le personnage "Memo", présent dans tout le carnet, ponctue les rubriques de sa bonne humeur.

MemoCarneT appartient à l'enfant.

Prix : 13,90 €

Outil pratique pour les enfants et les parents... D'autres idées simples et pratiques existent sûrement : n'hésitez pas à réagir à cette initiative et faire partager vos idées avec les autres membres !

Écrit par Nathalie le 23/08/2006
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 53nCAR

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Le niveau de vie des familles monoparentales Le niveau de vie des familles monoparentales A propos des revenus et du niveau de vie des familles monoparentales, il existe des corrélations, qui ne sont pas forcément agréables à accepter, mais qu?il est intéressant de rapprocher : - les... Écrit par Nathalie le 15/07/2005 dans Actualités - 0 commentaire
  • 28 % des enfants mineurs vivent avec un seul de leurs parents 28 % des enfants mineurs vivent avec un seul de leurs parents Selon Insee Première n°1788 paru le 14 janvier 2020, réalisé par Élisabeth Algava, Kilian Bloch (division Enquêtes et études démographiques - Insee) et Vincent Vallès (service du Recensement... Écrit par Nathalie le 15/01/2020 dans Actualités - 0 commentaire