Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Papa ou maman, film de Martin Bourboulon

Papa ou maman, film de Martin Bourboulon

Papa ou maman de Martin Bourboulon

Le film "Papa ou maman" sort en salle le 4 février 2015. Réalisé par Martin Bourboulon, ce long métrage évoque le divorce et la garde des enfants, d'une façon...inhabituelle !

Le pitch

Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants.

Les comédiens

Marina Foïs et Laurent Lafitte jouent le rôle des parents tandis qu'Alexandre Desrousseaux Anna Lemarchand et Achille Potier jouent le enfants.

Le film a remporté le très convoité Prix du public lors de la 18ème édition du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez, qui se tenait du 14 au 18 janvier 2015. Visiblement, une bonne comédie pour se changer les idées !

Écrit par Nathalie le 31/01/2015
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

1 commentaire

Écrit par Jean Phisel le 02/02/2015 à 14h46

"Bonne comédie pour se changer les idée"... On croit rêver! Notre société occidentale ne se délite-t-elle pas assez? Le statut de la famille part à volo, on ne compte plus le nombre d'enfants détruits par ces histoires de divorces, obligés de trouver leur place dans ces sinistres "familles" dites recomposées, et il faut encore ingurgiter une nième séance sur le sujet... Merci, ce sera sans moi!

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 5UGzSt

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir